Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark-schneider (moi)

Aller en bas 
+5
Théddy
Liane
Kyara
thadéus
Dark-Schneider
9 participants
AuteurMessage
Dark-Schneider
Nouvel arrivant
Dark-Schneider


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMar 6 Juin à 15:21

IDENTITE
Nom / Prénom(s) : Dark-Schneider, pour mon nom... je n'en est aucun.
Age : J'ai a mon compte plus de 300 ans
Race : Je suis humain, mais je me concidère plus proche du divin que de l'humain.
Titre : Je suis le dieu de la destruction, je suis l'antechrist, adam l'obscure, le wizard de l'apocalypse, le magicien mythique.
Fonction : Je suis magicien au pouvoir extrème (mouhouhahaha)

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Yeux : J'ai de beau yeux vert sombre.
Cheveux : J'ai de long cheveux chatain clair
Taille et corpulence : Je suis grand du haut de mes 1m70
Autre : j'ai de grand pied et qui dit grand pied...dit...........grande........................CHAUSSURE
Signes particuliers : Je suis tout simplement un apollon

DESCRIPTION CARACTERIELLE :
Qualités : Je suis beau grand fort et intelligent et ma plus grand qualitée est la modestie. Avec moi la moitié de la population serait heureuse. Toutes les femmes seraient heureuses, elles seraient toutes dans mon harem.
Défauts : orgeuilleux, coureur de jupon, obsédé, frimeur.
Il aime : Les femmes, la luxure, les combats, la déchéance, le bruit des os reduient en bouillis
Il déteste : Les hommes plus grands que moi.
Autre : Je vous est deja dit que je suis le plus beau?

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : J'apparais toujours tous nu mais des vetements apparaissent a chaque foi par magie pour drapé mon corp de reve.

BIOGRAPHIE / HISTOIRE : Mon passé est simple j'étais tranquillement en train d'asservir le monde, j'en étais le seul maitre avant que l'on m'enferme dans le corps de ce debile de lucié...C'est plongé dans une ère où la magie règne en maître, une ère sans foi ni loi, à part celle de la chair et du sang, du chaos et de l'acier. Le royaume de META LICANA se fait assaillir par une bande de minables wizards. Yoko (ma Yoko la seul femme capable de me donner des ordres), la fille du grand mage ( cet enfoiré.... qui a osé m'enfermer durant toutes ces années) de ce royaume se voit alors obligée de délivrer Dark Schneider qui était enfermé dans le corps de Lucié. C'est ainsi que, moi, Dark Schneider, le redoutable magicien, ressucite.


POUVOIRS : Mon incantation favorite, l'incantation de la douleur qui vous broie les intestins et qui vous transforme en lambeaux de chaire sanguinolante: Vénom. Pour pouvoir l'invoquer je dois prononcer les mots suivants :
"Par Zazard, Zazard, Srownoh, Lornsk...
Par la noirceur des flammes crépitantes des ténèbres, à moi les feux de l'enfert!
Deviens épée et abats ton ennemi!!
VENOM!!!!!!!!!!!!"
Un autre de mes pouvoirs est que mes membres repoussent très rapidement.

ANIMAUX FAMILIERS (type/ race et nom) : Enorme golem de pierre créé par incantation interdite, Efreet l'esprit des flammes enferme dans mon épée le sabre des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMar 6 Juin à 16:08

Bienvenue à toi Magicien! en espérant que tu te baladeras un peu plus habillé que dans le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMar 6 Juin à 19:02

Profonde deception... jsuis pas la première à te dire bonjour!!!! Sad Heureusement que j'étais à coté de toi pour corriger les fautes, yen a encore plein... pffff jsuis vraiment pas douée sur ce coup là mais bon j'crois que j'avais des circonstances atténuantes.... Boulet
Bon bref avec tout ça j'ai oublié le plus important: BIENVENU DANS LE CLAN TRES FERME DES MAGICIENS!!!!!!!!!! Very Happy Et puis BON JEU!!!! Et puis A BIENTOT!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMar 6 Juin à 19:27

Bienvenus, bienvenus..
trop KO pour pouvoir répondre un plus long message !
je crois que deux personnes sauront pourquoi !!!!
et sa se vois....
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMar 6 Juin à 21:48

cheers Kikou toi............ Shocked mais qu'est ce que tu fais là ??????



Mr. Green Bienvenue au bel Apollon !!!!!!!!!!!! Voila qui va rehausser le niveau des magiciens de Kalivden (je ne parle que des hommes cela va de soi) Razz

Je suis de tout cœur avec toi dans la constitution de ton harem Mr.Red ; tant que tu ne touches pas à MA Gwenaelle lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMer 7 Juin à 16:10

Slt toi! J'espère que tu vas bien tamuser ici, et come ça on aura 2 "appolon" avec le gouverneur et toi!!!
A + ds un tpoic
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMer 7 Juin à 19:16

Bon sang mais qu'est ce qui nous est encore tombé de dessus ? c koi cet urluberlu appolonien !? scratch lol

Bienvenue kan mm ! hihi, bon jeux

A+ ds un topic
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyLun 19 Juin à 19:21

Mais il n'y a pas de comparaison avec moi Shimrra. Je suis le seul et je resterais le seul appollon dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMar 20 Juin à 17:58

* Est prise d'une quinte de toux incontrolable en lisant ça*
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ben dis donc... les paquerettes sont apparement gratuites aujourd'hui....
S'il y avait un apolon ( autre que mon homme... Rolling Eyes Mr.Red ) sur ce forum ça se saurait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Zaime bien ton avatar, il est bcp mieux que l'autre avec sa crinière rousse!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMer 21 Juin à 19:23

AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Que ça fait du bien d'être de retour!!! cheers cheers cheers
Je sais je vous ai terriblement manqué!!!!

Bijour mon cher DS!!!!! Je suis sûr que nous nous entendrons très bien tous les deux!!!!!! hé hé...

Pour ce qui est de la question des "APPOLONS", attendez je vais trancher:
je me remet officielement la palme!!!! (hey Kyara: là c'est carrement tout les fleuristes de la ville qui se deversent à mes pieds!!)

Non, mais notre cher Thadéus n'est que l'apollon de CETTE ville: alors que nous sommes celui du reste de l'univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMer 21 Juin à 19:29

* Meurs à moitié en lisant ça...* Shocked Shocked
Mais c'est pas vrai... Je dois rever... I don't want that Non???
C'est un cauchemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, forcée d'avouer que Lucifer fait beaucoup plus Apollon que notre cher gouverneur!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Constituez vous des harems si ça vous fait plaisir, mais laissez moi à l'écart de tout ça, c'est tout cque je vous dmeande!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyMar 27 Juin à 20:37

VIVE LES ROSES, VIVE LES ROSES, VIVE LES ROSES D'PRINTEMPS....
C'est se qui me viens à la tête quand j'entends tout sa...
Apollon doit se retourner dans sa tombe si il y es lol !
En tout cas sa doit être les fleuristes qui doivent être heureux...mais les fleurs elles pas !!
ralalalala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Schneider
Nouvel arrivant
Dark-Schneider


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyDim 2 Juil à 22:35

Mon cher petit gouverneur,
Je suis beau c'est un faite, mais me comparé a vous releveré plutot de l'absurde.
Se comparer a Ds, non mais je reve, qu'elle idée surprenante. Je dois dire que vous avez un sacré sens de l'humour.
Sans rencune, je sais que vous ne pensier pa a mal.
Je suis le meilleur c'est une realité inomable.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyDim 2 Juil à 23:25

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
un de ces jetage de fleurs, !! amarrez le avant qu'il ne s'envole mdr !
on a découvert un nouvel ennemis pour notre gouverneur lol !:
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyLun 3 Juil à 15:31

Non, mais DS n'ait absolument pas mon énemi.

Je dirais juste que nos amis les plantes ont un cout qui a grandement chutté, c'est pourquoi certaine personne abuse de leur substance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyLun 3 Juil à 17:42

Euh............. Shocked Confused Shocked Confused Shocked Confused
Evitez de vous entre tuer pour des questions d'esthétique svp!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voila tout ce que j'ai à dire!!!!!! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reasen
Princesse d'ashenriod
reasen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2005

Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) EmptyLun 3 Juil à 23:18

Hum encore un magicien...........vous avez peur de quelque chose dans kalivden, peut être un retour d'ashenriod.


et puis beinvenue à toi Ds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-schneider (moi) Empty
MessageSujet: Re: Dark-schneider (moi)   Dark-schneider (moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-schneider (moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Le forum en général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: