Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparation à une grande expédition!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyLun 13 Mar à 21:37

Zippo arriva en courant dans la bibliothèque avec plein de rouleau entre les pattes.

"A ça y est!!! J'ai presque tout!!! Il ne manque plus que moi!!! Enfin je vais retourner le sol Kalivdenois et retrouver le temple perdu!!! Yaouh!!!"

Il sautilla partout avec une hystérie totale.

"Alors si j'en crois ma traduction aussi exacte soit-elle: un temple sacré jadis l'un des plus grand et plus beau sanctuaire de ce monde, renfermant le sceptre d'Arhan’kahra, ainsi que le dragon mystique Fahrahfann.... blablabla..... se trouvant pile au barycentre de Kalivden et d'Ashanriod.... mais qu'est-ce qu'il vienne m'enquiquiner avec des mathématiques?????...... bon..... ils disent aussi que c'est une vieille légende, seulement les légendes j'y crois pas.... mais je trouverais ce temple!!!! Ahhhhhhahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyMar 14 Mar à 21:39

Shimrra arriva à la bibliothèque attirait par le bouquant qui en émanait. Il vit Zippo et le salua puis lui demanda pourquoi il semblait si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyMer 15 Mar à 16:33

Zippo arrêta de sautiller dans tout les sens. Il sourit à Shimrra.

"C'est tout simple, je possède toutes les cartes en mains pour pouvoir retrouver le temple perdu d'Arhan’kahra.... Enfait il s'agit d'une légende... mais tout me dit que cette légende est bien réelle! Je pars après à sa recherche, dès que j'aurais fini de rassembler les cartes, boussole, vivres et surtout ma tête!!!!"

Il remit ses lunettes correctement sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyMer 15 Mar à 19:44

Gwenaelle par cette après midi pluvieuse décida de se rendre à la bibliothèque. Elle avait pour objectif de trouver un livre sur l'histoire de la hache ! Arrivée à l'entrée , elle eu juste le temps de voir un dino qui lui rentrait dedans. Des centaines de cartes s'envolèrent autour d'eux. Gwenaelle était par terre, étendue de tout son long, et Zippo dans son décolté!!!
La jeune femme repoussa avec fougue le lézard, et se remit sur ses gambettes:
" hé bien, quelle rencontre explosive ! Vous pourriez m'expliquer ce qu'il se passe ici ? pourquoi toute cette agitation?"
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyVen 17 Mar à 16:49

Zippo fut choqué par l'endroit où sa tête venait d'attérir, quand la jeune femme le repoussa, il était toujour en état de choque...

*Oh!!! Mon Dieu, Jésus, Marie, Joseph....*

Il se cacha les yeux.

"Seigneur, madame.... je suis infiniment navré.... c'est que.... que..... euh...... c'est très voyant.... ouhhhhhh........ non, je n'ai rien vu......"

Il tomba dans les pommes, sous les regards indifférents de Shimrra et Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyVen 17 Mar à 16:56

Gwenaelle était totalement ahuri par le comportement de Zippo. Pour le réveiller, elle décida de le reveiller en lui chatouillant la plante des pieds, avec un de ses nombreux petits poignards. Mais le Dino avait la peau tellement épaisse, que cela ne lui fit rien. Elle se redressa, et se tourna vers l'homme qui semblait totalement indifférent au coma dans lequel était plongé le lézard.
"hum, vous pourriez m'aidez ???! Parce ce qu'il est un peu lourd le dino! Je me demande bien ce qu'il a du manger!"
L'homme dont elle ne connaissait pas encore le nom prit un bras du bibliothécaire, et Gwenaelle prit l'autre. Le reste du corps trainait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptySam 18 Mar à 16:19

Ils le portèrent jusqu'à un siège au cente de la salle. Shimrra sortit une petite fiole de son manteau, c'était une sorte de concentrée d'adrénaline qui permettait de rester éveillé et d'être en pleine forme quelques soits les conditions. Il dévissa prudemment le bouchon, puis leva les yeux vers la jeune femme qui le regardait avec insistance. Il prit un air amical, puis lui dit:"Escusez-moi de mon impolitesse, je m'appelle Tòn Harran N'Shimrra, Seigneur des Terres de Harran et Paladin de Kalivden, mais on m'appelle plus communement Shimrra tout simplement!"
Il ouvrit la bouche de Zippo et déposa une goutte de sa fiole, la réaction ne se fit pas attendre, le dino se reveilla d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyMer 22 Mar à 21:58

"Mais où suis-je????????????????????? Mais............. que faîtes-vous autour de moi? Je suis si intéressant que ça? Sincèrement ça fait plaisir!!!!!"

Dit-il avec un grand sourire comme si rien ne venait de se passer. Il tourna la tête, une fois sur Shimrra, une fois sur Gwenaelle... là des petits coeurs furent visible dans ses yeux.

*Oh!!! La z'olie (c'est fait exprès, lol) demoiselle!!!!!!!!!!!*

Enfin il remarqua ses cartes.

"Euhm.... il me semble que je comptais faire quelque chose........ mais quoi? Ah!!!!!!!!!! Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais!!!!!!!!!!!!! Une expédition!!!!!!!"

Il regarda à nouveau à tour de rôle ses invités.

"Vous venez avec moi Monsieur Shimmra? Et puis vous aussi belle inconnue aux beaux yeux et aux magnifiques ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyMer 22 Mar à 23:18

*Magnifique quoi???*

"Avec plaisir Zippo, mais si tu pouvais nous donner un peu plus de détail sur ton expédition,et sur le lieu en question, et aussi qui vient avec nous? Je ne sais pas si la demoiselle sait se battre, mais toi Zipo, je sais que ce n'est pas ton domaine!"
Il remarqua que les yeux de Zippo fixaient avec une sorte d'avidité la poitrine de Gwenaelle.
"Et essaie de te concentrer sur notre but, s'il te plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyMer 29 Mar à 11:20

Zippo prit un air outré:

"Mais je suis on ne peut plus concentré sur mon principal but!"

Son regard était toujours dirigé vers une certaine direction.

*Si je ne peux pas avoir Kyara, je prendrais bien Miss Gwenaelle et ses splendides.....!!! Miam*

Soudain il réalisa qu'il était en plein délire, alors il reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyDim 2 Avr à 12:33

Gwenaelle en analysant la direction que prenait le regard de Zippo décida de mettre sa veste.

*S'il continue de me regarder comme ça, il va sentir mes doigts lui caresser la joue sans qu'il s'y attende*

Puis elle prit la parole:
"Je serai ravis de me joindre à vous ! De plus, je ne suis pas inefficace au combat. Depuis toute petite, ma mère m'a entrainé. Malheureusement elle est décédée. Mais étant une barbare, elle se devait de m'apprendre tout ce qu'elle savait, dit elle à l'attention de Shimrra. Mais au faite, où cette expédition doit elle nous mener ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyVen 14 Avr à 16:18

"Dans la forêt!", affirma avec droiture Zippo.

Il prit une drôle de position montrant la direction de la forêt.

"Nous allons droit vers l'ouest! Droit vers le danger! Afin de montrer au monde entier ma témérité!!! Montrer que du digne sang coule dans mes veines, celui des intrépides: Dragonus-Dinosaurus!!! Je vais vous prouver que rien ne me fait peur!"

Un coup de vent fit claquer la porte de la bibliothèque qui n'était pas fermée. Zippo eu peur et alla se cacher derrière Shimrra avec empressement. Il se rendit compte qu'il avait l'air totalement ridicule, il sortit de sa cachette puis avec classe dit:

"Enfin, ce n'est pas parce-que j'ai peur des courants d'air, mais c'est que c'est assez mauvais pour mon asthme!" (depuis quand il a de l'asthme celui-là? lol)

"Enfin bref!!! Mademoisellle et monsieur: partons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déclare cette 1ère expédition ouverte!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyDim 16 Avr à 20:48

Théddy ouvrit la porte de la bibliothèque avec grand fracas et hurla

"Non mais te peux pas répondre quand on t'appel Zippo ça va faire 20 minutes que je cour après dans tout le château, je me suis même perdus par ta faute !!!!!" Mad

Théddy fit le tout de la pièce du regard et vit qu'elle ne contenait pas que le petit dinosaure. Il posa ses yeux sur Gwenaelle et s'écria:

«AHH la folles furieuse au couteau de cuisine affraid !!!!! Non ne me tuer pas !!!» pale

Il sautât derrière le seigneur Shimrra en n'espérant qu'il ferait l'affaire en tant que bouclier humain. Après avoir reprit son calme légendaire (oh un bouquet de fleurs flower lol! ) il demanda a Zippo se qu'il organisé, après mure réflexion il sourit et dit

" Pour cette expédition je suis votre théière !!!!!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyDim 16 Avr à 22:16

* Le seigneur Shimrra à bien du monde planqué derrière son dos* pensa le jeune femme.

Gwenaelle regarda Zippo, et lui dit :
"Alos on y va ??? " La future carmélite était surexcité à l'idée de partir en expédition. De plus, une équipe de choc l'accompagnée. Gwenaelle était tellement en phase d'heurosité qu'elle se mit à faire du jonglage avec les quelques couteaux qu'elle avait sur elle, ce qui fit hurler à nouveau la théière ainsi que Zippo qui était dans les bras l'un de l'autre, froussard qu'ils étaient!! !! cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyLun 17 Avr à 3:02

Ps: Théddy n'est pas un froussard il se comporte de la sorte pour que Zippo se sent moins seul lol!

Théddy lâcha Zippo et observa plus attentivement la barbare qui jonglé avec des couteaux elle semblée si innocente, pure, chaste, choquée pouR une petite image d’une femme légèrement dénudée de rien du tout Mr.Red ,

mais il vit aussi qu’avec sa carrure de rugbywoman elle pourrait écrasé la plupart des soldats et guerriers de la ville tel que Thadéus…… scratch non lui c’est pas un bon exemple Very Happy … mais tel que le seigneur Shimrra !!!!!!!!!!!
Puis il marmonna dans sa barbe absente :

« Mad Si elle continue a faire mu muse avec ses couteaux elle va finir par tuer quelqu’un ou pire traumatiser mes hauts dignitaires (bah oui c’est que sa a peur des couteaux des cuisines les denrées périssables lol! ) !!!!!!!!!!!! »

A ces mots la délicate barbare se retourna et avec un large sourire lança un couteau qui transperça le haut forme isotherme de la pauvre Théière What the fuck ?!?

Sans un mot Théddy se retourna vers Zippo et le Seigneur Shimrra et demanda une voir tremblante et féminine je précise qu’il avait le teint d’une aspirine albinos
affraid pale albino
« On par à la recherche de quoi au fait…….sinon est ce que l’on pourrait partir vite avant que l’ambiance ne devienne explosive ??????? Please !!!!!! »
Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyLun 17 Avr à 11:56

Shimrra était un peu étonné de tout le bordel provoqué par l'arrivé de Théddy, considérant sa proposition très pertinente, il posa son regard sur Zippo.
"Nous n'attendons plus que toi, montre nous le chemin."

Le dragon-dinosaure prit une série de cartes et commença à sortir de la bibliothèque suivit de tout le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! EmptyLun 17 Avr à 15:34

[Suite du topic dans la forêt!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à une grande expédition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation à une grande expédition!!!!   Préparation à une grande expédition!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à une grande expédition!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPEDITION
» Préparation du premier cours..
» grande nouvelle
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Kalivden :: La bibliothèque-
Sauter vers: