Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyJeu 3 Aoû à 19:48

Liane entra dans le laboratoire avec le grimoire des création de Phénix.
Elle le lisa assidument et chercha les réponses à ses questions. Enfin elle découvrie se qu'elle voulais.
"Lors de la création d'être vivant, il faut que le créateur lors du Second Reveil de sa création lui fasse boire la Potion de Puissance. C'est elle qui determinera les pouvoirs et les dons conférés à la création."
Elle regarda les ingrédients, et commenças à chercher un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 3 Aoû à 19:54

Kyara entra presque au même instant dans le laboratoire. Un peu surprise d'y trouver Liane, elle ne se fit pas tout de suite remarquée, observant la jeune femme fouiller dans toutes les armoires pour en ressortir divers ingrédients, et les reposer la seconde d'après...
* Oula je crois qu'à ce rythme elle sera encore là demain.*
" Si tu veux je peux t'aider... tu gagnera du temps. Mais j'aimerai savoir ce que tu comptes faire... généralement on ne vient ici que quand on a vraiment une bonne raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 3 Aoû à 19:59

Liane sursauta.
"Tu m'as fait peur..."
Elle continua à chercher.
"Bah, c'est simplement pour activer les pouvoirs que Phénix m'a donné. Il n'en a pas eu le temps."
Elle pris la dernière fiole et souria.
"Voila !"
Lorsque Kyara regardar la table, elle vit près de 56 fiols et 38 sachets d'herbes posés sur la table.
"C'est tout se qu'il me faut. Ah, est ce que tu as un chaudrons en argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 3 Aoû à 20:05

" En argent, en bronze, en or, en étain... J'ai tout ce que tu veux, notre Zippo national ne me laisse manquer de rien! "
Kyara ouvrit un placard en dessous d'un bureau et en ressortit l'accessoire demandé par Liane
" Phénix aurait quand même put prévoir un peu plus simple comme potion.... Mais bon comme il le disait si bien lui même: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..... tout à fait lui ça..."
La jeune femme jeta ensuite un coup d'oeil au livre qui donnait les instructions
* C'est pas de la magie noire, mais ça n'en est pas loin... Ca nous retombera dessus un jour ou l'autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 3 Aoû à 20:12

Liane regarda Kyara.
"T'inquiète pas , ce n'est pas de la magie noir, si tu pensais sa !"
Elle commenca à préparer toute la mixture.
Elle continua.
"C'est ce qu'on peu appeler de la magie grise....mélange des deux. Phénix était fort pour sa, il réussissait à faire des choses que le monde jugeais inacceptable, un vrai p'ti génie...normal après ses plus de 1000 ans !!"
Tout continua pendant près de 3h, et Kyara ne céssais de se ronger les ongles. Ce qui l'a rassurais était le fait d'avoir mis au monde ses enfants, et donc qu'ile ne mourraient pas avec elle si sa leur explosait à la figure.
"Cependant Liane eut querlques problèmes à un moment.
"Je me sens fatigué et j'ai les jambes lourdes...est ce que tu peut continuer ? j'ai marqué là ou j'en était, je reste à coté...je snes que cet enfant va me tomber dessus littéralement...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 4 Aoû à 17:11

Kyara regarda Liane d'un air inquiet
" Un laboratoire n'est pas un bon endroit pour qu'un enfant naisse... Donc s'il te plait évite moi d'avoir à te transporter d'urgence à l'infirmerie, six étages plus bas..."
La jeune femme reprit la formule là où Liane l'avait arretée. Au fur et à mesure qu'elle progressait et mélangeait tout ce bazar, Kyara sentait monter en elle un mauvais pressentiment
" Liane... tu vas te retrouver avec des pouvoirs que tu n'assimileras pas en trente secondes... est ce que Phénix t'a parlé des capacités en matière de magie qu'il ta donné?? J'aimerai évité que tu me brule mon laboratoire ou que tu provoque un raz de marée si tu te découvres des dons pour un des 4élèments... En outre, tu risques de te choper une merveilleuse migraine si tu as des pouvoirs psychiques, ou tu pourrait te retrouver dans la peau de quelqu'un d'autre si tu es métamorphe... La liste de tes éventuels pouvoirs et des problèmes qu'ils pourraient t'apporter au début est longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 4 Aoû à 17:37

"Certe mais c'est sa ou je n'ai rien et sa viendra d'un seul coup quand j'aurais eu un probleme de caractère. Je pense que c'est mieux de les avoir quand je suis calme..."
Elle regarda Kyara continuer en silence, et a un moment lui demanda.
"A ton avis toi qui connaissai Phénix, il m'aurai donné quoi comme pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 4 Aoû à 17:59

Kyara haussa les épaules, restant concentré sur la mixture qui commençait à bouillir alors qu'elle n'avait pas encore approchée la fiole du feu
* Je le sens mal....*
" Un truc tordu sans aucun doute.... Je pencherai pour quelque chose de pas courant qui t'aideras bien tout en t'apportant beaucoup de problèmes.... En fait je préfère ne pas y penser pour le moment, on sera bien assez vite fixée!!"
Kyara posa brusquement la fiole dans une sorte de pot en grimaçant
" Ce truc est devenu brulant!!! Il devait vraiment manquer des cases à Phénix... Ou alors c'était un surdoué qui ne savait pas quoi faire de son intelligence.... La première hypothèse me parait la plus probable!!! ( hj: hommage à Stiti!!!)"
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 4 Aoû à 18:11

Liane regarda Kyara et rigola.
"C'est bien sa je pense aussi...mais bon, il devais s'ennuyer depuis que tu lui avait détruit ses boites de nuit..."
Elle ricanna.
"Enfin bon. Voyons voir....hum il faut la faire cuire pendant 50 secondes pas plus, pour la chauffer..."
Pendant qu'elle comptait les secondes, elle réfléchis à ce qui pourrais bien lui arriver.
Lorsqu'elle fut prète, Liane regarda Kyara et buva d'un trait la mixture.
"Hum...je sais pourquoi il devait y avoir de la fraise dedans...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 4 Aoû à 18:23

Kyara eut un demi sourire
" Bah cette potion est faite pour être efficace, pas pour etre délicieuse! Quand à Phénix je lui ait peut être détruit ses boites de nuits, mais il s'est vengé en inventant la presse people avec moi en première page...... Tu vois je crois qu'il avait de quoi s'occuper!!!!"
Kyara se tut en voyant Liane palir brusquement
" Euh... tu vas bien??"
N'obtenant aucune réponse de sa part, Kyara la dévisagea plus attentivement, avant de la secouer en douceur ( enfin... plus doucement qu'elle l'aurait fait pour thadéus!!!)
" Eh oh!!!! Kyara appelle Liane! Me recevez vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 4 Aoû à 18:40

Liane la regarda avec des yeux vides.
Puis tout d'un coup Kyara vit et se sentie partire a l'autre bout de la salle. Un bouclier entourais Liane. un bouclier d'energie qi l'avait foutu à l'autre bout de la piece.
Liane couru pour la soulever...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 4 Aoû à 18:51

Kyara lança un regard noir à Liane tandis qu'elle se relevait
" Qu'est ce que je disais... ça va nous attirer un tas de problèmes!!!!"
Elle examina en détail le bouclier qui entourait Liane
" Il te protégera des attaques physique essentiellement... pour ce qui est des attaques mentales ou plus généralement magiques je n'en ait aucune idée..."
Elle soupira
" Est ce que tu sens un autre changement?? Histoire que je me prépare à me prendre un autre mur...."
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 4 Aoû à 21:08

Liane la regarda et dit non de la tête.
"Bah non...il a du me fair sa en une seul fois....."
Elle posa sa main sur la table d'a coté, et sur un orceau de verre, elle fit un "aie" assez fort et se regarda la main. La coupure était profonde.
"Bien entendus, en plus ..."
Elle s'arrèta et regarda sa main étonnée.
"Euh....ouai, j'ai trouvé l'autre...."
En effet sa main n'avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 5 Aoû à 17:48

Kyara sourit
" Ca par contre c'est intelligent de la part de Phénix!!! Comme quoi, même les cas désespéré ont parfois des sursaut d'intelligence... ( mouhouhahahaa je suis d'humeur cassante!!). La prochaine fois qu'une horde de démons attaque Kalivden, je t'appelerai pour que tu me donne un coup de main, avec ce pouvoir je suis sure que tu ne mourras pas par ma faute..."
Kyara faisait référence implicitement à ce qui s'était avec Phénix. Le temps avait passé, Liane lui avait en grand epartie pardonné, mais elle s'en voulait toujours énormément...
" Bon... d'ici quelques temps on pourra faire une incursion dans le labyrinthe si ça te tente... Ca me dérouillera un peu, et toi ça te permettra de tester à ta guise tes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 6 Aoû à 15:02

Liane regarda Kyara en souriant.
"Oui, dès que mon enfant sera sorti j'irais faire un test dans ton labyrinthe, je pense qu'on s'amusera."
Elle regarda sa main.
"J'ai que des pouvoirs défensifs....c'est surement pour le combat.."
Elle regarda Kyara avec le sourire, puis grimaça.
"C'est quoi cette douleur..."
Elle se plia en deux et tout d'un coup vit une sorte de flaque en dessous d'elle.
Elle regarda Kyara
"C'est quoi cette eau ??"
Elle se plia à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 6 Aoû à 17:17

Kyara palit subitement
" Non!!! pas maintenant!!!! "
Elle rattrapa Liane avant qu'elle ne rentre en collision avec la table et qu'elle ne renverse toutes les fioles
" Bon... Respire, tout ira bien je suis aussi passée par là..."
* Mouarf j'ai l'impression d'entendre Lucille..*
" Reste tranquille je t'emmène à l'infirmerie, tout ce que tu as à faire c'est laisser l'air te porter."
En disant cela Kyara fit léviter légèrement Liane et se dirigea à toute vitesse avec elle chez Lucille qui allait de nouveau avoir du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 6 Aoû à 22:18

Bon bah on continu a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Laboratoire-
Sauter vers: