Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et le calvère continu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

Et le calvère continu... Empty
MessageSujet: Et le calvère continu...   Et le calvère continu... EmptyLun 8 Mai à 13:55

Durant l'envol les deux compagnones avaient été sacrément secouées par les turbulences qu'avaient annocé Chaos. Quand elles se posèrent, Kyara avait pour coiffure une espèce de choucroute!
"Hum Kyara, fit Chaos, t'as quelques mèches de travers ! Regarde par toi même."
Chaos lui tendit un mirroir. Kyara s'empressa de se recoiffer.

La dragonne et son amie arrivèrent chez l'esthéticien vers 11h15. Celui ci les attendait avec un grand sourire. On aurait dit le portrait craché de Zippo. Ce dino dragon, les accompagna juqu'aux cabines pour se changer.
" Ensuite, vous irez au fond de se couloir dit il d'une voix un peu efféminée. Oh! mais suis je bête, Madame Chaos connait le chemin."

Quand eurent fini de se changer, Chaos avait enfiler une espèce de maillot de bain deux pièces, et Kyara semblait minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Et le calvère continu... Empty
MessageSujet: Re: Et le calvère continu...   Et le calvère continu... EmptyMer 10 Mai à 15:18

Kyara suivit sagement la dragonne dans le dédale de couloir. elle ne se sentait pas tellement à sa place ici!! Ils arrivèrent bientôt dans un pièce qui paraissait gigantesque, mais qui, quand on la comparait à la taille de la dragonne, était ridiculement petite
* Il n'y a pas à dire, tout est fait dans la démesure!!!! Je me demande si le maitre des dragons vient aussi se reposer ici...*
Kyara furent acceuillit par ce qui devait être le maitre des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

Et le calvère continu... Empty
MessageSujet: Re: Et le calvère continu...   Et le calvère continu... EmptyMer 10 Mai à 19:56

Un beau dragon noir les accueillit. Il avait de belles écailles luisantes, des dents fines et tranchante Arrow vraiement charmant.

"Suivez moi mes dames. Mme Chaos avait réservé un bain rien que pour vous deux ,dit il à la l'intention de Kyara.
-J'ai pensé, fit Chaos, que entouré de trop de dragons tu pourrait te sentir mal à l'aise, alors je me suis dit, pourquoi ne pas reservé un bain ?"

Kyara fut flattée de cette délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Et le calvère continu... Empty
MessageSujet: Re: Et le calvère continu...   Et le calvère continu... EmptyVen 12 Mai à 20:22

La jeune femme fit un grand sourire à Chaos
" J'avoue qu'être la seule humaine dans une cité de dragons, c'est assez... déstabilisant!!! Je te remercie donc pour cette heureuse initiative!!!"
Kyara et Chaos suivirent le maitre des lieux et arrivèrent devant un gigantesque bain. Le dragon les laissa, et toues deux entrèrent dans l'eau très chaude, presque bouillante
*L'avantage, c'est que je ne risque pas d'avoir froid! j'ai l'impression d'être dans une cocotte minute!*
" Alors Chaos, quellesont les dernières nouvelles de ta belle cité, et comment se porte ma nièce préférée??"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

Et le calvère continu... Empty
MessageSujet: Re: Et le calvère continu...   Et le calvère continu... EmptyVen 12 Mai à 22:52

Chaos fut enchanté que Kyara aborde le sujet:

"Ténèbre se porte comme un charme! Elle a eu son premier jet de flamme il y a quelques jours! lol! Théddy a malheureusement était victime de cet exploit, car Ténèbre en crachant son feu c'était dirigé vers notre pauvre Théière."

Quand la dragonne eut fini de raconter cette anecdocte, Kyara était morte de rire. Celle ci imaginait très bien la situation.

"Et sinon, nous l'avons fait rentrer dans l'école d'aviation pour dragon. Ténèbre a besoin de muscler ses ailes, et d'apprendre à voler sans se prendre d'arbre. Malheureusement la première leçon fut peu concluante car cette petite c'est pris de front un poteau. Elle a fini à l'infirmerie avec une belle bosse, mais ce qui ne l'empêche pas de vouloir réessayer! Encore heureux ! Et toi ma chère Kyara, comment tu vas? Racontes moi les derniers évènements de ta vie ? Comment va Shimmra, je ne l'ai pas revu non plus depuis le baptême de Ténèbre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Et le calvère continu... Empty
MessageSujet: Re: Et le calvère continu...   Et le calvère continu... EmptySam 13 Mai à 17:50

Kyara sourit
" Shimmra va bien, mis à part qu'il a pas mal de boulot en ce moment. Après l'attaque de Seth, Kalivden a du etre en grande partie reconstruite, il fallait empecher les pillages et les attaques extérieurs, et Lucille m'a interdit de l'aider: repos oblige... Mouarf!!!!!!!!!"
La jeune femme fit quelques mouvements de nage, avant de revenir près de Chaos et de continuer
"Tu as sans doute remarqué que la tour blanche a été refaite! Je me suis un peu inspirée de ta grotte, j'aimais beaucoup ta décoration, surtout les colones que tu avais faite toi même!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le calvère continu... Empty
MessageSujet: Re: Et le calvère continu...   Et le calvère continu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le calvère continu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La cité des dragons-
Sauter vers: