Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en quéte d'un cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyMer 5 Juil à 21:35

Théddy se baladée dans la rue de la cité des dragons afin de trouver un cadeau a offrir à la barbare de son cœur pour leur 3 mois de vie commune.
C’était le marché comme tout les dimanche la Théière avait profitait de l’absence de Gwenaelle pour lui acheter le présent. Mr.Red

Théddy arpenté bounce les échoppes et les magasins il voyait de très belles choses mais il avait deux petits problèmes le premier s’est qu’il ne savait pas quoi acheter à son aimée Question et le second c’est qu’elle s’était perdu. Shit
Il est vrai que tout étant de taille dragonnienne, du haut de ses 1m65 Théddy ne voyait même pas au dessus des comptoirs il fallait que quelqu’un l’aide est vite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyMer 5 Juil à 21:39

Chaos qui passait par là, vit la nounou de la jeune Ténèbre. Elle lui sauta dessus (façon de la saluer) et lui dit pleine de joie:
"Théddy !! je suis ravie de vous voir ici ! mais que nous vaut l'honneur de votre visite. Je vous sent perturbée. Je peux peut être vous aider."
Chaos adorait se rendre utile, alors si elle le pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyMer 5 Juil à 21:52

Théddy lui fit des yeux de chien battu Sad et lui dit d'un voie toute tristounette lol! :

« Je me suis perdue alors que je cherchée un cadeau pour ma petite amie! pouriez vous m'aider? Je ne sais pas quoi lui acheter Embarassed c’est une femme tellement spéciale que j’ai peur de lui acheter quelque chose qui ne lui plaira pas ! »

Chaos la prit sous son aile (dans les deux sens du termes) est elle commença à lui monter tout les magasins intéressent de la cité.
Elle parlait de tout est de rien dans un magasin de lingerie Mr.Red

« Alors Chaos comment va votre petite famille cela va faire longtemps que je n’ai pas vue ma petite Ténèbres, a t’elle toujours son mordant ? Mr. Green »
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyJeu 6 Juil à 11:59

"Plus que jamais" répondit la dragonne avec un sentiment de fierté."Cette petite ira loin, je le sens. Mais, revenons à vos affaires: peut être pourriez vous me dire ce qui passionne votre dulcinée. La chose sera plus aisée. Vous m'avez dit qu'elle était barbare, qu'elle aimait se battre, la vaisselle, et qu'elle possédait une collection de couteaux impressionante. Nous pourrions allez aux magasins d'arme de la cité. Ils ont de très beaux objets. Quand dites vous ?" *

Théddy réfléchit instant, et trouva la proposition assez intéressante à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyJeu 6 Juil à 15:44

Théddy sauta au coup de Chaos cheers
« C’est une excellente idée je ne sais se que je ferai sans vous le magasin se trouve loin ?
- A l’autre bout de la cité ! répondit la dragonne
- Shocked Et on met combien en temps pour y aller… en me prennent comme référence ? demanda la Théière qui commencer à perdre tout espoir de rentrer à la maison avec le cadeau avant que sa barbare ne revienne de la messe.
- A la vitesse à laquelle vous marchez je dirais une journée ! »

affraid Théddy tomba à la reverse. Il fallait qu’elle soit de retour à l’auberge dans moins de deux heure et le magasin où se trouvé le cadeau été à une journée de marche.
« La seule chose qui me reste à faire c’est de me téléporter » dit la Théière avec résignation qui se souvenait de la dernière fois qu’elle avait essayait se sort. Shit
Elle s’était retrouvée perdu au milieu d’un désert pendant plus de 30 jours. Ce qui soit dit à passant avait provoqué une dispute énorme avec son père dès son retour à la maison.

Chaos la regarda avec amusement et lui proposa de la conduire directement au magasin, à la grande satisfaction de Théddy qui évité de se retrouver perdue au milieu de nulle part. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyVen 7 Juil à 20:24

Chaos était toujours enchantée d'aider les plus petit que soit.
"Maintenant Théddy vous grimpez sur mon dos s'il vous plait. C'est bon ?
-Hum..je pense que oui..
-Alors accrochez vous bien fort à mon collier. C'est parti mon kiki !!"
La dragonne s'avança un peu, et pris son envol.

De nouvelles sensations pour une théière. A l'atterrissage, la dragonne se rendit compte que son passager avait..comment dire...pris des couleurs ?? colors Théddy était très verdoyante. Shit

"Tout va bien ?" s'enquit Chaos.
La Théière n'eu pas le temps de répondre, elle alla derrière un arbre rendre son petit déjeuner.
"Ca va mieux ?
-Je crois que ça ira.
-Comment avez vous trouvez ce vol ?" La dragonne voulait toujours savoir comment ses "victimes" avez apprécié le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyMer 26 Juil à 21:24

« - C’était comment dire... (*horrible*) très agréable! » Répondit Théddy d'un ton hésitant. pale
Elles entrèrent dans le magasin une vrai caverne d'Ali baba il y avait une armes de toute sortes et de toute tailles de hallebarde en passant les cimeterres et même les petites cuillère.
Théddy s'avança vers des vendeurs et leur demanda poliment Mr. Green où ce trouvé les armes de tailles humaines.
Un jeune dragon jaune avec un anneau dans les naseaux la conduisit au fond du magasin.
Théddy trouva What the fuck ?!? alors ce qu'elle cherchée un très belle dague avec des motifs noir sur la lame un manche en bois sculpté avec en certain endroit du cuir pour rendre larme plus agréable à manier. Mr.Red
La Théière se tourna vers le vendeur est lui demanda:

« - Pourriez-vous me donner des informations sur cette arme? » En pointant son doit sur la dague. (Je sais c'est pas polie de monter du doigt tongue )
Le vendeur lui expliqua qu'elle venait des contrées barbares du nord et qu'elle était parfaitement équilibrée. Après ces quelques explications Théddy pris la dague sous son bras en alla en direction des caisse bounce . Le magasin était immense plus de 500m de long. En arrivent au caisse un gros dragon vert la bouscula et par reflex elle lui dit :
« - vous pourriez vous s'excuser!!! » Mad
Il se retourna pour regarder qui lui avait dit ça et un immense sourire se dessina exposant ses crocs immenses il se pencha et demanda à la Théière qui commençait à regretter son geste Shit
« - C'est toi qui veux que je m'excuse ? Twisted Evil
Théddy hocha la tête pour dire oui le dragon vert éclata de rire et dit
-Je TE pardonne de m'avoir bousculée tu m'a bien fait rire mais étant donné que j'ai un petit creux tu va mettre très utile. » Twisted Evil Twisted Evil
Le dragon avança sa grosse pattes vers Théddy qui sentait ses jambe se ramollir tout se qu'elle arriva à faire se fit de crier en appelant Chaos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyMer 26 Juil à 22:51

Chaos qui se balladait dans le magasin, entendit le cris de Théddy. Immédiatement elle se précipita sur le lieu de l'incident. Un silence se fit, quand clients et vendeurs reconnurent la femme du Grand dragon.

"Quel est le problème ici ?" rambo

Le dragon qui avait tenté de dévoré la Théière se fit tout petit. Tous savait qu'il n'était pas bon de contrarier cette dragonne la.

"Bien, si tout est en ordre, ma chère Théière, je vous propose de payer votre article et de nous en aller."
Théddy poussa un petit ouf de soulagement, et se sentait bien mieu avec Chaos à ses côtés Razz . Mais le dragon qu'il l'avait agressé la guettée toujours d'un oeil mauvais. Twisted Evil
"Faisons vite" murmura-t-il pour lui même.
La théière se dépêcha de payer, et de faire emballer son cadeau.
"Nous pouvons y aller.
-Très bien, répondit Chaos. Souhaitez vous encore quelques choses? Ou je peux vous ramener chez vous si vous voulez."

Théddy réfléchit un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptySam 2 Sep à 14:07

« Et bien toute ses émotions m’ont ouvert l’appétit si nous allions prendre un Thé et manger un petit quelque chose ? Je n’ai pas eu le temps de prendre de petit déjeuner ce matin. » Mr.Red

Estomac de Théddy appuya sa remarque de un argument sonore. Elle regarda sa montre à gousset et avec horreur elle remarqua que sa dulcinée devait déjà être rentée de la messe. affraid
De la vapeur s’échappa alors de ses oreilles il fallait trouver une solution pour que son absence ne paraisse pas suspecte au yeux de la barbare! Shit La Théière se tourna vers sa sauveuse et lui dit:

« Je vais écrire un mot à Gwenaelle en lui disant que je me trouve avec vous pour une affaire urgente concernant Ténèbres. Et que je serais de retour en début d’après midi. Si cela ne vous dérange pas de me supporter encore quelques heures bien sur ? Demanda t’elle avec un grand sourire à Chaos. Mr. Green

La dragonne se dit prête à supporter la compagnie de la Théière.
Je vais donc envoyer un chou voyageur porter le message à Gwenaelle.
bounce Théddy parti en direction d’un endroit à découvert pour lancer son précieux messager. Il est vrai que dans un ville ou le plus petit habitant font un dizaines de mètres il n’est pas très facile de lâcher un créature se dirigent au ultrasons (vous avez déjà vus un chou avec des yeux ???° lol! ).
Théddy donc trouva un endroit désert de tous dragons près d’un grande… Razz euh d’une immense fontaine. Elle retira son couvre-chef est en sortit un petit chou-fleur avec une bague métallique autour d’une de ses feuilles.

« Bon Vaillant ! dit Théddy en s’adressant au chou. Tu vas porter ce message a Gwenaelle elle se trouve à la taverne comprit ?? » rambo
salut Le chou émit un petit cri et s’envola des bras de son maître. La théière le regarda s’envoler quelque instant puis un souffle chaud la fit frémir.
Elle tendit sa main en arrière et rentre en contact avec un museau, elle déglutit et se retournant avec lenteur elle fit à la tête ou plutôt a la mâchoire du face au gros dragons vert. pale pale

Théddy eu un rire nerveux et dit
« Vous devriez prendre un chewing-gum votre haleine est un vrai infection !! Laughing
- Ne tant fait pas pour ça bientôt tu ne sentira plus rien! ricana le gros dragon. » Twisted Evil
Théddy reprit son couvre-chef et fouilla dedans puis avec un large sourit s’écria :

Twisted Evil « Je suis tout à fait d’accord avec vous mieux vaut en finir vite ! »
Le dragon ouvrit sa feule pour croquer la Théière mais celle-ci lui lança un gousse remplit de gaz oignon. L’effet ne se fit pas attendre le dragon partit encourent derrière un arbre rendre tout se qu’il avait dans l’estomac et même plus. pukel puker pukel puker
Soulager Théddy retourna au près de Chaos qui se trouvait à un stand de bijoux

« Bien nous pouvons y aller ma chère amie ! »
Mr.Red Théddy monta sur le dos de Chaos juste après que la dragonne ait pris son envole, la Théière regarda en arrière et vit sortir le gros dragon de derrière son arbre il avait le tait jaunâtre.
Théddy éclata de rire est mis 10 bonne minutes pour se calmer. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux EmptyVen 29 Sep à 21:58

Chaos ne comprenait pas la raison du rire de la Théière mais se dit que c'était peut être monnaie courante chez ce genre d'individu.

"Et si nous allions chez moi, j'ai laisser ce pauvre Ombre d'amour avec la petite Ténèbre. Il est temps que je le délivre des griffes de cette petite. Vous ne croyez pas Théddy?"

La Théière acquieça. Chaos se mit à rire, lorsqu'elle repensa à la première fois où étais venue Théddy à la grotte pour garder Ténèbre.

"Bien ne perdons pas de temps. La météo à prévu de la pluie à midi. Je le sens dans mes articulations."
Théddy grimpas une nouvelle fois sur le dos de Chaos, et le duo s'envola jusqu'à la grotte dans un vole des plus majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quéte d'un cadeaux Empty
MessageSujet: Re: en quéte d'un cadeaux   en quéte d'un cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quéte d'un cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La cité des dragons-
Sauter vers: