Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz

Aller en bas 
+5
Dark-Schneider
Liane
Kyara
Vlad Folter
Igor Schmerz
9 participants
AuteurMessage
Igor Schmerz
Nouvel arrivant
Igor Schmerz


Nombre de messages : 3
Fonction : Prophète du Chaos
Date d'inscription : 03/07/2006

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyMar 1 Aoû à 21:21

IDENTITE
Nom / Prénom(s) : Schmerz Igor
Age : 1666 ans
Race : Humain
Titre (pour personne noble uniquement) :
Fonction (métier, statut, grade) : Prophète du Chaos

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Yeux : gris, le regard fou
Cheveux : blond, en bataille
Taille et corpulence : 1m85 maigre voir squelettique
Autre : Ongle de fer, tailler en pointe
Signes particuliers : Cornes de démon, possède la vie éternelle par un pacte démoniaque.

DESCRIPTION CARACTERIELLE :
Qualités : résiste a la douleur physique et mental ( on ne peut pas atteindre un esprit déjà malade), possède une imagination débordante en tout se qui concerne le faite de faire le mal, de détruire, saccager, égorger, lobotomiser, éventrer…
Défauts : À la mauvaise habitude de se prendre pour Dieu… voir le Diable…
Il aime : L’absinthe, la débauche, aime voir le désespoir dans les yeux de ses victimes, il aime les entendre demander grâce, voir des innocent mourir de sa main.
Il déteste : Les gentils, les chevaux, les fée, les elfes.
Autre : Perd facilement le contrôle de soi même.
Hobby : Créer de nouvelles créatures à mon service, torturer les innocents, les combats, le Chaos.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Une grande blouse blanche tacher de sang avec de multiples poches cachées.

BIOGRAPHIE / HISTOIRE : Je suis le fils illégitime du grand Faust avec ma mère, une prostituée (Olga Schmerz). J’ai passé le début de ma jeunesse dans les taudis. J’ai tuer ma mère a l’age de huit ans car celle-ci m’avais puni parce j’avais disséqué le chat. S’en suivie plusieurs années de pillage et de meurtre afin de subvenir a mes besoins primaire. Mon but était de suivre les traces de mon père. Apres avoir réuni une certaine sommes d’argent je me lançais dans de nombreuse études supérieures comme la démonologie, la nécromantie, la dragonologie, les art occultes… Ma soif de pouvoir était énorme. A 35ans je compris qu’une seule vie n’était pas suffisante pour amasser une telle connaissance. Je fis un pacte avec les forces du Chaos, elle m’offrait la vie éternelle en échange de mon humanité. En voulant faire connaître les puissances du Chaos, je me suis fait arrêter et interner dans un asile psychiatrique. Je ne connaissais pas encore l’étendu de mes pouvoirs. Apres 2 semaine d’internement et une cinquantaine de morts inexpliqué, je fit pourrir le gardien de ma cellule de confinement jusqu'à qu’il devienne un tas de chaire en putréfaction et m’enfuit de l’asile en massacrant tout sur mon passage.
Apres un long voyage, je me mis au service du seigneur d’Ashanriod. Je fis la connaissance de celui qui deviendra mon bras gauche et mon meilleur ami le célèbre artiste et écrivain « Le conte Vlad von Folter ». Apres plusieurs siècle de bon et loyaux service. En l’an 2409, nous furent enfermé par le seigneur lui-même pour la peccadille d’avoir torturer, violé et émasculer son plus jeune fils.

POUVOIRS (uniquement pour les mages, les sorcières et les démons, ou pour ceux qui ont des parents de l’une des ces races, c’est deux pouvoirs au maximum) : Je peux faire pourrir la chaire de toute être vivant se trouvant dans un rayon de 25m.
Je peux invoquer les forces du Chaos sachant que le résultat est totalement aléatoire, en passant de la saucisse démoniaque, au démon majeur voir au Chaos lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Folter
Nouvel arrivant
Vlad Folter


Nombre de messages : 9
Fonction : Grand artiste du royaume
Date d'inscription : 03/07/2006

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyMar 1 Aoû à 21:28

Tu voila enfin mon ami tu m'a manqué cheers
es tu près pour t’amuser dans ce nouveau monde? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyMer 2 Aoû à 17:07

Hé ho, doucement!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le chaos s'abattra pas sur cette terre tant qu'il y aura des gens pour empecher ça........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bienvenu quand même!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyMer 2 Aoû à 18:24

Bienvenue....
Euh par contre....tes pouvoirs à l'entrée de ce forum ne sont pas illimité. Tu ne pourras pas par exemple venir dans un combats et faire le "oh tu me fait brère" et, pouff tu tue l'autre alors que c'est un ancien du forum.
Il y a des pouvoirs capables de contrecarré ceci, que tu te le dises bien tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Schmerz
Nouvel arrivant
Igor Schmerz


Nombre de messages : 3
Fonction : Prophète du Chaos
Date d'inscription : 03/07/2006

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: niark   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyMer 2 Aoû à 22:37

Tout doux ma belle, ne tinquiete pas, je ne ferais de mal a personnes, j'ai d'autres projets en tete. merci a Kyara pour son bienvenu et pour Liane, on se retrouvera plutard. Je ne peux pas tué les anciens mais je voix que tu es une nouvelle arrivante... Je voudrais juste te dire que tu aurais pu au moin me souhaitais la bienvenu, je vien peut etre du chaos mais j'ai encore de bonne maniere... Les bonnes gents de Kalivden baisse dans mon estime, j'espere que les autres seront plus poli que toi.
Vous representez le bien alors commencer par montrer l'exemple niark.
Vive le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Nouvel arrivant
Dark-Schneider


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: kiffage   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyMer 2 Aoû à 22:46

ahahaha je te kiffe mec on dirait moi dans ma folle jeunesse.
Bienvenu.
Sache que je suis le plus belle homme du monde et que quoi que tu fasse tu aura toujours un physique ingrat par raport au mien.
Je suis le dieu de la beauté et je m'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyMer 2 Aoû à 23:01

Ohlala, sa commence !!
Bienvenue, scuse moi....
I'm confused !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptySam 5 Aoû à 0:42

Hey c'est MA femme! Alors on baisse les yeux... héhé, je ne partage pas!!!!! Twisted Evil Car Lucifer est un grand radin! Je ne partage pas Kyara non plus!!! Elle est à moi!!! (manque de se prendre une bonne baffe...), enfin........... presque!

Malgré celà je vous souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptySam 5 Aoû à 16:15

En parlant de famille....tu va être papa, alors bouge toi Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptySam 5 Aoû à 22:01

Kikou tout le monde!!!
Alors comme ça lulu t'es un père irresponsable c'est pas bien lol!
C'est pas vrai voila un autre fou!!! Je tien à préciser que ce forum n'est pas un asile... Enfin je suis pas un bon exemple pour dire ça Mr.Red

Bon je te souhaite la bienvenu amuse toi bien.... enfin ne t’approche )pas de ma barbare sinon mon courus s'abattra sur toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyDim 6 Aoû à 1:20

Bienvenue à toi!! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et puis A+ dans un topic, je pense qu'on risque de se croiser rapidement!Twisted Evil
Quant à toi Lucifer, tu es peut être le seigneur d'une grande cave pourri mais je te conseille de rester très loin de ma Kyara sinon ca ira très très mal!! Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyLun 7 Aoû à 21:43

Oh de nouveau habitant dans la pauvre cité d'ashenriod, les temps change à ce que je vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Folter
Nouvel arrivant
Vlad Folter


Nombre de messages : 9
Fonction : Grand artiste du royaume
Date d'inscription : 03/07/2006

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyJeu 10 Aoû à 19:35

Les temps n'ont jamais changeait simplement Ashanriod reste discrète!
Si elle montrait toute l'étendu de sa puissance vous auriez bien du mal à la repousser!!

Et puis quand on voit la personne qui est à la tête de Kalivden on a subitement envie de tourner du coté obscur!!!!

Vous n'êtes pas de mon avis mon chère ????

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz EmptyJeu 10 Aoû à 22:00

Je doit avouer que...mdr !!!
mais ta pas vus suis qui dirigeais Ashanriod avant !! mdr, je crois que l'un de nous een es même vite fait parti !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz   ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie mon oeuvre par Igor Schmerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Le forum en général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: