Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyLun 10 Juil à 18:10

Kyara dormait depuis bien longtemps à poing fermé lorsqu'elle se réveilla en sursaut... le bébé venait de se manifester de manière assez violente pour la tirer de son sommeil. La jeune femme grimaça et se releva quelque peu, en prenant soin de ne pas réveiller Shimrra. Une seconde crampe lui coupa brusquement la respiration.
* A même pas neuf mois de grossesse, cet enfant se fait déja remarquer... ça promet pour la suite!!!*
A peine avait elle fini de se plaindre mentalement, que la douleur s'amplifia. Elle posa sa main sur le bras de Shimrra, et le réveilla d'une voix inquiète
" Mon amour... il faut que tu trouves Lucille... je crois que le bébé arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyLun 10 Juil à 19:35

Shimrra se reveilla d'un coup. Il regarda sa femme.
"Ca va?? Tinquiète pas je pars tout de suite chercher Lucille! J'arrive bientôt!!"
Il enfila rapidement son pantalon.
Il se precipita dehors et courut jusqu'à la chambre de Lucille.
Il frappa à la porte, et au bout d'un instant l'infirmière apparut.
"Eh bien Shimmra qe vous arrive t-il??"
Shimmrra le souffle court répondit:
"C'est Kyara Mademoiselle, je crois que le bébé arrive!"
"Pas un instant à perdre!!!!'
Ils partirent tous les deux en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMar 11 Juil à 14:04

Après avoir monté on ne sait combien d'étages, Lucille arriva à la chambre de Kyara , décoiffée, les bigoudis en désordre.
shakng2 La mage était un peu crispé Confused , mais tout avait l'air de bien se passer.
"Ecoute moi bien miss Kyara, votre bébé est entrain d'arrivée, un peu en avance, certe mais je m'y attendais. Respirez calmement, il n'y a aucune raison que ça se passe mal."
Kyara s'éxécuta, et se calma.
"Maintenant Shimrra, il me faudrait des dras propres, et de l'eau tiède."
Lucille était d'un grand calme, les accouchements elle en avait l'habitude.
Quelques minutes après, le fiancée de la mage revint avec tout le matériel demander.
"Je vous remercie. Par contre je vous prierais de quitter la pièce. Jusqu'à ce que le bébé soit sortie."
Visiblement cette ordre ne plaisait pas trop à Shimrra. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMar 11 Juil à 18:56

"Vous êtes su^r que c'est necessaire! Ca me gène beaucoup de laisser ma femme dans cet état sans la soutenir! Je pense que le mieux serait d'interroger Kyara à ce sujet."
Il s'approcha de sa femme et s'agenouilla sur le bord du lit et demanda à sa femme si elle souhaitait qu'il reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMar 11 Juil à 20:16

Kyara tourna son regard vers Shimrra et dit dans un murmure
" Restes s'il te plait."
Kyara lui prit la main, et étouffa un cri. Elle avait beau se dire que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et qu'après la joie d'avoir son enfant dans les bras serait plus forte que tout, la douleur lui vrillait le ventre, et se faisait de plus en plus oppressante
" Lucille... "
Kyara ne finit pas sa phrase, le souffle une nouvelle fois coupé, mais son visage trahissait toute son appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMer 12 Juil à 11:40

Lucille n'aimait pas qu'on contredise ses ordres.
*Est ce qu'un jour on m'écoutera jusqu'au bout...
L'infirmière soupira:
"Bien...ce monsieur peut rester, mais devra se tenir tranquille, je ne veux aucune plainte, rien entendre du tout. Quant à vous mademoiselle Kyara, pour l'instant je vous demande de respirer calmement. Il est tout a fait normal que vous ayez mal. Décrispez vous un peu... Le travail ne fait que commencer, d'ici quelques minutes le plus dur sera à faire.Shimrra raconter lui quelque chose qui la distraira un peu..."
Lucille se leva, se lava les mains, pris un drap qu'elle installa sur les jambes de Kyara, et deux autres qu'elle posa à coté d'elle.
Il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyVen 21 Juil à 17:06

Ils n'eurent pas à attendre très longtemps, apparement la naissance était beaucoup plus proche que ce que pensait Lucille. Une nouvelle contraction arriva, suivit presque immédiatement d'une deuxième, et la poche des eaux se rompit. Kyara sentait le bébé remuer de plus en plus,et se déplacer lentement vers le bas de son ventre... Beaucoup trop lentement d'ailleurs au goût de la jeune femme qui avait l'impression qu'on lui arrachait ses entrailles (hj: tant de poésie dans cette phrase...).
Les crampes se trouvèrent multipliée par deux, et Kyara tentait tant bien que mal de ne pas crier, les larmes aux yeux et la respiration hachée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMar 25 Juil à 19:00

Lucille ne perdait pas son sang froid. Elle était aussi calme qu'à son habitude dans ce genre de situation. Elle s'adressa à Kyara d'un ton catégorique.
"Miss Kyara vous allez m'écouter attentivement et suivre à la lettre ce que je vais vous dire...Continuez à respirer comme vous le vous faite, et quand je vous demanderai de pousser, vous pousserez de façon à expulser le bébé. Et quand je vous demanderai d'arrêter, exécutez vous! Je sais qu'il est tentant de continuer à pousser, mais il faut savoir s'arrêter."
Lucille fit une pause:
"Le travail peut commencer. Kyara, à 3 vous pousserez de toutes vos forces. Respirez! On y va: 1 - 2 - 3 !Poussez!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMer 26 Juil à 18:30

Kyara suivit tant bien que mal les consignes de Lucille, et poussa de toutes ses forces à son signal. Le bébé se préparait à faire son entrée dans ce monde, mais les contractions se faisaient de plus en plus violentes, et tiraillaient tout son ventre. La jeune femme réalisa alors que le rêve où elle avait parlé à Phénix devenait réalité
" Lucille... ce sont des jumeaux"
Kyara ne comprit pas tout ce que lui répondait l'infirmière, elle saisit juste le traditionnel " respirez!!!". Elle avait chaud, trop chaud, elle essayait de garder le controle de ses pouvoirs mais elle sentait qu'ils lui échappaient petit à petit, augmentant la température aux alentours. Elle entendit alors Lucille lui dire de pousser une nouvelle fois, ce qu'elle fit, presque mécaniquement. Quelques secondes plus tard le bébé poussait son premier cri, calmant un peu Kyara qui esquissa l'ombre d'un sourire en même temps que Lucille et Shimrra, même si elle savait que dans quelques instants tout serait à refaire pour son deuxième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 6 Aoû à 1:38

Shimrra était au comble de stress, voir ainsi sa femme souffrit était affreux. Heuresement tenant sa fille dans ses bras sa vue le reconfortait. Il se demandait comment l'appelait lui et Kyara avaient déjà plusieurs idées en tête mais l'accouchement n'était pas prévu pour si tôt. Shimrra fut sortit d'un coup de ses réflexions par un gémissement de douleur de Kyara, le deuxième enfant (un garçon!) arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 6 Aoû à 17:56

Lucille redonna exactement les même conseils à Kyara, qui lui obéissait presque mécaniquement... Elle tentait de respirer régulièrement, entre les crampes qui l'assaillaient, jetant des regards à Shimrra et sa fille pour ne pas trop perdre conscience du monde qui l'entourait... De longues minutes plus tard, un petit garçon arriva dans ce monde et, comme précedemment ce fut au papa de couper le cordon. L'infirmière vérifia brièvement que le bébé se portait bien et le confia à sa mère, le sourire aux lèvres. Malgré la fatigue, Kyara rayonnait, son fils dans les bras. Elle sourit à Shimrra qui regardait avec tendresse leurs enfants, tout simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyVen 11 Aoû à 20:06

Shimrra était heureux comme jamais auparavant, il regarda sa femme avec un Amour débordant puis son fils et sa fille.
Il se tourna vers Lucille et dit:
"Merci beaucoup pour votre aide, je vous présente Tyr (le garçon) et Briséis!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 27 Aoû à 23:07

Phénix arriva dans un nuage fantomatique.
"Hey, j'ai entendus un chti cris de douleur !!!"
Il regarda tout autours de lui.
"Tien la déco à changer...parfait !!"
Il regarda les trosi personnes qui le regardaient.
La premiere, était Lucille qui avait les yeux ronds et qui semblaient sortire de leur orbite devant un fantôme.
Le second était Shimrra qui le regardait comme un revenant. (normal vu qu'il est spectre maintenant)
La troisième était Kyara qui se disait bien ce qu'un spectre venais faire ici en plein accouchement.
"Bah quoi ? qu'est ce qui se passe ???"
Soudain il vit deux petits morceaux de viande dans les bras de chacun des deux parents.
"C'est quoi SA ?"
Il s'approcha en traversant Kyara et vit les enfants.
"Oh oh oh...Alors tu te met à pondre par paire...."
En regardant Kyara, et regarda Shimrra.
"Et toi tu en donne deux en un seul coup...vous saviez que vous aviez le temps ??"
Il les regardas en souriant
"Bah c'est bien tout sa !!! Je suis fier de vous !"
Il pris une bouteille de champagne fantomatique et l'ouvri, et fit un gros "pop".
"Ah...fêtons sa !! Bon désolé j'ai pa de vos coupe direct là hin je bois pour vous....moi je peu plus mourrire de crise de foie...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyLun 28 Aoû à 17:49

Kyara resta un moment sans voix. Phénix avait quitté cette terre par sa faute, et le retrouver dans un tel moment était assez étrange... Finalement elle esquissa un sourire
" A ta santé Phénix... Et à celle de ton neveu et de ta nièce puisque de ton vivant j'aurai aimé que tu fasses partie de notre famille!"
Phénix eut un petit rire étrange et vida d'un trait sa coupe de chapagne, qu'il regarda d'un air perplexe, avant de s'en débarasser pour boire directement à la bouteille
* Et ben... même mort c'est un ivrogne...*
La jeune femme se releva légérement en grimaçant, et contempla l'enfant qu'elle tenait dans ses bras
* Les mêmes yeux que son père...*
Elle jeta un coup d'oeil à Shimrra qui s'était assis près d'elle avec leur fille, déposa un baiser sur la joue du papa et de la petite, avant de reporter son attention sur Phénix
" Qu'est ce t'amènes ici?? Je pensais que je ne te reverrais plus jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyLun 28 Aoû à 22:22

Phénix avait vidé la bouteille.
"Le seul prob' est qu'on peus pas être bourré...."
Il regarda Kyara.
"Bah je suis devenus une sorte d'esprit de Kalivden, à croire que je n'ai pas encore rattrapé mes fautes..."
Il la regarda en souriant.
"Je doit rester sur kalivden durant encore 10 ans pour veiller sur les habitants de cette ville."
Il souria à Kyara.
"Et maintenant j'en ai deux de plus...il faudra leur montré la vie la vrai, dans les fêtes et tout sa !!"
A travers le visage fantomatique de Phénix, on apperçu la flamme du fêtard se réveiller.
"Je te dit pas, la mort c'est mortelle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMar 29 Aoû à 18:06

Kyara fit une grimace à Phénix
"Je t'interdis de faire de mes enfants tes héritiers au niveau de la connerie et de l'ivrognerie!!!! Essayes pour une fois de leur montrer le bon exemple s'il te plait!!!
Phénix fit un sourire qui se voulait rassurant à Kyara, mais cela ne fit que l'inquiéter davantage!
*Jamais il n'aura leur garde....*
La jeune femme examina plus attentivement Phénix. Physiquement il avait pas aml changé... il faut dire que la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était un tas de chair broyé...
" C'est sur que ton harem doit te manquer....."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMar 29 Aoû à 20:35

Phénix rigola, et lui fit un signe de a main.
"Ah beu je l'ai troqué contre un autre, t'inquiète pas, tu sais c'est qu'on es libéré en tiout point après la mort..."
Il lui fit un clein d'oeil.
"Et puis ne t'inquiète pas, je sais très bien que contrairement à moi,; tes enfants n'ont pas un sang immortel, donc je ne les encouragerais pas à boire...tu sais c'est un long travaille que de boire sanbs devenir une loque !!"
Il regarda les enfants qui le regardaient lui.
"Qu'est ce qu'ils ont à me reluquer....qu'est ce que j'ai de spécial...eux le sont encore plus !!"
Les trois humains de la salle le regardèrent avec des yeux interrogatif.
"Bah quoi vous les sentez pas ? je vous dit pas faudra les surveillers, parceque quand ils voudront faire des bêtises, sa sera pas la puré par terre mais la purée en l'air !!"
Il fit un signe de la main.
"Je vous dit pas le boulot..."
Kyara commenças à le regarder.
"Et non, je ne serai jamais nounou...je crois que tu doit le savoir et que tu ne le veux pas!"
Il souria, victorieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMer 30 Aoû à 13:58

Kyara acquiessa en souriant
"Exactement!"
Elle savait aussi que Phénix n'avait pas tort quand il disait que les enfants allaient leur causer pas mal de problèmes. Elle sentait en eux un grand potentiel magique qui se dévellopperait avec les années... en bien ou mal là était toute la question. Si en plus ils se découvraient des dons pour le combat comme leur père, elle et Shimrra auraient besoin de nerf d'acier pour tenir!
" Il nous reste à espérer qu'ils n'auront pas puisé en moi les pouvoirs de Seth... Tu crois qu'il ya des risques?"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyMer 30 Aoû à 14:03

Phénix la regarda et souleva les épaules.
"Bah sûrement qu'ils auront quelques traces, tu étais enceinte lorsque tu étais sous sa domination. Mais ne t'inquiète pas sa ne sera pas son caractère, seulement une puissance..."
Il la regarda dans les hyeux.
"Et quand je dit puissance c'est à dire que tu te souviens de quoi tu étais capable lorsque tu étais sa disciple, un si grand pouvoir, d'ailleur tu en a encore quelques vestiges....et eux aussi en auront..."
Il la regarda.
"mais ne t'inquiète pas, je serai là au cas ou, après tout suis mort....donc ils peuvent plus rien contre moi..."
Il regarda Shimrra.
"En tout cas, je sens que les trois enfants de kalivden vont être de sacré loustique...ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» grande nouvelle
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Appartement de Kyara-
Sauter vers: