Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 youkoso!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: youkoso!   youkoso! EmptyDim 1 Avr à 22:03

La joyeuse compagnie atterrie Dans un énorme hall, sombre, juste vaguement éclairé par les chandeliers des couloirs adjacents.
Le Seigneur des Enfers de laissa même pas le temps à la petite troupe de reprendre ses esprits qu’il ouvrit la grand porte qui se tenait derrière eux.
Et là une chaleur se laissa échappée.
L’immense salle qui était derrière la porte en question était remarquablement lumineuse et sublimement décorée. Il y avait une grande table recouverte de mets délicieux, de la musique, une grande fontaine et juste en face de la porte à environ une cinquantaine de mètre le trône de Lucifer, relié par un grand tapis rouge. Plein de serviteurs s’agitaient.

Lucifer s’écarta pour laisser passer Kyara.

« Bienvenue en Enfer ! Avouée que la dernière fois que vous êtes venue ici vous n’avez pas vu le côté paradisiaque de notre sombre domaine ! »

Là Lucifer frappa dans les mains et tout le monde salua Sa Grandeur et ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMer 4 Avr à 18:42

Kyara n'était pas habituée à de telles démonstrations de soumission. A la fois grisant et déstabilisant, la jeune femme se sentait mal à l'aise, n'aimant pas sentir tous les regards se braquer sur elle.
Elle regarda Lucifer qui rayonnait et traversait la magnifique salle en direction de son trone. Elle lui emboita le pas machinalement, tête baissée, ses enfants endormis dans ces bras. Se faire dévorer des yeux par des démons aux envies diverses et répugnantes reveillait en elle des souvenirs lointains. Pourtant, les Enfers n'avaient rien à voir avec Ashanriod, et de plus, sous la protection du Maitre des lieux, elle savait bien qu'elle ne risquait rien. Elle pressa le pas pour arriver à la hauteur de Lucifer et lui murmura, les dents serrés
" Vous auriez put prévoir une entrée discète! "
Lucifer lui sourit. D'un claquement de doigts, les enfants disparurent, en même temps que la Madame dinosaure qui les avaient suivis timidement. Kyara s'appretait à s'énerver quand, sans comprendre comment, elle se retrouva à table, un bouquet de roses noirs dans les mains, Phénix à ses cotés (le nez dans son assiette, toujours autant bourré!), et Lucifer en face d'elle.
La plupart des démons s'étaient volatilisés, ce qui eut pour effet immédiat d'apaiser Kyara. Tout était calme, le bruit de la fontaine, apaisant.
" Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMer 4 Avr à 19:13

Phénix eut soudain un réveil, l'alcool en effet chez les fantômes partait d'un coup sec, en ne laissant pas de migraine.
Il regarda autours de lui, et eut soudain peur d'avoir déménager denouveau a rome chez ses parents (mort eux aussi)
Il regarda autours de lui et vit Kyara. Il s'aprèta à se rendormir lorsqu'il remarqua Lucifer....
Il souleva sa tête.
"Qu'est ce que c'est que sa ???"
Il regarda Kyara.
"Ou on est ?? hin ??????"
Il regarda autours de lui.
"Oh merde.....on est aux enfers !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyVen 6 Avr à 14:27

Le regard de Lucifer dirigé vers Phénix était désespéré.

« Sans blague ! »

Puis il changea dès que ses yeux se braquèrent sur la belle Kyara.

« Nous sentons une certaine inquiétude en vous ! Vos enfants sont avec leur nourrice dans leur chambre, ne vous faites pas de soucis ! Et pour ce qui était de la discrétion de notre entrée, sachez que c’était discret : il n’y avait pas de trompettes ! »

Lucifer claqua des doigts des serviteurs apparurent les bras chargés. Le maître leur adressa quelques propos en jargon étranger. L’un des serveurs se dirigea vers Phénix et lui servit à boire.

« Nous espérons que vous apprécierez ! Ceci est l’un de nos meilleurs crus ! C’est un vin très gouleyant (cf : seule et unique chose que Hélène, Julie, Aude et moi avons retenus de notre cours d’histoire géo de première !) ! Il date d’il y a environ une quarantaine de siècles ! »

Une très jolie demoiselle s’approcha de Kyara, et s’adressa à elle avec une voix mélodieuse et une grande douceur.

« Permettez moi, madame, de vous débarrasser de vos fleurs je les mettrez dans vos appartements, après le dîner je vous y conduirai ! Monseigneur Lucifer m’a confié l’honorable tâche d’être votre dame de chambre ! Je me nomme Hela ! »

Lucifer fit tomber sa fourchette.

« Oh !! Quel maladroit nous faisons ! »

Il se baissa pour la ramasser. Quand une trentaine de serviteur se précipitèrent sur lui en criant en cœur.

« Non, Maître ne vous baissez pas ! Laissez nous faire !!!! »

Lucifer s’écria : « Imbéciles ! Restez où vous êtes ! »

Les serviteurs s’arrêtèrent net, Lucifer continua à se baisser, mais ce coquin avait bien préparé son coup. Une fois sous la table il avait une vue plongeant sous la jupe de Hela et tentait péniblement d’entrevoir sous celle de Kyara. Mais Kyara n’était pas dupe…

(attention Kyara va sortir son 100 tonnes !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyVen 6 Avr à 18:22

(mode: morte de rire!!!!)

La jeune femme trouva étrange que Luicfer se baisse pour une simple fourchette... aussi accompagna t'elle son mouvement jusqu'à sous la table. Le voyant loucher dangereusement sous la jupe d'Hela, Kyara fit s'envoler la fourchette qu'il avait fait tombée, pour la planter dans un pied de table, juste à coté du nez de ce cher Seigneur des Enfers.
" Voila votre fourchette!! Vous m'accueillez gentiment chez vous, c'est la moindre des choses que je vous évite de vous fatiguer!" dit elle dans un grand sourire, toujours sous la table!"
Lucifer fit une grimace, et remonta sur sa chaise, avec ce qui lui restait de dignité! Histoire de décrisper Lucifer, elle prit le verre des mains de Phénix, et en but une gorgée.
" Moui... votre grand cru mérite son appellation, bien que je ne sois pas une experte!"
Lucifer semblait bouder.
* Et oui... que son harem et moi on ne ferait pas bon ménage!!!! Ce n'est pas parce que c'est le printemps que ses hormones doivent prendre le dessus!!!*
Kyara se tounra vers Hela en souriant
" Je n'ai pas besoin d'une dame de chambre mais d'une personne avec qui parler durant mon séjour ici. Alors commencez donc par m'appeler Kyara, et par me tutoyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyDim 8 Avr à 18:44

Phénix se versa son ver et voulu boire, lorsque Kyara le lui pris des mains.
*mais c'est une manie chez elle maintenant !!*
Il repris son verre, et se resservi, en surveillant du coin de l'oeil Kyara.
"Ahhhh, ma coupe est pleine ...."
Il s'apprêta à reboir, mais sentis d'un coup que sa coupe était encore partie, mais cette fois dans les mains de Lucifer, qui bus d'un trait.
*Snifffff, mais je suis maudit !!!"
Il pris un autre verre, et se fit une paille en plasma, et la trempa dans la bouteille et buvi ainsi.
*la seul façon d'en boir ici...sans qu'un vous pique votre coupe !*
Il regarda Kyara, qui avait l'air contente d'elle dans son reard le plus profond.
"C'est quoi se silence d'un coup ????"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptySam 14 Avr à 14:58

Lucifer se rhabilla correctement.

« Euhm… oublions ce fâcheux accident voulez-vous ! »

Il claqua des doigts :

« Nous voulons de la distraction ! »

Et là un rideau se leva et un orchestre apparut, jouant de la musique douce mais entraînante, Lucifer ne fait pas dans le style « bourrin ».
Les musiciens furent accompagnée d’une des plus charmante compagnie qu’un homme puisse avoir, selon le Maître : une dizaine de danseuses orientales !!!! Euhm…. Graouuuuuuuuuuuuuuuu ! Elles se trémoussaient tellement bien, elles tortillaient tous les membres de leur corps… elles s’appliquaient essentiellement en passant près de Lucifer.

L’espèce de gnome jaune qui suivait Lucifer partout (vous l’avez rencontrez dans le volets précédent) lui murmura à l’oreille.

« Euh…. Patron….. J’envois les hommes quand ? »

Lucifer prit un air étonné.

« Des hommes ? Quand ça des hommes ? »

« Mais si vous savez ceux qui jonglent avec du feu, qui font de combats et des chorégraphies volantes ? »

« Ahhh non !!!!!!!!!!! Nous refusons une telle présence ! Nous sommes le seul homme que Kyara doit regarder !!!!!! Alors du balais la gente masculine ! »

« Et la chose qui boit là ….. à …. la ….. bouteille ?????? »

« Ah ? ça ? Totalement inoffensif ! Surtout dans l’état où il est ! »

Ainsi la caméra se braqua sur Phénix qui avec un air totalement saoul s’écriait un ENCORE en tendant la bouteille de vin vide à un serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyLun 16 Avr à 21:42

(Quelle réputation j'ai.....)

Phénix eut une autre bouteille immédiatement après l'avoir demander.
Il avait entendu Lucifer marmonner avec son serviteur.
"Mon cher Lucifer....je ne me contente jamais d'une seul femme !!!"
Il regarda Kyara qui l'interrogeai du regard
"Bah, en plus, j'ai décidé de me recycler, je vais prendre de tout, de TOUT, donc même de la gente masculine..."
On le regarda avec des gros yeux.
"Hé !! je suis romain moi !! C'est si inimaginable ?? je me souvien de cet esclave...si...si....beau..."
Phénix en eut la larme aux yeux.
"Ahhh que de choses il c'est passé !! Et même a Kalivden !! maintenant que je suis mort je débale tout ! A kalivden, dans mon monastere, pourquoi des y avait 'il des danseurs, hin ???"
Tout le monde avait les yeux écarquillés, et pensait
*Phénix ?? bi ???!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMar 17 Avr à 14:37

Kyara, qui mangeait tranquilement ses brochettes de melons avec des petites tomates ( Lucifer aime la cuisine exotique!! mdr), faillit s'étouffer en entendant les déclarations de Phénix
* Pardon??!*
Puis après quelques secondes passées à regarder Phénix bizarrement, attendant qu'il éclate de rire pour signaler que c'était une blague, la jeune femme finit par hausser les épaules
" Bah, ça ne m'étonne qu'à moitié! Tu as toujours été incapable de te contenter de ce que tu avais d'office! Tant que tu ne louches pas sur mes futures conquetes, moi ça ne me dérange pas!!! "
Lucifer quand à lui, affichait un grand sourire en regardant le gnome avec un air triomphant, genre: " Je vous l'avais bien dit qu'il était innofensif pour mes projets!!"
Kyara regarda un moment les danseuses se trémousser autour du Seigneur des Enfers.
* Si malencontreusement l'une d'elle renversait du vin sur Lucifer, les renverrait il à grands coup de pieds dans l'arrière train?? Mmhhh idée à méditer...*
La jeune femme était perdu dans ses pensées, quand elle fut interromput...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyVen 20 Avr à 17:54

Lucifer avait l’air très étonné, et en même temps apeuré.

*Euhm… nous croyons que nous allons protéger nos fesses !!!! Ou en tout cas les surveiller de très près !!! Et ne plus JAMAIS rester tout SEUL avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... gloups*

Lucifer dit au gnome : « Tu sais… après t’as qu’à l’emmener dans les appartements des danseurs… au moins nous serons tranquilles… Kyara et nous !!!!!! »

Oh oui Kyara, la belle Kyara…La seule et unique femme résistant à notre Seigneur des Ténèbres… le splendide regard ténébreux de ce dernier observait Kyara, ses yeux brillaient (oh que c’est beau, comme dans les films….snif). Il rêvait, il rêvait qu’un jour Kyara lui appartienne… elle se laisse désirer….

« Youhouhhhhhhhhh !!!!!! Patron !!! Vous dormez ????? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMer 25 Avr à 18:24

La jeune femme et Lucifer sursautèrenet en même temps. Kyara prit sur elle, et fit un effort colossale pour oublier la dizaine de jeunes femme se trémoussant pas loin du seigneur des Enfers
* rahhh mais après tout il n'à qu'à faire ce qu'il veut! Si ça l'amuse de voir des femmes, moitié humaine, moitié démone danser à sa gloire, qu'il aille au diable! Rahhh quelques heures en Enfer et je deviens déjà susceptible et possessive. Pas bon!!!*
La jeune femme n'avait plus faim, et se leva donc tout en disant à la demoiselle qui allait lui tenir compagnie:
" Tu pourrais m'emmener dans mes appartements?? je crois que mes enfants ont plus besoin de moi que ton maitre!"
Et d'un coup de vent, elle releva Phénix de son assiette:
" Tu penses que tu arriveras à tituber jusqu'à ta chambre?? je refuse de te laisser seul ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyLun 30 Avr à 23:17

« De quoi nous nous mêlons !!!! » hurla Lucifer en faisant disparaître le gnome.
Lucifer voyait d’un mauvais œil le départ de sa chère invitée.

*Ah non ! Personne ne s’en va !*

Lucifer claqua des doigts (quelle charmante technique) et il se retrouva dans l’une des antichambres de Kyara avec la principale intéressée. Il avait prit soin d’emporter son verre, tout de même. Ils étaient seuls.
Il but une gorgée et s’adressa à la charmante créature qui était à ses côtés.

« Avant que vous ne me sautiez au cou pour m’étriper, sachez que votre cher Phenix est en lieu sur : au Paradis des Hommes (enfin presque…) Regardez par là ! »

Après un petit geste de la main, tout en buvant, une image prit forme dans un grand miroir : c’était Phénix qui se prélassé entouré de bels hommes tous à ses petits soins, ainsi que des fontaine de vin…

« Bien, alors tant que nous sommes ici, nous allons vous faire visiter ! Daignez vous nous suivre, s’il vous plaît, madame ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMer 2 Mai à 19:01

Constatant que Phénix était entre des mains expertes( ahum...) Kyara prit la main que lui tendait Lucifer et la visite commença par téléportation. La jeune femme eut le droit à des explications sans fin sur l'architecture des lieux, la décoration qui se devait de coller à l'atmosphère, les bienfaits des bains relaxants, les vertus médicinales des nombreuses fontaines à bulles... A ce sujet Lucifer semblait d'ailleurs intarissable, au même totres que ses fontaines:

" blabla...c'est d'ailleurs pour ça que NOUS, Seigneur des Enfers, vous encourageons vivement à tester cet endroit! Excellent après des nuits sans fins, qui pourrait solliciter tous les muscles de votre corps fragile! Vous vous sentirez flotter! Euh... Nous voulons dire dans l'eau bien sur... De plus, de charmantes demoiselles vous aideront à choisir des parfums aux vertus diverses et variés afin de rendre cette relaxation encore plus profitable...blabla"

Kyara regarda Le Maitre des Enfers parler, parler, et encore parler...
* Je dois être en train de rever... Jamais il ne s'arrete??! Il doit bien avoir un levier quelque part, pour le stopper!!!*
La jeune femme préféra toutefois éviter la fouille au corps pour désactiver le flot de paroles de Lucifer! Une demie seconde plus tard, elle se retrouvait dans une nouvelle pièce: les appartements de Sa Seigneurie
* Oula, restons sur nos gardes!! *
Mais pour une fois, Lucifer choisit de mettre ses allusions perverses de coté, et lui fit simplement faire le tour du propriètaire, faisant des petits commentaires devant chacun de ses meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMer 2 Mai à 23:47

SI SA C'EST L'ENFER JE SIGNE TOUT DE SUITE !!!


Phénix était au paradis.
jamais il ne s'était senti aussi bien depuis qu'il était mort.
"Un raisin.....non je parlais pas de celui là !!!"
Cependant à se qu'il voyait, même les hommes étaient pire que lui.
"Hummmm, ou peut donc etre Kyara...se faire violer ?? non....je plaindrais lucifer...."
Il regarda tout autours de lui et demanda, mais personne ne savait qui c'était.
"Bon....dans 5 minutes je vais chercher...."
Il ferma les yeux et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyVen 4 Mai à 22:21

(Ohhhhh Phénix ! Je ne viole personne moi ! Elles sont toujours consentantes !!! Héhéhé)

Lucifer était, effectivement très fier de montrer à Kyara sa collection de meubles, des vestiges unique d’une très grande splendeur. Après les antichambres passons à ….. LA CHAMBRE !!!!!! Sur des tons rouge, pourpre et or se mariant parfaitement à l’obscurité des lieux, le lit était entouré de plusieurs chandeliers d’où émanait une douce clarté…. (je me fais poète…). Il y avait même un portrait de lui au-dessus de la tête de lit!!!!!!!!!! (imaginez la peinture typique genre Louis XIV!)
Kyara faisait une tête, comment dire, bizarre…. Allez savoir pourquoi…

« Voici, notre lit ! Nous pensons que vous l’avez remarqué ! Mais c’est bien plus qu’un simple lit ! Déjà il s’agit du notre, et en plus il est rond ! Mais le summum est que ce lit est un lit pour 11 personnes purement importé d’Italie ! Le pays roi de la literie ! Avec un matelas moelleux, massant et terriblement confortable ! Le tout pour la modique somme de 30.000 $ ! Frais de livraison compris, avec le carton et les bouboules en polystyrènes ! Par contre le rideau du baldaquin était un peu moins cher :15 € chez Ikea, en plus il y a choix de coloris : pourpre, doré, bleu, blanc, rose mais encore orange et jaune ! Nous avons préféré le premier car cela s’harmonisait mieux avec l’ambiance de cette pièce ! Nous vous invitons vivement à l’essayer ! De plus il y a de la place vous vous sentirez toute petite, même si vous ne serez pas seule dedans ! Enfin…. Nous nous égarons un peu dans nos fantasmes… »

Conclut-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptySam 12 Mai à 16:21

Kyara grinça des dents
" OUi... vous vous égarez juste un peu"
La jeune femme s'éloigna quelque peu du lit de Lucifer, histoire de s'assurer que ce dernier n'allait pas se découvrir des talents de rugbyman et la plaquer sous sa couette!
* Mieux vaut prévenir que guérir!!*
Et ironiquement elle continua:
" 11 places... un peu petit pour votre harme au complet! Moi j'ai besoin de mon espace de liberté, je me vois donc au grand regret de leur laisser le privilège de s'occuper de Votre Grandeur!"
Lucifer fit une grimace mais préfèra ignorer la remarque précédente de Kyara. Pour se cahnger les idées Le Seigneur Des Enfers passa de la description de son lit à celle de ses canapés, situés près d'une immense cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMer 23 Mai à 22:11

Lucifer continua son petit speach allant jusqu’à la plus minutieuse description de la plus petite gravure de la cheminée, bref, il venta les mérites de ses sculpteurs italiens, peintres flamands …

« Pouvons-nous vous offrir un verre ? Un de plus ou de moins, cela ne fait pas la différence ! »

Il lui fit signe de la main pour qu’elle s’asseye sur le splendide divan en velours pourpre.

« Vous préférez quel substance alcoolisée ? Rhum, Scotch, Whisky, Vodka ? Ou peut-être quelque chose de moins brut : cocktail ? »

Pendant qu’il servait la jeune femme, il ne pu s’empêcher de poser quelques questions indiscrètes.

« Nous savons que de telles interrogations semblent indiscrètes, mais pouvez-vous m’éclairer… où et pourquoi, votre homme a disparu ? Nous savons des choses mais pourtant nous ne sommes pas la science infuse ! Enfait, nous posons cette question, pas par curiosité, mais surtout afin que nous sachions quoi rétorqué si un fou se présente à notre porte en hurlant que je vous ai enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptySam 2 Juin à 16:56

Kyara manqua de s'étouffer avec son coktail qui mélangeait fruit de la passion et alcool des iles. Instantanément son regard se durcit:
" Melez vous de ce qui vous regarde. Il ne viendra pas me chercher ici, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir..."
Luicfer la regarda étonné, et pour se faire pardonner de sa question malvenue, resservit un verre à la jeune femme avec son plus beau sourire. Celle ci le vida quelques secondes plus tard, sans entrain.
" .. Et dans l'éventualité où il viendrait vous n'aurez qu'à le renvoyez d'où il vient, de la manière qui vous plaira! "
Lucifer, ouvrit de grands yeux, secoua la tête comme pour se réveiller et resservit un autre verre à Kyara, qui semblait décidée à conccurencer Phénix au niveau des consommations.
>> les anges démons tiennent très bien l'alcool!! drunken drunken
" ... Bref. Ne m'en parlez plus! "
Sur cette dernière note très énergique, elle reposa son verre sur la table basse qui datait de Jules César et qui avait appartenu pendant longtemps à un chef gaulois qui résista de longues années à l'envahisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMer 6 Juin à 22:53

(Avaient-ils au moins des tables à cette époque ? La Gaulle me parait assez rustique… XD)

Lucifer était debout, accoudé à la cheminée et admirant son propre portrait, il répondit à Kyara entre deux gorgées de vin.

« Euhm… la prochaine fois nous nous tairons ! Mais nous espérons que vous n’avez pas eu la moindre pensée comme quoi nous l’aurions accueilli à bras ouvert… Nous tenions juste à savoir si nous devions le tuer avec ou sans souffrances… » rambo

Dit-il avec un sourire satanique. Twisted Evil (Je sais qu’il est quiche, mais c’est quand même le Seigneur des Enfers, il ne peut pas être tout le temps gentil !)

« Bon, et si nous changions de sujet ? Voulez-vous ? Après les arts déco pourquoi ne pas nous intéresser à des sujets un peu plus adulte et moins culturel… Euh… vous voyez de quoi nous voulons parler ?............ Encore un petit verre ? »

(Attention, c’est l’heure où notre Lucifer est entrain de chauffer…. Very Happy : innocence même...)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyDim 24 Juin à 0:38

Phénix apparus à se moment là, suivis de nombreux hommes foux amoureux de lui.
il y avait même des femmes dans le groupe.
"Kyara !!! sa te dit une par...."
Il regarda Lucifer
"Oh je vous aimes !!!"
Il lui sauta dans les bras.
"C'est trop beauuuuu !!!! tant de chaire à ma portée !!!"
Il regarda Kyara.
"Et au fait où sont tes enfants ????"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMer 11 Juil à 18:41

Phénix était accroché au cou de Lucifer, celui-ci lui donna une petite tape amicale dans le dos en lui disant :

« Merci beaucoup !! Nous aussi nous nous aimons !!!! »

Il continua en répondant à la question de se cher spectre :

« Ils sont au 4ème étage du 3ème sous-sol, aile nord, niveau 5, couloir 6, appartement 11, chambre 3 pour la demoiselle et 4 pour le jeune homme ! Vous pouvez vous y rendre, vous vous souviendrez des coordonnées ! Bon alors il vaut mieux prendre l’ascenseur 5 donc, en sortant vous tournez à gauche pour rejoindre l’aile centrale du 6ème étage du 7ème sous-sol, vous prenez à droite, puis tout droit, ensuite à gauche, prenez l’escalier A…. et ensuite…. »

Gros blanc. Lucifer avait un trou de mémoire !! Quelle horreur !! Il courra jusqu’à son bureau, suivit par Kyara et Phénix, et se mit à fouiner dans ses armoires et tiroirs, pour sortir un nombre incalculable de plans…
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyMar 17 Juil à 17:03

... on aurait put se croire en automne, tant les feuilles de tous les formats voltigeaient dans la pièce. dwarf
Kyara jeta un coup d'oeil à Phénix et faillit s'étrangler en le voyant se lancer dans un ballet des plus étranges avec les nombreux hommes de son harem.

" Ah Non NOn NOn!!!! il y a des endroits plus adaptés pour tout ce cirque que devant mes yeux! Va voir si tes neuveux et nièce n'en font pas voir de toutes les couleurs à leur nounou dinosaure au lieu de te prélasser dans les bras d'inconnus! tourne à gauche, allée centrale et......débrouille toi! "

La jeune femme repoussa vigoureusement toute la petite troupe hors de la pièce à grands renforts de rafales de vents atteignant les 150 kilomères/heures, puis referma violemment la porte, pour se laisser glisser le long de celle ci et s'asseoir. La tete commençait à lui tourner légèrement et les feuilles volantes ne l'aidait pas. elle en attrapa une qui venait de la froler et tenta de comprendre les nombreux schémas qui s'y trouvaient mais abandonna bien vite.

" Vous ne pourriez pas arreter??! c'est un fantome il n'aura qu'à traverser les murs... il faut bien qu"il y ait des avantages à la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptyJeu 19 Juil à 12:31

Avec ses petites lunettes sur le bout de son nez, Lucifer répondit à Kyara tout en lisant et relisant ses cartes.

« Oh mais nous le concevons très bien ! Cependant il est inadmissible que notre infernal personne ne se souvienne plus des chemins à suivre pour se rendre aux chambres de ses invités !!! Quelle honte, pourtant mes terres de son pas aussi grande : quelques milliards de m² seulement ! »

Quelques démons passèrent, Lucifer eut un éclair de génie.

« Effectivement il y a un avantage à la mort : l’immortalité ! »

En un millième de seconde Lucifer se tenait derrière Kyara et posa ses mains sur ses frêles épaules.

« Que diriez-vous si nous vous rendions immortel ? Ce serait merveilleux, vous pourriez rester à tout jamais à nos côtés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptySam 21 Juil à 19:02

Kyara eut un sursaut
" L'immortalité... rien que ça??!!"

Elle s'éloigna lentement de Lucifer, plus étonnée par cette proposition qu'enervée par ses tentatives d'approches Mr.Red
" Vous n'etes pas sérieux... déjà que ça ne me réjouissait pas de voir vieillir et mourrir tous les gens auxquels je tiens, vous me proposez carrément de vivre éternellement..."

* Mais une éternité à ses cotés...*

Elle secoua la tête pour chasser cette idée qui n'avait rien à faire dans son esprit
" Vos nombreuses conquetes doivent en rever de cette immortalité, offrez la leur, c'est un cadeau qui les ravira je n'en doute pas."

La jeune femme ne savait pas trop comment se comporter... Elle ne souhaitait pas s'éterniser en Enfers car elle craignait que cotoyer trop longtemps Lucifer et ses démons ne fassent ressurgir de biens sombres pensées. Mais d'un autre coté, plus les heures en Enfer s'écoulaient, plus elle découvrait un Seigneur des Enfers attentionné et sympathique qui lui donnait envie de prolonger son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! EmptySam 28 Juil à 14:59

"Bien entendu l'immortalité en ma compagnie vos plus que le plus gros et le plus beau joyau du monde, Ciel et Enfers compris!"

Lucifer sourit à la réponse de Kyara.

"Nous savons, nous avons énormement de femmes à nos pieds! Mais aucune ne vous arrive aux vôtre, disons plutôt que nous proposons ce cadeau que si la jeune femme en vaut la peine! Et puis ces femelles sont juste un passe-temps! Nous ne voudrions pas nous en encombrer pour l'éternité!!!! Tandis que vous, ma chère Kyara..."

Le silence qui s'établit traduisait parfaitement les pensées de notre Dom Juan.

"Alors? Quand dîtes vous??"

Mais soudain le Seigneur des Ténèbres eut une lueur!

"Oh!!! Mais oui!! Nous avions oublié: nous devions vous rendre votre soeur!!!! Nous savions bien qu'il manquait quelque chose! Enfin nous ne nous souvenons plus où nous l'avons rangé!!! Malédiction!!!!! Quelle horreur!! Peut-être dans la chambre 9 appartement 6 couloir B étage 5 aile 4 au Sud??? .... Enfin elle doit trainé par là-bas!!! Enfin bref: quand la liberté fut devenue libre arbitre... depuis lors la liberté fut une problème philosophique..."

Et Lucifer commença à partir dans une dissertation philo-psychologique en se servant comme référence de la magnifique Hannah Arendt et son oeuvre: la crise de la CULTURE! So n deuxième livre de chevet après Picsou et le secret de la lampe magique...
Il interrompit son discour pour faire une proposition à Kyara:

"Un petit peu de Vodka???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youkoso! Empty
MessageSujet: Re: youkoso!   youkoso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youkoso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: Les Enfers-
Sauter vers: