Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EXPEDITION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyLun 17 Avr à 15:42

Zippo et toute sa petite troupe, (car au départ notre cher Zippo avait prévu partir seul, et là il c'était quadruplé), sortir de la ville pour rejoindre la forêt. Zippo en tête de file tenait la carte (à l'envers Evil or Very Mad !). Ils suivirent le sentier puis arrivèrent à un croisement. D'un côté il y avait une forêt lumineuse avec des oiseaux et de l'autre une plutôt lugubre, sombre avec du brouillard.
Zippo dit, toujours aussi stoique:

"Bon nous allons à droite (côté joie et bonne humeur)!"

Puis après un petit coup d'oeil sur la carte il vit qu'il la tenait à l'envers. Il sourit niaisement en la retournent.

"Désolé... je me suis trompé c'est à gauche!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyLun 17 Avr à 22:12

Un soupir échappa à la jeune demoiselle.
* On n'est pas sorti de l'auberge ...
Puis souriant à l'aimable dinosorus, lui demanda :
" Savez vous où nous allons ...? Excusez moi, mais je commence à avoir quelques doutes"
Ses propos furent appuyé par un opinement du chef de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyLun 17 Avr à 23:49

Théddy se tourna vers le chemin à emprunter et il déglutit avec difficulté
Il retira son chapeau et s'essuya la théière et dis à l'intention du groupe

« Que pensez si on envoyait un éclaireur ???? » Razz

Tout le groupe sembla acquiescer et Théddy trifouilla dans son chapeau et en sortie un poulet rôti..... Zippo commençait à s'approcher dangereusement du futur éclaireur

« Non Zippo tu pas touche !!! » Evil or Very Mad

Puis il zeutat dans la direction du reste du groupe et s’exclama

« Bah quoi quitte à choisir un éclaireur autant qu’il soit appétissant vous ne croyez pas ???? Il se tourna vers le poulet et dit d’une voie stricte GARDE A VOUS RECRUE !!! »

Au grand étonnement du groupe le poulet se mis au garde à vous salut Théddy continua avec sa voix stricte

Vous avez été choisit pour effectuer une mission de reconnaissance je vous demande donc de prendre le chemin de gauche, d’aller voir ce qui si trouve et de me faire un rapport !!!! »

bounce Se dandinant joyeusement l’éclaireur entra dans le chemin sombre, après quelque pas on ne le voyait plus et alors le groupe entendit un cri atroce affraid puis 3 seconde après le cri un OTNI (objet tombant non identifié) s’écrasa aux pied du Seigneur Shimrra il s’agissait un la carcasse de la recrue poulet pukel !!!!!! Théddy se retourna vers Zippo et demanda d’un ton supplient pale

« Y aurait pas un autre chemin ???? » Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyMer 19 Avr à 19:17

Shimrra regarda les restes du polet roti avec étonnement. Puis il se tourna vers les autres.
"Bon je crois que on va enfin pouvoir se dégourdir un peu."
Il dégaina son épée, et s'avança sur le chemin. Il était sur ses gardes après avoir vu ce qui était arrivé à l'"éclaireur".
Il n'y avait rien, il se retourna pour faire signe aux autres puis entendit un bruit derrière lui.
Il se retourna vivement et tomba nez à nez avec un troll des bois. Il encaissa un coup que lui assainna la créature puis commença à fendre l'air devant lui pour faire reculer son adversaire.
Celui ci repartit à l'assaut, Shimrra feinta et le troll se découvrir. Un de ses bras vola en l'air rapidement suivit par sa tête. Il revint à coté des autres.
"Il ne doit surement pas être seul, il n'y a vraiment pas d'autres chemins, sinon je pense qu'on va avoir quelques difficultées
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyMar 2 Mai à 0:05

« Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pukel Scusé moi c’est la première fois que je vois un troll se faire décapiter !! »
pale Dis Théddy en s’essuyant le coin de la bouche !

Puis il se tourna vers Zippo et Gwenaelle et vis que le bibliothécaire était dans le même état que lui. La barbare quand à elle ne semblait pas être affectée par ce qui venait de se produire.
Théddy blessé dans son amour propre se leva retira de son chapeau un concombre laser et hurla
« Sa va chier moi je vous le dis » Twisted Evil

Théddy se tourna vers le groupe ou plus précisément vers Gwenaelle et dis avec un sourire fière Mr.Red

« Je vais vous présenter une partie de la plus terrifiante, magnifique, puissante et invaincue (bonjour les fleurs flower ) armée des denrées périssables!!!!!! »

Il tapa dans ses mains et prés de 13.000 (sans compter l’armement) recrues sortit de son chapeau !!! salut

L’armée était divisée en plusieurs division elle se mire t’en place sur le champ de bataille (2 mètres de la lisière de la foret).
Théddy abaissa son concombre et l’assaut débuta :

En premier les gazoignons pour affaiblir voir tuer les adversaires par leur odeur nauséabonde et fétide. drunken
Puis Théddy lança la 14ème et la 10ème divisons navéroportées armées de grenades maïs à fragmentation aidée par la Luftchickenwaffe armée d’obus pastèque 140. bom
Après le passage de l’aviation vint le tour des divisions blindées : la 5ème, la 24ème et la 99ème (bah ouè j’en ai beaucoup) DB coconuts tireuses de noyaux de cerise cherry (attention sa crève les yeux).
S’ensuivit de la cavalerie de steaks montés de saucisses armées d’asperge à lame tranchante ou d’ailerons de poulets sauce mexicaine en guise de massue (attention sa pique les yeux) blackeye
Des archers homards camouflés sauce mayonnaise tireurs de cure dent. Enfin il y eu un lancer de tomates kamikazes rambo (pH 15) lancées par des catapultes de cuillères en bois. Puis pour finir les poireaux balayeurs pour nettoyer le champ de bataille (soucis de propreté oblige)
Après cet assaut durement mené Théddy se tourna vers le groupe et dit

« Et si nous allions voir se qu’il reste !!! »thumright

Ps: je tiens à preciser que je n'est ni but ni été sous l'effet de quelconque produits illicites !!!! geek jocolor drunken rendeer alien colors brilsmurf santa
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyVen 5 Mai à 23:29

Zippo était devenu tout blanc, plus blanc que le superbe chemisier décolleté de Gwenaelle. Par ailleur il était, tout tremblent, caché derrière elle.

*Courage...... courage........ Mais quel fou c'est!!!!!!!!!!!!!!!*

"Vous savez... je suis sûr que c'est par là!!!!!"

Il pointa le chemin d'où venait le remue-ménage de Shimrra et de Théddy de l'index (comme E.T!!! ptdr... lol! ).
Puis il donna un petit coup de pousse à Gwenaelle, derrière laquel il était toujours caché.

"Je vous en pris mademoiselle..... les dames d'abords...."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyDim 7 Mai à 12:09

Gwenaelle lança un regard offusqué à Zippo.
* Et ça se dit courageux...On est pas sorti de l'auberge.

Pendant son temps de réflexion, elle dégaina quelques de ses armes favorites: poignard dans une main, couteau de boucher à la ceinture prêt à sortir en cas de souci, et une épée. Juste de quoi ne pas s'ennuyer. Elle avait aussi son arc et ses flèches dans le dos, toujours prêt à servir...on ne sait jamais.

"Bien, Zippo, j'avance, mais reste près de moi... je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère."

Shimmra et Théddy étaient déjà passés devant eux, Gwenaelle suivait, et Zippo était collé aux basques de la jeune femme. Il suivait pour une fois un de ses conseils.
Mais soudain, Zippo hurla d'un cri strident... Il s'était pris les pieds dans des racines et était tombé par terre, une fois de plus sur Gwenaelle.

"Mais vous le faites exprès ????"

Zippo rougit à cette accusation qui n'était pas entièrement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyDim 7 Mai à 15:50

Théddy accouru vers Zippo et Gwenaelle et les vis l'un sur l'autre avec la tête du dino juste au dessus du décolleté de la barbare
Théddy sentit un vague de jalousie intense lui monter aux oreilles

*Je vais le tuer cet espèce de nabot à sang froid, je vais le tuer ce ****bip******* !!!!* Mad Mad

La vapeur sortait des oreilles de la Théière. Il s'avança vers Zippo et le pris une main. Théddy lui lança un regard qui en disait long sur ses intentions meurtrières. Twisted Evil

*Calma toi ma grande je suis sur qu'il na pas fais exprès et puis ta chemise viens juste de sortir de chez le teinturier. *

il reposa Zippo sur le sol et lui donna un sourire crispé Laughing et repartit dans la direction du Seigneur Shimrra en se disant à voie basse:

« Mais qu'est ce qui ma pris de réagir comme ça????? »
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyDim 7 Mai à 23:50

Gwenalle ne comprenait pas se que marmonnait Théddy, mais devina qu'il s'agissait peut être de ce qui c'était passé auparavant.
*Il est bizzard...

En continuant le chemin, ils se retrouvèrent à nouveau à une intersection:
"Alors, Zippo, trois chemin s'offre à nous, lequel choisissez vous?? "

Le dino se mit à fouiller frénétiquement dans ses poches à la recherche de sa carte. Zippo blêmit de dépit quand il se rendit qu'il avait perdu la carte. Il lança un regard pétrifié à ses trois compagnons.
Gwenaelle fut la première à réagir; elle prit Zippo par le cou, et le coinca contre un arbre:
" Non mais c'est pas possible d'être aussi, aussi....gggrrrrrr....quelqu'un s'est il où nous sommes ?? " dit elle aux deux autres. Ils firent non de la tête et un silence de mort suivit.

"-C'est pitoyable... Bon qu'est qu'on fait maitenant?" reprit la jeune femme.
Zippo était toujours contre l'arbre, et Gwenaelle le tenait fermement. Le pauvre dino commencer à virer bleu.

"-Hum...fit Théddy, il est bleu. Enfin, je veux dire Zippo est bleu, peut être pourriez vous le lâcher...
-Ah oui, pourquoi pas."
Quand elle s'écarta de Zippo, le dino courut derrière Zippo et Shimmra de peur que Gwenaelle n'est envie à nouveau de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyLun 8 Mai à 21:25

scratch Théddy cherché un moyen de sauver la situation avant que Gwenaelle ne refasse une de ses crises "je lance tout ce qui passe" Evil or Very Mad
L’etat de Zippo quand à lui se dégradé de seconde en seconde
*C'est encore une mission pour super Théddy* geek

Il bomba son torse et frappa dessus (douleur) et dit d'une voie supérieure à l'intention du groupe et du décolleté de Gwenaelle (non je ne suis pas fasciné par ce décolleté). Mr.Red Mr.Red

« J'ai parfaitement se qu'il faut pour nous sortir de se mauvais pas (retirage de chapeau de sa tête). Allez viens mon Good d'amour !!!!! » cheese

Gwenaelle éclata de rire et fut rejoint par Shimrra et Zippo à la vue du petit gouda vert.
Shocked Théddy le pris dans ses bras de manière protectrice et dit :

Crying or Very sad « C'est de lui que l'on se sert dans la famille pour trouver les truffes alors y qu'a le laisser reniflé Zippo et je suis sure qu'avec son odorat surdéveloppé il va nous retrouver la carte !!!! » Mr. Green

A c'est mot le Gouda sniffa le dino et partit en se dandinant à la recherche du précieux parchemin. bounce
Le groupe s'assit en attendant sont retour. Théddy en profita pour demander avec gaîté :

« Quelqu'un veut du thé ????? »
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptySam 20 Mai à 17:15

Gwenaelle avait une petite soif, elle répondit donc à Théddy:
"Pourrais je avoir une tasse thé! Mais quelque chose qui ravigote !s'il vous plait!"
La Théière lui répondit par un grand sourire! Théddy était aux anges, forcément, son amour caché lui demandait une tasse thé! Que rêvez de mieux pour une théière de renom?

La tasse fut préparée très rapidement, et Gwenaelle savoura son thé. Elle se détendait de plus en plus et avait presque oubliait cette histoire de carte.
Un soupir d'aise lui échappa..Quand soudain, le Goudda de Théddy revint de sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyMar 23 Mai à 22:54

Il se rendit directement à l'oreille de Théddy. Après un instant celui ci ce retourna vers le petit groupe. Il expliqua qu'en peu plus loin se trouvait l'entrée d'une grotte entourée d'araignée d'environ deux mètres d'envergure et à l'aspect fort sanguinaire.
Shimrra regarda les autres un instant, puis Gwenaelle.
"S'il vous plaît mademoiselle pourriez vous m'accompagnier le temps que nous nous occupions de ces créatures. J'ai bien peur que des cris d'effroits ou des tasses de thé nous soient d'une grande utilitée. Néanmoins il serait regretable que l'un de nos compagnons risquent un danger inutile. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyMer 24 Mai à 20:42

A l'idée de combattre ces créatures, Gwenaelle fut saisie d'une joie sans limite.
"Mais bien sûr!!!! Je serai ravie! Allons y tout de suite sans perdre de temps, je ne peux pas attendre!!! " Mr.Red Razz
Sur ces mots l'équipe de choc se lava, et suivit de prêt le Gouddha de Théddy. Sur le chemin qui les menait à ces petites bêbêtes, Gwenaelle sifflotait de bonheur et éguisait ses lames les plus tranchantes. viking
*Rien de tel pour finir une journée !
Arrivés sur les lieux nos compagnons eurent un petit frisson en découvrant ce qui les attendait.
Gwenaelle, barbare dans l'âme lança un de ses cris de guerre:
" CA VA BASTONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyJeu 1 Juin à 19:31

Théddy pris son concombre laser il fallais qu'il montre de quel thé il se chauffe. Cool
Il s'avança donc le premier dans la grotte. Il se retourna vers Gwenaelle et le Seigneur Shimrra et leur dit sur un ton qui se voulait déterminer:

Mr. Green « Je passe le premier je servirai d'appas je vais attiré ses p'tits bêtes en dehors du leur tanière. Je compte sur vous pour les intercepter!!! »

thumright Théddy s'enfonça dans la grotte 1 minute puis 2, 6 minutes passairent quand soudain affraid un hurlement se fit entendre suivit d'un ras de marée qui sortit de la grotte.
Juste après Théddy sortit en courant de la grotte , elle était complètement trempée.

confused « Scusé moi j'ai était attaqué par les araignées je voulais utiliser un sort de boules de feu mais je me suis plantée dans la formules. »

Mr.Red Il avança en souriant vers Gwenaelle quand surgit une quinzaine araignées toutes plus laides que les autres juste derrière le pauvre Théddy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyMer 7 Juin à 16:21

Les araignées en effet étaient très peu réjouissantes à voir. Shimrra se tourna vers Gwenaelle.
"Vous allez être servi là!!"
Il se concentra sur le combat.
Il se concentra sur sa Pierre et un gerbe de feu vint s'abattrent sur l'araigné la plus proche. Ses congénaires reculèrent mais restèrent toujours menaçantes.
Une d'entres elles se jeta sur Gwenaelle mais fini écrabouillée. Une autre s'approcha lentement de Shimrra, quand elle fut à portée, il lui trancha la tête en deux.
Soudain la douzaine restante se mis à avancer inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyMer 7 Juin à 16:51

Théddy regardé avec crainte les araignées qui avançaient vers lui il voulait prendre les jambes à son cou mais il regarda dans la direction de Gwenaelle qui se battait avec tellement de détermination.
Il se sentait minable de vouloir partir alors que ses amis avaient besoin d’aide !! rambo

Il voulut prendre son couvre-chef pour appeler son armée mais il remarqua qu’il avait la Théière à l’air. Embarassed

affraid *MER….. J’ai du le perdre dans la grotte….et je fait quoi maintenant. Je suis même pas capable de lancer un sort de première année !!!*

Il était décoraient encerclé par ces mochetés d’arachnides!!!

« thumleft Et puis crotte je tente ! » dit Théddy avec détermination avant de dire une invocation.
Et des pics de terre sortirent du sol. Ils transpercèrent 4 araignées. Gwenaelle se tournèrent vers Théddy avec une expression de surprise.
Théddy lui bouder et dit :

« Je me suis encore trompée c’était une tempête de neige que je voulais faire ! » Crying or Very sad Evil or Very Mad

Gwenaelle et le Seigneur Shimrra haussèrent les épaules et retournèrent au combat.
Théddy quand a lui alla bouder dans un coin.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyMer 7 Juin à 19:27

"Théddy c'est vraiement pas le moment de boudé dans votre coin!!!!! cria la barbare entre deux coups d'épées pour les araignés.Revenez immédiatement ici avant que je vous traine par la peau du *** ! Et que ça saute !"
Le franc parler de Gwenaelle étonna pas mal ses compagnons de route. En plus d'un boudeur, la barbare avait remarqué que Zippo n'avait toujours pas bougeait de son coin avec son rouleau à pâtisserie.
*Bon sang, mais dans quelle expédition me suis je encore lancée.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyJeu 10 Aoû à 20:55

salut Théddy ne supporta pas que sa barbare lui cri dessus il se releva rapidement décider à ne plus bouder jusqu'a se que l’on soit débarrassé de ses immondices d'arachnides.
La Théière se tourna vers Zippo et lui demanda :
« Paré pour l’attaque ?» Mr.Red
Le dino déglutit et recula pour retourner se cacher derrière un arbre
Théddy l’attrapa et lança Zippo directement dans la tête d’une araignée en hurlant :
Twisted Evil « Attaque spéciale DINO SMASH !!!! »
Un soupir de désespoir échappa au Seigneur Shimrra Rolling Eyes qui retourna à son découpage d’araignées.
Zippo tentée tant bien que mal d’assommer l’araignée avec son rouleau à pâtisserie.
La Théière couru dans la direction d’une araignée sortie sa baguette pour lui jeter un sort. affraid Mais celle-ci repoussa la Théière d’un violent coup de patte qui l’envoya balader.
Le pauvre Théddy fit un vol plané de 10m est atterrit la tête la première dans une flaque de boue. Elle se relava tant bien de mal avec une violente douleur dans la mâchoire. Shit

Une araignée lui fonça dessus elle l'évitât avec un magnifique salto arrière. Emportée par sont élan et la boue la pauvre Théière se retrouva dans la grotte d’où les araignées étaient sortit.
Ne voyant rien à 2m devant elle décida de lancer un sort de lumière. What a Face
Gwenaelle, Le Seigneur Shimrra et contre toute attente Zippo faisait battre en retraite les araignées qui retournaient se mettre a l’abri dans la grotte.
C’est alors qu’une énorme explosion retendit balayant la grotte et souffla nos aventuriers plus loin shaking .
Théddy atterrie dans un arbre ou par une chance inouïe se trouvé son couvre chef.

Théddy descendit de l’arbre avec la délicatesse d’un éléphant au réveil et trottina rejoindre ses compagnons. Une fois à leur hauteur elle constata que la où se trouvée autrefois la grotte il y avait désormais un passage menant dans une partie de la foret d’apparence encore plus lugubre que celle où ils se trouvaient désormais. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyVen 11 Aoû à 20:23

Shimrra commençait à s'habituer à l'étrange petite compagnie qu'ils formaient. Même si les petites problèmes de sorts de Theddy pouvait réserver quelques surprises.
Il se tourna vers ses compagnons:
"Bon je pense que maintenant il serait préférable pour notre survie d'être le plus discret possible. Je ne sais ce qui peut nous attendre après mais je ne préfère pas tester toutes les créatures de cette forêt, en tout cas pas avec vous, je n'ai pas vraiment l'habitude de combattre à plusieurs et encore moins de veiller sur des gens. En tout cas pas de plaintes (il regarda Zippo) et pas de sort hors des combats,, même pour la lumière (s'adressant à Théddy). Bon et bien en route marchez l'un derrière l'autre, même s'il n'y aucunes difficultées à suivre nos traces!
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptySam 2 Sep à 14:25

Théddy dans toute sa maturité d’esprit tira la langue au Seigneur Shimrra et lui dit avec un air décontracté en passant à côtés des lui. Mr. Green

« Je ne me souviens pas que nous vous aillons choisit comme chef d ’expédition sachez que je ne rassoit d’ordre de personne !

- même pas de Gwenaelle ! demanda Shimrra avec un ton dénué de sentiments qui donne envie de lui foutre des baffes.

- C’est différent reprit Théddy sur la défensive en le pointant du doigt. Il ne faut pas oublier que je suis un employé de la taverne est donc qu'elle est mon supérieur et qu' en plus Gwenaelle est super mignonne.... et ça change tout !
Mais je consentirais à t’écouter si tu daigne employer le mot magique.
Je fais finir par croire qu’à force de donner des ordres au autres, tu en oublis le savoir vivre » Mr. Green Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyVen 29 Sep à 21:42

Tout le monde fut interloqué par les arguments de Théddy en faveur de Gwenaelle. La barbare en rougit tellement elle était gênée par tant de compliments.
Elle s'approcha de Théddy et lui demanda de calmer sa fougue. Ce que la Théière fit immédiatement. Et comme pour saluer les paroles de sa bien aimée, Théddy claqua deux bises sonores sur les joues de la barbare.

Gwenaelle se reprit, et s'exclama:
"Le chemin est encore long, alors en route compagnons! Il faut nous trouver un abris pour la nuit qui approche."

Sur ces mots, la petite troupe de joyeux lurons se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyDim 15 Oct à 0:32

C'est vrai que nuit approchée, le temps se rafraîchissait et on voyait plus qu’a 1 mètre devant soi…. Enfin avant on ne voyait qu’a 2 mètres étant donné l’épaisseur de la forêt.
Shit
Théddy poussa un soupir sonore qui fut accompagné un grognement venant du ventre de Zippo.
Théddy ce tourna vers le dit dinno en lui demandant :
« - On dort où Zip j’en est marre de marcher ! Mr. Green

Un rire nerveux et un haussement d’épaules furent ses seules réponses.
-On n’a qu’à camper ici ! dit Gwenaelle avec la sûreté des barbares. Cela me rappel les sorties nocturnes en pleines nature avec ma Grand-mère. thumright

Les yeux de la barbare reflétés une lueur nostalgique que Théddy n’avait jamais vu au auparavant donné à son amour un tel sensualité on aurait dit un ange, Embarassed I love you I love you capable de trancher un ogre en deux sans faire d’effort… ^_^’

La Théière revint à la réalité par l’appel de l’estomac du dinno.
Un grand sourire au lèvres elle se tourna vers Zippo et le Seigneur Shimrra pour qui son animosité était partie comme elle était venue.
Bon si vous voulez je m’occupe du repas et si cela ne vous dérange pas vous vous occupé du campement avec la Barbare de mon cœur !!
Mr.Red
Zippo montra un pouce levé thumleft en signe d’accord et Le Seigneur Shimrra comme à son habitude… Ne dit rien mais partis avec Le petit dinno rejoindre Gwenaelle. Tous les trois s’enfoncèrent dans la foret Shimrra en premier suivit par Zippo collant de prés peu être même un peu trop d’ailleurs Gwenaelle.

Théddy alla cherché du bois sec le mis en place pour faire un bon feu et la il s’aperçut qu’il n’avait rien pour l’allumer.
« -SOUPIR je fait comment là ! Gémit la Théière. Bon il ne reste qu’un moyen faut que ça marche sinon je me fais tuer par le Seigneur Shimrra et punir par ma barbare. »
Déterminée a continuer elle remonta ses manches retira son couvre-chef et le mis hors de portée de toutes ‘boulettes ‘ possibles.
Elle se mis prés du feu et lança un incantation de boules de feu niveau 1.
La boule de feu apparue comme prévue mais au lieu de se diriger vers le bois elle resta accrochée à la main de la pauvre Théière qui commença à remuée sa mains dans tout les sens en essayant de se libérée la boule qui grossissait a vue d’œil. Théddy commença à paniquer et à courir de long en large quand la boule feu fut aussi grosse qu’un hippopotame. Elle tomba alors part terre et la violence du choc provoqua l’exposition de la dite boule.
Notre pauvre Théière se retrouva à près de 4 mètres au-dessus de la cime des arbres. Elle aperçu alors un temple de pierre au Sud de leur position puis il sentit une odeurs de brûlé et remarqua que sa manche était en feu elle eu juste le temps de hurlé avant de retomber avec la délicatesse un éléphant dans un cratère une profondeur de 3metres 50.
La théière arracha sa chemise et la jeta au loin. Se retrouvant torse nue Théddy se sentie vraiment ridicule.
Et c’est à ce moment que choisit e petit groupe choisit pour revenir avec les matériaux de construction pour l’abris.
Théddy juste à temps sauta derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION EmptyDim 15 Oct à 13:11

Quand Gwenaelle revint, c'est un véritable gouffre qui se trouvait à proximité de ses pieds. Shocked
*Mais que c'est il passé...? Evil or Very Mad

"THEDDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Twisted Evil

La petite Théière s'avança le dos rond vers la barbare, et dit d'une toute petite voix:
"-Oui, qui y a t'il pour vous servir Barbare de mon coeur? Laughing
-Théddy d'amour peux tu m'expliquer se spectacle désastreux? Serait ce encore la preuve que ta magie n'est pas encore tout a fait au point?
-Possible... Mais je l'ai pas fait exprès. Rolling Eyes
-Encore heureux.
-Mais, Gwenaelle j'ai fait des découvertes fortes intéressantes pour toute la troupe.
-Lesquelles?"

Théddy se lança dans un grand récit qui décrivait tout ce qu'il avait vu, et concluant que le groupe était près du but.
Pour récompenser la Théière de toutes ses informations, Gwenaelle lui fait un bisous sur la joue mouillée de larmes Sad de Théddy, qui s'était sentie un peu offensée par les griffes de la barbare concernant sa magie. Pour se faire pardonner, la jeune fille lui permit de dormir avec elle la nuit même.

"Bien, s'écria Gwenaelle, ne perdons pas de temps. Seigneur Shimmra et Zippo vous dormirait ensemble. Construisez vous un petit abris. Théddy continue ta cuisine, moi j'allume le feu, puis nous ferons à notre tour un abris, pendant que ses messieurs surveilleront le repas."

Chacun se mit à la tâche qui lui était attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPEDITION Empty
MessageSujet: Re: EXPEDITION   EXPEDITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPEDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La forêt-
Sauter vers: