Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation Vlad Folter

Aller en bas 
+6
Théddy
thadéus
Gwenaelle
Kyara
Dark-Schneider
Vlad Folter
10 participants
AuteurMessage
Vlad Folter
Nouvel arrivant
Vlad Folter


Nombre de messages : 9
Fonction : Grand artiste du royaume
Date d'inscription : 03/07/2006

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 17:06

IDENTITE
Nom / Prénom(s) : Vlad von Folter
Age : 1478 ans
Race : humain
Titre (pour personne noble uniquement) : Comte
Fonction (métier, statut, grade) : Grand artiste du royaume

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Yeux : rouge
Cheveux : noir long
Taille et corpulence : 1m80 75kg
Autre : 19 cm sans me vanter !!!!
Signes particuliers : à les dents limées

DESCRIPTION CARACTERIELLE :
Qualités : un grand sens artistique, résiste à la torture et une gentillesse envers ses chimères
Défauts : Il s’énerve vite et il est assez narcissique comme tout les artistes il est extravagant ! Sadique et sado.
Il aime : Le sang, voir les corps se tordrent et se déformer sous ses soins, « s’occuper » des jeunes enfants, ses scalpels, ses œuvres, créer des chimères, les combats, l’alcool et la Guerre.
Il déteste : que l’on critique ses œuvres, qu’on le traite de fou, les elfes, et les archétypes du héros.
Hobby : la torture, l’art (il fait du body art), le combat, la guerre, la torture, la création de chimère….je vous est déjà dis la torture ?

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : il est habillé en noir avec un grand manteau rouge

BIOGRAPHIE / HISTOIRE : Je suis le petit cousin de Vlad Tepes des Carpates dit « l’empaleur ». Ma mère est morte en mettant bas, J’ai donc passé toute mon enfance au coté de mon cousin. L’age de 16 ans j’écrivit mon premiers livre les torture de la contrées qui relates les tortures que mon cousin et moi-même avons découvert. La plus connue est encore l’empalage sur bout arrondit. A 19 ans je quittais le nid familiale est partit en voyage autour du monde afin de parfaire mes connaissances dans l’art de la torture. A 21 ans j’écrivit mon deuxième ouvrage les meilleurs tortures du monde quelque mois après sa sortit je fit la connaissance d’un mage noir dans les contrées du nord qui m’enseigna les fondement de la magie noire et de l’alchimie.

Après 4 ans de travail personnel je parvins à appeler un démon qui était près à m’offrir la vie éternelle contre quelque sacrifice anodins. Je lui rapportais donc 1000 cœurs de femmes et d’enfants que j’avais massacré dans la ville voisine. La vie éternelle en poche je continua mon voyage qui m’emmena aux portes d’Ashanriod.
Je me mis au service du Seigneur de la cité et commença des études d’art et d’écriture. Je fut nommais Grand artiste du royaume avec mon œuvre désormais célèbre dans la cité les 8 elfes éviscérées. Je devins l’assistant et l’ami de Igor Schmerz.

En l’an 2409 nous furent emprisonner dans la prison d'Ashanriod par le Seigneur lui-même malgré le fait de l’avoir servit fidèlement durant plusieurs siècle juste parce que nous avions torturaient, violaient et émasculaient son jeune fils mais je tiens à dire qu’il m’avait chauffait à mort.
Mais après 1050 la cité nous a oubliée nous allons lui rappeler qui nous sommes.


POUVOIRS (uniquement pour les mages, les sorcières et les démons, ou pour ceux qui ont des parents de l’une des ces races, c’est deux pouvoirs au maximum) : Transforme les objets et les particules en suspensions dans l’air en scalpels.

ANIMAUX FAMILIERS (type/ race et nom) : des centaines de créatures et de chimères crées par mes soins et ce de Igor.


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Nouvel arrivant
Dark-Schneider


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: bonjour   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 17:09

Ouhawwwwwwwwww nous avons de nombreux point commun, sauf que moi je suis gentil ^^.
Bienvenu dans notre monde ^^
Par contre tu n'aura jamais autant la classe que moi.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 17:36

Les lancers de paquerettes recommence... ce qu'il y a de bien avec vous deux, c'est que vous etes particulièrement modeste!!!!!!!

Ca faisait un bail qu'on avait plus vu de grands méchants sur ce forum, donc bienvenu à toi, et amuse toi bien!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 17:48

Bienvenue à toi le ptit nouveau !
A+ dans un topic et bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 19:04

Chouette de nouveau membre...tient il faudrait que je remette à poster...Bien venue à toi méchant, ça va faire le plaisir de reaven...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Folter
Nouvel arrivant
Vlad Folter


Nombre de messages : 9
Fonction : Grand artiste du royaume
Date d'inscription : 03/07/2006

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 19:54

merci à vous tous mais je ne suis pas seul j'attend un de mes ami très prochainement Twisted Evil
Nous avons prévue de redonner à Ashanriod son age d'or alors je vous conseil de ne pas veunir vos frotter à moi
vous pouriez le recréter Twisted Evil Twisted Evil

Mais je suis content que vous accéptiez Very Happy


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 20:24

bonjour à toi le nouveau! Je sens que ça va étre très drole avec des cas comme toi à la tête d'Ashanriod vivement ton copain raplique on rigola plus
geek
ps: ne t'avise surtout pas de poser une patte sur Gwenaelle Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Folter
Nouvel arrivant
Vlad Folter


Nombre de messages : 9
Fonction : Grand artiste du royaume
Date d'inscription : 03/07/2006

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 20:29

ne t'en fais pas pour l'instant je ni toucherait pas..... pour le moment!!
Mais toi qui est tu pour me donner des ordre petit batard Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fait attention où tu met les pieds dans les jours à venir tu pourais te faire mal!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reasen
Princesse d'ashenriod
reasen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyLun 3 Juil à 23:09

Oh ......chouette............des amis...........vous allez m'aider à remettre ashenriod en état.............trop cool

Vous êtes les biens venus
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyMar 4 Juil à 17:37

Salut à toi! Jte rassure jne suis pas un héros dc tu me détestera juste parcke j'aime pas trop les types glauques kom toi et que tu risques de repartir...diminué si tu continu à violé des gens et à toccuper des enfants!
A part ca bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Folter
Nouvel arrivant
Vlad Folter


Nombre de messages : 9
Fonction : Grand artiste du royaume
Date d'inscription : 03/07/2006

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyMer 5 Juil à 16:37

Bonjour mon cher Seigneur Shimrra vous savez se que je fait n'a rien d'inhumain à mes yeux. Ce comportement fait partit de mon éducation.
A coté de mon cousin je suis un ange... Razz
Vous devriez faire des recherches sur lui pour découvrir toute l'étendus de son savoir. Twisted Evil

Je suis impatient de vous rencontrer au détour d'un topic... nous verrons lequel de nous deux en sortira diminué ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyMer 5 Juil à 17:15

Je vous attend avec impatience "mon cher"!
Vous allez apprendre ce que c'est d'affronter quelqu'un d'autre qu'un faible enfant, néanmoins je doute que votre "sens artistique" vous aide d'une quelconque manière!
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptyMer 5 Juil à 21:00

Je suis de tous coeur avec vous Seigneur Shimrra!!!
Si vous avez besion d'aide je suis là on a toujour besion d'une Théière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptySam 8 Juil à 15:48

EUH OUHLA !!!!!
Eh bienvenus, et euh, c'est quoi ce crépage de chignon ?????
Peace and love mes frêre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter EmptySam 5 Aoû à 0:51

J'ai laissé les trompettes et le tapis rouge à l'extérieur, je fais donc une entrée modeste! Enfin, mon panache d'empereur souterain enflamme vos écrans d'ordinateurs!
Si Kyara dit que les fleurs sont gratuites, c'est que, pour ma part, c'est exacte! J'ai un fleuriste à ma disposition! flower
Bon, revennons à nos moutons...

BIENVENUE CHER VLAD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Vlad Folter Empty
MessageSujet: Re: presentation Vlad Folter   presentation Vlad Folter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Vlad Folter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» type de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Le forum en général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: