Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En plein cauchemar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyLun 28 Aoû à 18:21

Quand Anna rouvrit les yeux, il faisait à nouveau nuit noire. Elle se leva lentement, le corps meurtri, brulé en de nombreux endroit...
* Mais pourquoi...*
La jeune femme regarda autour d'elle pour essayer de se souvenir du lieu où elle se trouvait... Elle se voyait en train de courir quand les premiers rayons de soleil avaient fait leur apparition, elle ressentait encore la douleur et la frayeur qui l'avait envahit quand le jour s'était levé. Une grotte... Elle s'y était réfugiée en attendant la tombée d ela nuit, et avait dut s'endormir. Anna frissonna et sortit avec prudence de son refuge. Le monde autour d'elle avait changé... ou plutôt c'était elle qui avait changé. Elle percevait tout différement. Pour peu qu'elle tende l'oreille elle pouvait entendre les bruits lointains de la ville, étouffés par le bruissement du vent dans les arbres... Mais le simple fait d'imaginer des personnes en train de discuter réveillait en elle une curieuse envie de sang, de tuer...
* Qu'est ce que je suis devenue...*
Elle connaissait la réponse mais elle lui faisait horreur. Elle secoua la tête, essayant de chasser les pensées de meurtre qu'elle avait. Peu à peu pourtant, elle commença à délirer
* Juste un petit tour aux abords de la ville... Voir ces gens... non il ne faut pas... je...*
Anna tituba et s'écroula face contre terre. Quand elle se remit debout quelques secondes plus tard, ses yeux brillaient d'une étrange manière.
* Juste un... il le faut... *
Elle se dirigea d'un pas lent vers les abords de Kalivden
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyLun 28 Aoû à 19:09

Shimrra faisait sa ronde nocturne autour de Kalivden. Il était habillé en rodeur, et se déplaçait sans bruit. Il avait une dague et son épée dans le dos. La Pierre tendait à son cou, lui permettant de percevoir le monde d'une façon étrange. Il avait la faculté de détecter de très loin l'approche d'une force hostile ou maléfique et d'en évaluer la puissance. Cette avantage lui permettait de se comporter en éclaireur parfois très loin de la cité et de surveiller l'évolution globale de la puissance d'Ashanriod.
Alors que sa ronde était casiment fini et qu'il rentrait sur Kalivden, il sentit brusquement une petite puissance maléfique grandir peu à peu puis se ixer à un niveau relativement faible mais potentiellement dangeureux pour les habitants des faubourgs de Kalivden.
Bizarrement la force obscur semblait oscillait au début puis pris le dessus après quelques instants.
Shimrra se rapprocha prudemment, la source était proche, mais Shimrra ne vit qu'une jeune fille à l'air perdu sortir d'un bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyLun 28 Aoû à 19:58

Anna se retourna vivement vers la source de chaleur qu'elle sentait juste derrière elle... Un jeune homme d'aspect fort appétissant la regardait étrangement, et paraissait sur ses gardes. Chose troublante, elle percevait presque toutes ses pensées, et entendait distinctement les battements de son coeur .
* Trop fort.... trop tentant..*
Anna aurait voulut que tous ces bruits s'arretent, que le monde redevienne aussi silencieux qu'auparavent, mais c'était impossible, ce qui la rendait folle...
" Arretez... allez vous en je n'en peux plus...."
Anna eut un nouveau frisson en le regardant. La faim la tenaillait, elle n'avait plus qu'une envie: l'avoir dans ses bras quelques secondes, prendre son sang jusqu'à ce qu'elle se sente rassasier... Pourtant elle ne pouvait pas se résoudre à le tuer. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, il avait des enfants, une femme, une vie avec eux qui allait durer encore longtemps si rien ne se passait ce soir... elle ne voulait pas détruire tout ça.
" Shimrra.... allez vous en... je vous en supplies"
La tête lui tournait et elle se rattrapa de justesse à un arbre, le souffle court. Et commença à partir lentement dans la direction opposé au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyLun 28 Aoû à 22:52

Elle tomba nez à nez avec un homme, d'une beauté elfique et assez masquée par la sueur et des jours sans sommeil. On pouvais déceler dans son regard et ses gestes des tics de drogués sans drogue depuis des jours.
"Une vampire...."
On pouvais cependant déceler dans sa voix et son regard une certaine noblesse et une voix douce et calme, presque hypnotisante.
"Qu'est ce qu'un créature des ténèbre fait ici...si près d'une ville de "lumière" ?"
Il souria, et vit Shimrra. Son sourire s'effaça.
"Tiens...on retrouve de nombreuses choses du passé ici..."
Il toussa, et on put voir un frisson de manque. Un son rauque sorti de sa gorge et il se tint la tête entre ses mains.
Autours de lui, la forêt commenças à mourire, les plantes brunirent...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMar 29 Aoû à 18:38

Anna foudroya du regard le jeune homme qui venait d'apparaitre, la colère était perceptible dans sa voix
" Je ne voulais pas devenir une créature des ténèbres. Pas tout faire mourrir autour de moi comme toi!! Et pourtant je vais y être obligée... j'ai faim et tu feras office d'appéritif."
Dans les yeux d'Anna on pouvait clairement voir danser une lueur familière... celle de la folie. La jeune femme sourit méchamment, et ses canines s'allongèrent quand elle bondit sur Angel qu'elle fit tomber à terre. Dans un enchainement très rapide elle planta ses crocs dans le cou de l'elfe et but une longue gorgée de son sang... qu'elle recracha presque aussitôt, écoeurée. La vie d'Angel venait de défiler devant ses yeux, elle savait tout de lui, et d'un revers d emanche essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres.....D'un bond elle mit quelques mètres de distance entre lui et elle
" Tout autant maudit que moi... Ton dieu est mort, il te reste plus rien. L'éternité comme punition c'est pas mal."
Son brusque accès de rage avait à nouveau disparut, seule la faim restait.....et le désespoir. Des larmes coulaient le long de ses joues, des larmes de sang. elle se détourna des deux personnes proches d'elle pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMar 29 Aoû à 19:03

La scène qui venait de se dérouler était chargé de violence. Shimrra avait mis quelques instants à se rendre compte du danger qui planait sur lui. Les révélations de la jeune femme sur le mystérieux inconnu n'arrangeait pas les choses!
Néanmoins celui ci semblait totalement hors circuit après l'attaque foudroyante de la vampire.
Shimrra contourna prudemment cette dernière et s'approcha de l'elfe. Il prit un bout de corde pendant à sa ceinture et ligota ce dernier. Il était encore insconscient.
Puis il se tourna vers la jeune femme. Un mince filet de sang coulé, elle n'aimait pas encore le sang humain mais cela n'allait pas tarder.
"SVP, suivez moi si vous le pouvez je vais vous conduire dans un endroit où l'on peut vous guérir!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMar 29 Aoû à 19:39

Anna secoua la tête
" Je ne suis pas malade, il n'y a rien à guerrir. Si vous voulez m'aider tuez moi... Mais bon je doute que vous y arriviez, mes instincts de survie me semblent très aiguisés.."
La jeune femme jeta un coup d'oeil à l'elfe qui semblait un peu sous le choc de cette attaque
* L'avantage c'est que plus jamais personne en viendra me mettre des batons dans les roues...*
Anna se tourna vers Shimrra, son visage était très pale, elle était très fatiguée
" Vous voulez m'emmenr en ville?? Vous croyez franchement que j'arriverai à résister très longtemps à l'appel du sang?? C'est déjà un vrai miracle que vous ne gissiez pas à mes pieds totalement vidé de votre sang, alors ne m'en demandez pas trop..."
En elle même elle se disait pourtant que sa meilleure chance de survie c'était de suivre cet homme pour qu'il la conduise chez une personne "compétente". Elle scruta les alentours un moment, pensive, pour finalement dire
" Il y a un cerf un peu plus loin... je vais voir si ça j'arrive à le débusquer pour en faire ma proie. Si j'y arrive sans m'écrouler je vous retrouverez, les battements de votre coeur sont perceptibles à des kilomètres à la ronde pour un vampire. J'arrivera peut être alors à me montrer plus sociable."
Sa phrase finie, Anna disparut dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMar 29 Aoû à 19:54

Angel se leva. Lorsque la vampire l'avait mordu, il avait vu toute la vie de la jeune femme défiler dans son cerveau. Il savait lui aussi tout d'elle.
*Quel vie chaotique...de voleuse et de criminelle...de mercenaire...*
Il ressentis encore le manque auquel il était confronté depuis quelques semaines.
*Il me faut de l'energie...*
Il regarda la vampire et ne s'y interessa guère...il y avait quelqu'un de plus puissant devant lui, mais il savait aussi une autre chose, c'était qu'avec l'état dans lequel il était, il ne pourrais pas le battre, même si il avait 2 millénaires de plus.
Il se tourna vers un arabre, qui avait assez d'année derrière lui pour^être son petit frêre et le toucha de ses mains. Il avala toute la vie de l'arbe, et eut à nouveau des forces. Il détruisi ses liens, et passa à un autre arbre alors que Shimrra ne faisait pas attention. Après plus de 6 arbres, et de quelques animeaux imprudents, il fut rassasié assez pour allez vers Shimrra . Lorsqu'il s'approcha de ce dernier il sentis une odeur qu'il connaissai.
"Vous...vous sentez..."
Il souria d'un sourire de fauve.
"Vous sentez Seth....vous l'avez approchés, vous lui avez parler...je sens son odeur..."
Il le regarda d'un regard implorant derrière un sentiment d'espoir.
"Dites moi où est 'il ? je vous en pris....dites moi ce qui c'est passé...."
Il eut une nouvelle crise, les végétaux n'étaient pas les meilleurs encas.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMar 29 Aoû à 22:37

Shimrra n'avait pas remarqué le manège de son "prisonnier", pourtant celui ci semblait désespéré plus qu'hostile. Néanmoins sa capacité à vider les êtres vivants de leur énergie représentait bel et bien un danger pour la vie de Shimrra.
"Je suis dans le regret de vous annonçez la mort de votre Seth, les Dieux Supérieur ont dispersés son énergie à travers le monde, dans des personnes et des objets. En attendant je vais vous demander de rester près de moi et quant la jeune femme sera revenue de m'accompagner jusqu'à Kalivden. Il me semble que vous souffrez d'un maux maléfique."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMar 29 Aoû à 23:52

Lorsque Angel entendit l'annonce, il sentit l'horreur dans les vestiges de son être.
Un non de desespoire, presque un cris sortit de sa bouche, alors qu'il regardai la lune avec des yeux embuhé de larme.
Il se tourna vers Shimrra. Sn expression avait changé, on pouvait y voire les derniers vestiges d'un Elfe autrefois bienfaisant.
A travers le desespoire il put regarder Shimrra.
La lumière de la Lune se refléta sur sa peau, et on put y lire des siècles de vie sous la domination de Seth.
"Qui as fait sa ?"
Il regarda Shimrra et toute trace d'être Elfique et bienfaisant disparu. Shimrra put sentire la puissance qui habitaiscet être. Une puissance ténébreuse, destructrice et désormais meurtrie.
"Qui a tué, qui a détruit Seth, et ma VIE ???"
De lui transpirai la colère, mais on y percevais beaucoup plus le desespoire. Il regbarda Shimrra qui y vit des siècles de servitude et de puissance. De guerre et de victoire. De fête et de cérémonie.
"C'était la seul chose qui me restait...vous les humains, vous m'avez tout pris, tout détruit...et vous venez de tuer la dernière chose qui me restait...."
Des larmes coulaient de ses yeux. Et sa puissance s'effaça. Autours de lui la forêt c'était soudain épaissie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMer 30 Aoû à 13:45

Pendant que Shimrra faisait face à un être encore plus désespéré qu'elle, la jeune femme traquait sa proie animale. Le cerf était aux aguets, mais n'était malheureusement pas de taille contre une vampire assoifée. Quelques secondes avaient suffit à Anna pour le vider de son sang et retrouver un peu de force et d'espoir.
* Beaucoup trop facile.... il faudra très bientôt que je recommence avec quelque chose ou quelqu'un de plus consistant...*
Le sans avait redonné à Anna quelques couleurs, la faisant paraitre beaucoup plus humaine. Elle piqua un sprint en direction de l'endroit où se trouvait Shimrra et l'elfe un peu plus tôt, et se retrouva aussitôt derrière le jeune homme... pour constater simplement
" J'ai du louper quelque chose, aux dernières nouvelles ce monsieur était attaché... Le fossile se débrouille encore bien pour son âge."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMer 30 Aoû à 13:54

L'elfe la regarda,n dans ses yeuxc brillaient la colère.
"Le fossil va te montrer de quoi il est capable !"
Il lui donna un coup de poing en pleine face et elle en vola à 3 metres.
"Voila de quopi est capable le fossil...."
Il regarda Shimrra.
"Bah, c'était pour la morsure....même si elle est déja guérie...sa fait mal sur le coup, surtout que maintenant j'ai sa vie dans ma mémoir et qu'elle sais beaucoup de choses sur la mienne !"
Il la regarda et recommença une crise.
"Mais bon...les vampires cicatrisent vite n'est ce pas mademoiselle..."
Il réussis à se contenir, mais il ne pourrais plus contenir une autre crise sans énergie encore bien longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMer 30 Aoû à 14:20

Anna atterrit en souplesse et resta accroupit un moment en relevant les yeux vers Angel. Son visage auparavent en sang à cause d'Angel cicatrisa sous leurs yeux en un temps record. Elle répondit calmement aux provocations de l'elfe tout en se relevant
" Ca fait partie des bons cotés de cette malédiction... apparement c'est une autre histoire pour toi , t'as pas l'air au mieux de ta forme tu trembles comme un grand père sur le point de mourrir."
Un battement de cils plus tard elle faisait face à Angel, en l'assassinant du regard
" Tu crois peut être que ça m'a fait plaisir de voir défiler dans ma tête 2000 ans de ta vie? Si j'avais su que ton sang était imbuvable je me serai épargnée cette vision peu réjouissante."
Sa petite crise d'énervement passée, elle conclut d'un ton qui n'admettait pas de contradictions
" 1 partout, on est quitte maintent. Ignore moi et je ferais pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMer 30 Aoû à 14:26

L'elfe la regarda un moment, et souria, puis ricanna, puis éclata de rire.
"Cela faisait des siècles qu'on ne m'azvait pas parler comme sa...voir plus..."
Il continua à ricanner.
"Bien, comme vous le voudrez votre majesté...."
Il continua à sourire, oubliant momentanément son manque d'energie.
"Tu es très forte, faire rire quelqueu'un qui n'avait pas ris depuis...près d'un millénaire...je tire mon chapeau..."
Il regarda Shimrra.
"Je pense qu'il faudrait nous montrer se qui pourrais nous...soigner...malgré que je pense que cela va être dure...."
Il eut les tremblements qui recommencèrent, et regarda Anna.
"Je pense que ces deux milles ans vont vous faire du bien....maintenant vous devez connaitre plein de choses....mais ne fouillez pas dans le dossier "personnel" vous pourriez être...dégouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMer 30 Aoû à 14:42

Anna haussa les épaules, indifférente.
"Dégoutée je le suis déjà, ne vous en faites pas pour moi. J'ai l'éternité devant moi et je pense qu'ua bout de deux mille ans d'existence je pourrai largement vous faire concurrence au niveau de l'horreur."
Anna jeta un coup d'oeil à Shimrra qui paraissait perplexe
" Un jour je vous expliquerai. Mais bon moins vous en saurez et mieux vous vous porterez donc ce ne sera pas pour tout de suite."
Anna parut un instant lointaine, et quand elle reprit la parole ce fut pour dire à Shimrra et Angel
" On part tout de suite. Il y a des bestioles bizarres qui approchent... même si elles sont encore loin je ne tiens pas à les croiser avec un humain et un elfe momentanément diminué sur les bras."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMer 30 Aoû à 23:27

Shimrra sentit les bêtes à travers la Pierre. Leurs échos étaient étranges, comme camouflés par un sort, néanmoins on pouvait apercevoir un certain nombres de monstres.
"Je pense que ça doit être des Gobelins, mais il y a sûrement des mages avec eux. Je dois m'assurer qu'ils ne menacent pas les villages aux alentours, c'est étrange qu'un groupe de créatures d'Ashanriod s'aventurent jusqu'ici. Il faut que je m'en occupe, si vous vous sentez capable de m'aider, j'accepterais votre aide avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyJeu 31 Aoû à 18:12

Anna fit une grimace dubitative
* Les hommes et leur manie de vouloir jouer aux héros...*
" Oui, allons massacrer ces charmantes petites créatures accompagnées de sorciers qui invoquent des morts!!!"
La jeune femme n'avait jamais eu à faire face à des créatures de ce type, et ne connaissait pas grand chose en matière de magie. Toutefois c'était un moyen comme un autre de se familiariser avec ses nouvelles capacités, d'autant plus qu'aucune arme ne pouvait réellement lui faire de mal...!
" Bon si ça vous fait plaisir je vous accompagne pour assurer vos arrières et éventuellement les déchiqueter si la faim se fait sentir. Mais si le jour se lève avant que nous leur ayons réglé leur compte je vous laisse en plan, parole de vampire."
Elle n'attendit pas une éventuelle réponse négative d'Angel et partit en éclaireur loin devant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyVen 1 Sep à 20:45

*C'est pas vrais....à peine j'arrive je doit combattre...*
Angel regarda les deux autres.
"Euh s'il vous plait, laisser les mois vivants, j'ai besoin de leurs énergies...elles pourront m'aider...elles sont certainemeent plus fortes que les arbres..."
Il regarda Anna
"Euh...ne buvez pas le sang des gobelins...c'est un super poison pour les vampires de votre age...qui est de quelques jours..."
Il s'avança à leur suite, sentant l'appel de la guerre et de la soif d'énergie en lui.
*C'est chiant d'avoir trop de puissance en sois qui demande trop d'énergie...depuis qu'IL est plus là....c'est comme si on m'avait enlevé un sac plein de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptySam 2 Sep à 18:06

Anna sur un arbre perchée, tenant dans sa main un poignard prêt à servir, entendait Angel se plaindre à des kilomètres.
* Pauvre chéri trop puissant. Je vais sortir mon mouchoir et pleurer avec lui parceque son petit dieu s'est fait virer de ce monde par de simple mortel...*
La jeune femme observa attentivement le groupe de gobelins et de sorciers qui s'affairaient autour d'un cadavre humain
* Pas mal.. je vais être le témoin privilégiée d'un rituel bizarre... mais ça commence à devenir lassant tout ces morts... pffffff... ces créatures polluent mon espace sonore, un grand ménage s'impose!**
Anna suivait en même temps la progression de Shimrra et d'Angel qui se rapprochait à toute allure d'elle.
* bieeeeeen... les hostilités vont enfin commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptySam 2 Sep à 18:25

Angel regar Anna avec des yeux glacials.
*Anna...arrète de lire dans mes pensées !!!!*
Il regarda devant lui et vit les gobelins et les mages noirs s'afférer autours du cadavre.
*Super...une Cérémonie Noir....*
Il regarda autours de lui et fit ujn signe a Anna en lui disant par pensée (vu qu'elle entend, autant en profiter).
"Tu peux sentir si il y a des autres especes...ils sont généralement accompagnés de Garde Troll..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptySam 2 Sep à 18:36

Anna secoua la tête
* Bah non. Je ne vois rien et n'entend rien mis à part les grognements indéchiffrables de ces bestioles. Je crois d'ailleurs que les gobleins sont pas d'accord entre eux parcequ'ils sont à deux doigts d'en venir aux mains!*
La jeune femme regardait avec une attention grandissante un sorcier qui s'empara d'une dague pour l'enfoncer dans le torse de l'homme mort.
* Et... mais c'est pas possible il va lui retirer le coeur! mais.. non! c'est dégoutant!*
Anan se sentit brusquement prise de nausées. Son estomac se retourna encore davantage quand un autre sorcier délogea un poumon de la cage thoracique du malheureux...
* Rahh mais faite quelque chose, ils vont lui enlever ses tripes une par une!*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptySam 2 Sep à 18:38

*Bah en même temps il est mort...lui il s'en fou...*
Angel et Shimrra sortirent de l'ombre chacun à un côté de la clairirère et attaquèrent le groupe. Les premiers tombèrent aiséments, car la surprise était total. Les magiciens commencèrent à les attaquers....
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyDim 3 Sep à 19:03

* Justement, les cadavres qu'on ouvre ça sent très mauvais... J'aurai aimé t'y voir toi, au sommet d'un arbre assaillit par l'odeur de pourriture!*
D'un bond, Anna quitta sa branche pour la terre ferme, et fut obligée de faire une roulade de coté pour éviter un squeltte qui lui fonçait dessus
* Rien à boire de ce coté là... c'est la misère*
La jeune femme coupa la tête à un gobelin, et défonça la cage thoracique au squelette qui en avait après elle; un peu plus loin, les mages s'étaient rassemblé pour invoquer d'autre créatures mortes ou parfois mortes/ vivantes, qui jaillissaient de tous les cotés ne laissant que peu de répit à leur petit groupe ... Tuer procurait un plaisir étrange à Anna, et réveillait sa soif de sang. Fébrile, elle se fraya un passage jusqu'aux mages et en attrapa un avant qu'il n'ait le temps de lui lancer un sort, pour le vider de son sang sous le regard inquiet de Shimrra et désaprobateur d'Angel..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel arrivant
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyDim 3 Sep à 19:20

Angel pensa.
*Merde, il aurait pu me nourrire moi !!!*
Il réussi à attraper un autre gobelin et le vida de son énérgie vital.
Il en attrapa un autre et fit de même.. Lorsqu'il fut devant le magicien, rien qu'un regard et le magicien fut plus qu'un homme désseché.
"Ah il en avait quand même en lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Nouvel arrivant
Anna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar EmptyMer 27 Sep à 14:50

Bref, leurs ennemis furent décimés, n'étant pas vraiment de taille face à un guerrier aguerri, et deux tueurs sans l'ombre d'un scrupule.... En même temps que les magiciens, les morts vivants s'écroulèrent. Anna se sentait beaucoup plus sereine, presque euphorique; Le sang qui coulait dans ses veines la réchauffait, elle y avait prit gout.
La jeune femme jeta un coup d'oeil à Angel qui souriait stupidement en regardant les cadavres à terre, et les tas d'os qui furent des squelettes. Lui aussi semblait beaucoup plus en forme qu'auparavent. Elle se tourna alors vers Shimrra et lui dit
" Mission terminée, ils sont morts... Vous m'emmenez à l'endroit dont vous m'avez parlé??"
Le jeune homme acquiessa et ils se mirent en route, Angel traiannt les pieds derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein cauchemar Empty
MessageSujet: Re: En plein cauchemar   En plein cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître d'arme en plein son élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La forêt-
Sauter vers: