Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le calvère commence....lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

Le calvère commence....lol Empty
MessageSujet: Le calvère commence....lol   Le calvère commence....lol EmptyDim 7 Mai à 12:18

Après la demande de Lucille de s'occuper de Kyara durant les trois prochaines semaines, Chaos avait convenu d'un plan de repos plus reposant que jamais.

Aujourd'hui était prévu:
Matin Arrow séance de cocooning dans un bain à remou, avec une
multitude de magazines sur la maternité.
Après midi Arrow atelier pratique: comment langer un dragon.
Chaos avait prévu de faire ammener Ténèbre par sa nounou Théddy dans l'après midi.

Le lendemain:
Matin Arrow Passage chez un des masseur dragon de Chaos.
Après midi Arrow Shopping pour le futur bébé.

etc ...etc.

Il était 10h30 quand Chaos toqua à la porte de l'appartement de Kyara. Celle ci lui ouvrit, et la fit entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Le calvère commence....lol Empty
MessageSujet: Re: Le calvère commence....lol   Le calvère commence....lol EmptyDim 7 Mai à 17:40

Kyara était sourirante, elle s'éttendait au pire, amis avait décider de relativiser la situation!
" Bonjour à vous Chaos! Thadéus s'est mis en tête de tenir éloigner de la cité tout ce qui ressemble de près ou de loin à un dragon, mais je suis heureuse de constater que cela ne vous a pas causé de soucis!"
Chaos avait pris une apparence humaine pour rentrer dans l'appartement de Kyara, car sous sa forme dragonne, cela aurait causé pas mal de problème, notammene tau niveau du mobilier!
" Qu'avez vous prévu aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

Le calvère commence....lol Empty
MessageSujet: Re: Le calvère commence....lol   Le calvère commence....lol EmptyDim 7 Mai à 23:58

"Ma chère Kyara, tu as meilleure mine que la dernière fois où je t'ai vu. Alors ce matin, nous nous rendons à la cité des dragons, pour se faire une séance de cocooning dans un bain à remoue, pense à prendre ton maillot de bain! L'après midi Ténèbre nous rejoindra, je vais t'apprendre à langer un bébé. Et du reste nous improviseront."

Kyara sembla rassurée jusqu'au moment de l'improvisation.

"-Ah, heu oui, je vais chercher mon maillot...
-Je t'attends Kyara, prends aussi de quoi attacher tes cheveux, il y a beaucoup de vent aujourd'hui et tu vas grimper sur mon dos pour aller à la cité."

Chaos s'asseya dans un fauteuil en attendant la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Le calvère commence....lol Empty
MessageSujet: Re: Le calvère commence....lol   Le calvère commence....lol EmptyLun 8 Mai à 11:41

Kyara alla donc chercher ses affaires, tout en réflechissant au programme de Chaos
* Le bain, je devrai y survivre... Langer un bébé dragon, ça risque de ne pas être évident, le bébé en question fait dix fois ma taille... Quand au moyen de locomotion et bien... ça promet d'être périlleux!!!!"
La jeune femme remonta rapidement ses cheveux, prit un sac, et retrouna voir Chaos
" Voila, je suis prete pour cette journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

Le calvère commence....lol Empty
MessageSujet: Re: Le calvère commence....lol   Le calvère commence....lol EmptyLun 8 Mai à 13:44

"Alors on est parti!!" s'écria la dragonne.

Les deux femmes sortir de la tour blanche pour se diriger vers la forêt.
Chaos pour s'envoler avait besoin de beaucoup de place, et la forêt serait l'endroit idéal, loin des regards.

"Nous y sommes", et Chaos se changea en dragonne.
"Vas y grimpes, et mets ceci autour de toi! C'est Ombre qui l'a inventé, c'est une ceinture de sécurité, on s'en sert aussi quand Ténèbre est fatiguée et qu'elle ne peut pas voler."

Kyara s'éxécuta, et Chaos pris son envol, et un nuage de poussière se souleva.

Ps: Kyara ,le topic continue dans la cité des dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calvère commence....lol Empty
MessageSujet: Re: Le calvère commence....lol   Le calvère commence....lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calvère commence....lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le calvère continu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Appartement de Kyara-
Sauter vers: