Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis de retour... [privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptySam 5 Aoû à 1:26

Lucifer s'ennuyait un peu dans son immense domaine souterrain, il fallait qu'il comble un manque de présence féminine... pourquoi ne pas rendre visite à la belle Kyara... mensurations de rêves, voix de rêve... ne serait-elle pas un mirage?
D'un claquement de doigts, Lucifer se téléporta.
Il atterrit dans une magnifique pièce blanche, avec de magnifiques dorures, il y avait là un rideau rose pâle, derrière duquel, une voix mielleuse se faisait entendre. Lucifer souhaitant à tout prit faire une surprise à la jolie archimage, se faufila près du rideau il jeta un œil derrière : là une silhouette se prélassait dans un bain moussant parfumé, chantonnant un bonnet de bain rose sur la tête. Le démon se posa des questions :

*Ce n’est pas possible, ça ne peut pas être Kyara, tout ce rose…. Cette voix n’est pas la sienne non plus, on dirait un chat enroué… mais qui est-ce ?*

Soudain un Couic couic se fit entendre, et un canard jaune en plastique fit son apparition hors de la pièce montée de mousse.

*Non, là je crois vraiment que je me suis planté ! Ca ne peut vraiment pas être ma Kyara !*

Lucifer claque des doigts à nouveau sans demander son reste, préférant oublier cette scène au plus vite. Cette fois-ci l’atterrissage fut réussit, en plain sur le toit de la Tour Blanche juste à côté du balcon de Kyara, et que demander de mieux, cette dernière était accoudée à la balustrade…
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptySam 5 Aoû à 17:40

Kyara ne remarqua pas tout de suite la présence de Lucifer, trop perdue dans ses pensées. La nuit était fraiche et la tour presque déserte, tout les habitants étant convié par le gouverneur à une somptueuse cérémonie...La jeune femme savait que son absence déplairait au plus haut point à Thadéus mais elle n'avait pas envie d'être obligée de s'extasier devant la tenue qu'il aurait mis des heures à choisir et préférait rester en tête à tête avec elle même.....
Pensant à tout et n'importe quoi, Kyara se força à retourner dans la réalité, et passa du balcon à son salon avec pour objectif de s'affaler sur son fauteuil... Elle était à peine rentrée dans ses appartements qu'un craquement sourd retentit du balcon, suivit d'un bruit de dégringolade et d'un enchainement d'insultes toutes plus originales les unes que les autres
* C'est la fin de ma tranquilité...*
Curieuse, Kyara fit marche arrière et retourna vers le balcon... pour se retrouver nez à nez avec Lucifer qui se massait le bas du dos en lançant des regards noirs au toit de la Tour... Kyara ne put s'empecher d'esquisser un sourire
" Pas trop de mal?? Remarque, ça vous apprendra, vous auriez put passer comme tout le monde par la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptySam 5 Aoû à 21:48

Lucifer ronchonnait tout seul :

"Ahhhhhhh...... merde! C'est quoi ce toit, âgé de même pas cent ans, qui s'écroule sous ma frêle masse? Heureusement que mes souterrains, qui datent de vit aeternam, ne s'émiettent pas aussi vite que cette charpente infestée de mites ! Moi qui voulais faire une entrée discrète c’est raté ! »

C’est à ce moment précis que Kyara se mit à lui parler, et lui répondit avec toute modestie :

« Ben justement je ne suis pas Monsieur tout le monde !!! Je préfère les entrées aériennes, c’est meilleur pour les voies respiratoires ! D’ailleurs si j’étais vous j’irais réclamer au SAV ! Cette charpente est d’une très mauvaise qualité, j’espère qu’elle est encore sous garantie ? »

Le seigneur se leva enfin et après avoir effectué un grand retournement stratégique avec un magnifique mouvement de cape, se mit à inspecter les dégâts et a penser.

*Euhm….. Mauvaise qualité égale Thadéus….*

« Ce ne serait pas par hasard le noble dégradé qui aurait commandé ceci dans un catalogue de vente par correspondance ? Si c’est le cas, et je ne me trompe que très rarement…. Il s’est fait avoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptyDim 6 Aoû à 18:17

Kyara sourit légèrement
" En effet notre gouverneur s'est chargé de la reconstruction de la tour... mais ce n'était pas très difficile à deviner, donc ce n'est pas la peine de sortir les fleurs!!!"
Pour une fois elle était plutot heureuse de voir Lucifer, surtout qu'elle se découvrait un point commun avec lui: thadéus!!
" Bon ne prenez pas ça comme une invitation lourde de sous entendu, mais puisque vous êtes là, nous pourrions nous installer dans le salon, il commence à faire froid."
La jeune femme surprit une lueur étrange dans le regard du seigneur des Enfers
* Oula... j'aurai peut être mieux fait de le laisser dehors...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptySam 12 Aoû à 16:41

Lucifer fit un petit sourire coquin, avec pleins d’images plus farfelus les unes que les autres qui lui traversaient l’esprit…

« Ne vous inquiétez pas ma chère Kyara je vais vous réchauffer grâce à ma chaleur corporel !!! »

Mais… en voyant la tête de l’archimage à ces propos, le seigneur des ténèbres ce dit que ce serait bien, pour sa peau, de changer d’idée…

« Oui, enfin non… enfin faite comme si je n’avais rien dit… enfin je n’en ai pas pensé moins… mais …euh…. Bon vous savez les fantasmes des hommes…. »

*Héhé…. T’es dans la plus profonde des m****, à aucun moment tu peux te retenir ? Ca y est… je suis bon… enfin je suis mauvais… je suis cuit, aussi cuit qu’une dinde qui a rôti pendant une semaine…..*

Lucifer se morfond en silence.

*Elle va me mettre dehors… elle va penser que je ne pense qu’à des choses obscènes… bon d’un côté ce n’est pas faux… m’enfin…. Tentons de nous rattraper…*

Il se racla la gorge élégamment, et fit une petite courbette pour que Kyara passe avant lui dans le salon. Puis il la suivit.

« Je suis fort aise que vous daignez vous entretenir avec moi !! Je vous sens bizarre… avez-vous un problème dans votre vie professionnelle ou peut-être privée…. Ne me dites pas que l’homme de votre vie vous a quitté ? Enfin ça m’arrangerait si vous pouviez me le dire… mais bon … j’ai eu assez de faux espoirs ! Avez-vous un problème avec ce cher Thadéus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptySam 12 Aoû à 17:50

" Je n'ai aucun problème avec Shimrra, et ça fait très longtemps que Thadéus a compris qu'il valait mieux pour lui qu'il ne se mele pas trop de mes affaires!! Je suis juste fatiguée... avoir des jumeaux c'était assez innatendu, et ça demande une sacré organisation. Mais bon, Shimrra est un papa formidable, et nos enfants sont adorables donc la vie est belle."
La jeune femme regarda d'un air amusé Lucifer qui prenait possession de son canapé tout en explorant d'un oeil expert l'endroit où il se trouvait.
* Critiquera, critiquera pas... Une seule remarque et je l'égorge!!"
Kyara s'assit à son tour, mais le plus loin possible du Seigneur des Enfers pour parer à toute tentative de rapprochement!!!
" Et vous, quel effet ça vous fait d'être père?? Vous devriez cesser de draguer tout ce qui bouge et rester un peu plus avec Liane..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptyLun 14 Aoû à 17:39

Lucifer manqua de s'étouffer :
« Quoi ? Où ? Qui ? Comment ? Qui va être ou est père !!! Vous pouvez dire ça à propos de tout le monde sauf à propos de ma royale personne !!! Je ne suis pas ce genre d’homme…. Vous savez celui qui trempe son biscuit dans toutes les sauces ! Non, non, non !!!!!! Ce n’est pas possible sinon je m’en serais souvenu… au fait c’est qui de nouveau Liane ? Désolé mais je n’ai pas la mémoire des prénoms mais celle des performances ! Je peux vous assurer à 1000 ‰ que je ne peux pas être papa !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Kyara semblait très sérieuse et ne plaisantait pas vraiment.
Lucifer fit des yeux énormes en gigotant partout. Il ne pouvait plus rester en place, on aurait pu penser qu’il était monté sur ressorts.

*Non, non, non, non………………….. it’s not possible !!!*

Et oui Lucifer parle anglais quand il est contrarié !
Il s’adressa à la belle archimage :

« Vous êtes sûr ? Non, mais s’il vous plait soutenez moi dans ce dur moment de solitude !! Dîtes moi que je n’ai absolument pas le profil de père !!!!! Il faut faire un teste de paternité, je suis sûr que ce futur marmot n’est pas de moi… à moi… enfin voilà quoi… »

Lucifer fait également des rimes quand il est sous tension…
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptyLun 14 Aoû à 17:57

Kyara secoua la tête
" Désolée mais Liane est formelle, vous êtes le seul à l'avoir... enfin... il n'y a aucun doute possible, c'est vous le père..."
Au fur et à mesure qu'elle parlait, Kyara voyait Lucifer se décomposer
*Oula, si j'avais su je n'aurais rien dit... Vu comme c'est parti je vais devoir jouer les infirmières, il a l'air au bord du malaise..."
Kyara, dans un élan d'extrême générosité, proposa un verre d'eau à Lucifer qui l'accepta d'un hochement de tête. La jeune femme s'éclipsa trente secondes le temps de chercher de l'eau, et quand elle revint ce fut pour retrouver un Seigneur des Ténèbres livide, et à moitié pétrifié.
* MOuarf...*
"" Vous me faite peur... Revenez dans le monde réel s'il vous plait!!!"
Kyara tendit le verre d'eau à Lucifer, qui ne réagit pas... aussi, pour le tirer de son hébètement, elle le lui déversa sur la tête... A nouveau elle n'obtint aucune réaction, si ce n'est un rapide geste de tête de Lucifer pour se recoiffer
* Et bien on est pas sorti de l'auberge...*
Kyara s'agenouilla près de Lucifer et posa une main sur son bras.
"Ce n'est pas la fin du monde vous savez.... Enfin je veux dire... la vie continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptyLun 14 Aoû à 18:30

Lucifer était totalement à côté de la plaque, son teint était blanc comme la neige, ses cheveux noirs comme l’ébène et ses lèvres… Hey, mais je me suis planté de conte… ce n’est franchement pas le moment de citer Blanche-Neige, Snow White en VO… et en plus j’étale ma culture comme de la confiture… (Pitoyable)
Enfin Lucifer était eu bords de l’infarctus… la syncope se faisait sentir… elle arrive, elle arrive…….. elle est arrivée……
Le seigneur des ténèbres s’étala au sol, sur le dos, les mains en l’air comme une pauvre mouche morte… Ce dernier attendait une réanimation express de notre déesse à tous… et pas qu’à lui seul…
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptyLun 14 Aoû à 18:38

Kyara leva les yeux au ciel
* C'est pas vrai.... Bonjour la comédie!!!! Même si pour une fois ya une part de vérité!!!*
La jeune femme tenta de soulever Lucifer mais ce dernier était trop lourd et retomba au sol lourdement
* Bon, employons les grands moyens!*
La jeune femme tourna lentement la tête de Lucifer pour qu'il la regarde, se pencha vers lui et... lui donna une gifle monumentale.
" Bon, stop le cinéma!!! Je ne fais pas dans la réanimation, certes votre situation est grave, mais pas désespérée!!!!! "
Le Seigneur des Enfers lui lança un regard de chien battu, acccompagné d'un petit gémissement.
" Vous voulez un baiser?? Cessez de vous comportez comme un gamin!!! Bon sang, prenez un peu vos responsabilité et peut être qu'un jour, dans une centaine d'année, je reverrai mon jugement à votre égard!!! Je dis bien peut être!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptyMar 15 Aoû à 11:56

Lucifer redressa son buste, il se trouvait assis, stoïque, entre le canapé et la table basse. Il donna un petit coup de poing dans sa main et grommela un bon « ZUT !! Encore raté ! ».
Après quelques râlements et injures de toutes sortes et origines, il se leva et s’épousseta gracieusement.

« Franchement vous auriez pu être plus délicate…. Vous n’êtes pas une brute… je n’ai pas dis cela… mais une gifle n’était vraiment pas nécessaire !!! Déjà que vous m’avez volontairement attenté à ma coiffure, en l’arrosant d’une substance étrange que vous appelez de l’eau : aussi appelée oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène ou acide hydroxyque, est un composé chimique simple, mais avec des propriétés complexes à cause de sa polarisation. Sa formule chimique est H2O, c'est-à-dire que chaque molécule d'eau se compose d'un atome d'oxygène entre deux atomes d'hydrogène….. »
Et il continua sur cette lancé pendant bien 15 minutes, il était très passionné par son exposé sur l’eau, en fait c’était bien le seul… Kyara manqua de s’endormir….
Tout d’un coup il changea de sujet :

« Pour en revenir à mon problème qui est le problème le plus problématique qui m’ait posé problème…. Mais JE NE PEUX PAS DEVENIR PERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etre parent c’est la plus grande erreur de MA… de SA….. de NOTRE vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptyMar 15 Aoû à 17:39

Kyara eut un sourire ironique
" Tiens donc, vous recommencez à parler à la première personne du pluriel, comme c'est étrange!!!! Je me demandais justement combien de temps vous alliez tenir..."
La jeune femme reprit sa place initiale sur le canapé, et regarda un moment Lucifer sans un mot. Ce dernier parassait vraiment écoeuré par toute cette situation.
" Mon cher Lucifer, il fallait réfléchir avant d'agir... Il est trop tard pour vous rendre compte que vous avez fait une betise monumentale!! Liane se retrouve avec un enfant pas vraiment humain sur les bras, vous pourriez peut être vous soucier un petit peu des problèmes que ça va lui causer à elle, au lieu de penser uniquement à vous... Ce serait déja un bon début... Qui sait, les miracles sont parfois possibles, vous pourriez vous transformer en véritable papa poule!!!"
Kyara imaginait déjà Lucifer jouant avec sa fille, et se retenait de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] EmptyMar 15 Aoû à 23:02

Liane, qui avait ses oreilles qui sifflaient, montais les escaliers 4 à 4 avec un bébé riant de la voir se fatiguer dans les bras.
*Je sais qu'il es là, ma fille me le dit par pensée....*
Elle ouvris la porte d'un coup de pied fracassant et regarda Lucifer qui la regardais, elle et son bébé, avec des yeux écartés.
"Bon voici celle qui c'est auto-nommée Aalyiah, et c'est ta fille. Elle m'envoi des images dans ma tête pour me parler, elle est sacrément choux, gentille, et calme, et assez intelligente pour son âge !"
Elle le regardai, et le bébé souria avec un jolie petit "areuh" plein de bave qui aurais fait craquer même le diable incarné.
"Bon, ellle est aussi assez enfant..."
Le bébé regarda Lucifer et souria avec un nouveau "Areuh" tout beau.
Lucifer eu même une claque télépathique lorsqu'il entendit dans sa tête une voix étrangère dire "papa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... [privé]   Je suis de retour... [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour... [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Appartement de Kyara-
Sauter vers: