Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dodo mais pas trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMer 3 Mai à 22:40

Kyara était endormie dans son lit. Shimrra à coté d'elle. Elle rêvais d'une prairie magnifique ou régnais un soleil parfait. La prairie sentais bon le muguet. C'était le printemps.
Elle se voyais accompagnée de deux enfants. Elle jouais avec était heureuse. On pouvait voir la forêt à côté. Un forêt paraissant paisible.
Elle regarda encore plus cette forêt et vis une personne en blanc marcher vers elle. Elle reconnu la silhouette. C'était Phénix qui s'avançais juqu'à elle.
Il regarda les deux enfants et la regarda. Il lui souria et l'étreignis dans ses bras. Elle se voyas lui parler de tout ce qu'il c'était passé depuis sa mort, de son enterrement, et de ce qui se passait depuis que Seth et les Forces des Tenebres avaient perdus. Ashanriod était redevenus uen cité bienfaisante et elle se reconstruisait petit à petit. La paix reignais dans les environs et tout allais bien. Phénix écoutait tout ceci attentivement et ricannais devant tout ce qu'avait fait les marmots et les personnes de Kalivden.
Phénix dit à la fin du récit de Kyara.
"Je suis heureux que tout va bien.....et que Liane t'ai pardonné. Tes enfants vont bien c'est le principal...."
Il la regarda et lui souria.
Il se passa quelques heures.
Puis alors que Phénix et Kyara regagnais Kalivden, Phénix commença à seigner. Le trous dans sa poitrine, là ou avait frappé Kyara, c'était ouvert. Sa tunique blanche ne devins rapidement qu'un torchons emplis de sang. Phénix la regarda, et lorsqu'elle regarda du côté où était ses enfants, elle ne vit plus rien. Elle vit alors Phénix tomber. Elle le rattrapa avant que sa tête ne touche le sol. Elle lui demanda se qui se passait, en sanglot.
"S'il te plait....empèche moi de tomber en leur posséssion.....ils en feraient mauvais usage...contre vous...."
Phénix la regarda une dernière fois avant de partire en cendre et de lui dire :
"Tout ceci se fera......tout se passera.....et cela deviendra comme ceci....."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptySam 6 Mai à 0:07

Kyara se réveilla alors en sursaut dans son lit. Ce rêve lui avait semblé si réel qu'elle pouvait presque sentir la présence de Phénix à ses cotés. Elle jeta un coup d'oeil à Shimrra qui dormait à poing fermé, avant de se lever doucement, en prenant garde à ne pas le réveiller. La jeune femme sortit de sa chambre, passa dans le salon, et s'assit en tailleur sur un fauteuil, près du feu. Elle avait froid, comme bien souvent ces derniers temps, et avait la sensation qu'il lui manquait quelque chose. Elle craignait que la mort de Phénix ne déclenche de graves évènements; son rêve ne faisait que confirmer ses craintes.
Kyara aurait voulu se rendormir mais n'y arrivait pas, un sentiment de malaise l'avait envahie
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyDim 7 Mai à 19:16

Phénix avait en effet fait pas mal de choses et son rôle dans la bataille de Kalivden n'avait pas échapper à beaucoup de personne.
Ils avaient tous sus que Phénix avait été tué lors de la bataille contre l'invasion de Amadéus, mais qu'il avait réapparu lors de cette bataille. Désormais beaucoup de personnes voulait percer le mystère de Phénix, qui avait été ramener de la mort, et qui aprsè était devenus plus puissant que n'importe qui.
Kyara regarda les flammes, et un visage se fit dedans. Elle reconnu le visage de phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyLun 8 Mai à 11:37

La jeune femme soupira
" A chaque fois que tu m'apparais, c'est pour m'annoncer la fin du monde... Mais malgrè tout je suis heureuse de te voir!!"
Le visage dans les flammes se fit plus humain, Kyara se tut un moment, attendant qu'il parle en premier. Mais comme il n'en faisait rien elle demanda
" Alors? Que se passe t'il cette fois ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyLun 8 Mai à 20:46

Phénix la regarda, ou du moin elle le cru.
"De quoi parles tu ?? J'ai simplement voulu voir comment allais la femme en congés maternité....après tout je suis peut etre mort, mais je peux malgré tout donner quelques signes de vie...euh de mort...enfin tu vois quoi !"
Il regarda sn ventre.
"C'est pour dans combien de temps ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMar 9 Mai à 17:56

kyara sourit légèrement
" Si tout se passe bien, le bébé verra le jour dans trois mois! Et vu la quantité d'énergie qu'il me vole, je crois que dans quelques années personne ne pourra lui tenir tête..."
Puis Kyara dit d'un ton pensif
" J'ai revé de toi. Tu me disais que des gens en avaient après toi..."
Elle le regarda et enchaina
" Liane attend un enfant de Lucifer, elle ne sait pas quoi faire, tu devrais aller la soutenir un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMar 9 Mai à 19:18

Pghénix failli en mourrire une troisième fois (fortiche pour un mort...)
"QUOI ??? DE LUI ?? SA VEUX DIRE QU'ILS ONT....QU'ILS ONT......"
Kyara aurais pus jurer qu'une marque de dégout c'était faite sur le visage de flamme de Phénix.
"Bon.......mais quelle horreur !! Liane enceinte ?? Mais c'est pas posible, je ne l'avais pas complètement terminé de ce côté là !! impressionnant qu'elle ai continuer à se développer toute seul...."
Il regarda Kyara.
"Je vais aller la consoler dès que j'aurai fini avec toi..."
Phénix repris son calme.
"Alors comme sa tu as eu une vision de moi...je suis touché. Des gens en auraient après moi ? Ce n'était pas de moi, mais je doit te rappeler que tu m'as aspirer mes energies en me tuant....et qu'il te reste malheuresement de mes energies, mais aussi de notre vieil ami Seth. Tes pouvoirs se sont développer plus vite, mais aussi d'autres capacités, certe très limité, vu ta vision, mais elles se sont développés."
Une minute de silence se fit.
"Et pour cette vision de quoi crois tu qu'elle parlais. Regarde dans tes souvenirs, rien qu'un petit détail peut révéler le véritable contenu."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMer 10 Mai à 14:36

Kyara tenta de se remémorer certains détails
" Au début tout allais bien,on discutait, je te parlais de mes enfants..."
Kyara avala de travers en se rappelant ce détail
* Des jumeaux?! ça expliquerait beaucoup de choses... bon, évitons de penser à ça pour le moment..."
La jeune femme mit un instant avant de pouvoir repenser à autre chose... Elle n'était pas contre l'éventualité d'avoir des jumeaux, mais n'était pas sure d'être à la hauteur!
" Bon... euh.. reprenons... On parlait aussi du bon temps, comme un couple de petits vieux sur un banc, puis d'un seul coup tu as pris feu... tu m'as dit qu'il fallait que je t'empeche de tomber entre les mains de certaines personnes, mais je n'ai pas trop bien compris ce que tu attendais de moi..."
Elle réfléchit encore et frisonna sans savoir pourquoi
" J'ai vu brièvement des hommes vetu tout en noir qui nous regardait... Mais... je pense que c'était un mélange de souvenirs, je ne suis pas encore tout à fait remise de ce qui s'est passé avec Seth... Tu penses qu'un jour tes pouvoirs disparaitront totalement de moi? Tes visions me font peur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMer 10 Mai à 15:36

Phénix resta perplexe.
"Des jumeaux......"
Il commenças à ricanner.
"Eh bé, je te souhaite bonne chance !! J'avais une soeur jumelle, et je te jure qu'étant gosse..."
Il fit un sourire sadique.
"...tout était très.....chaud on va dire pour nous calmer."
Il ricanna devant ses souvenirs.
"Des hommes en noir....peut être des ombres du passé.....mais pourquoi dans une vision de l'avenir ? cela voudrais dire que des anciens ennemis referont surface. Le feu est symbole de...vie, de lumière et de chaleur dans les anciennes civilisations....mais dans d'autres c'est le symbole de la purification et des enfers. Cela voudrait soi dire que je serai utiliser soit à mauvais essiant, soit à bon essiant. Mais plus à mauvais, vu que je voudrais t'en empècher."
Il la regarda.
"Il va certainement se passer quelque chose. Mais d'après se que tu m'a dit c'était dans une époque assez loingtaine...donc cela ne se passera pas immédiatement. Ou alors cela veus dire que cela va se passer tout de suite, mais cela mettra du temps à avoir des conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMer 10 Mai à 17:37

Kyara fit la moue
" Que de nouvelles très optimistes pour les jours à venir... Quand je disais que tu me portais malchance!!!! "
Elle regarda danser les flammes autour de Phénix...
* Si je commence à avoir des visions du futur, on est pas sorti de l'auberge... *
Elle grimaca légèrement, sentant le bébé (ou les bébés? la suite au prochain numéro!!) bouger dans son ventre, tout en lui donnant de légers coups. C'était la première fois qu'il se manifestait avec autant d'entrain, et malgrè sa fatigue, Kyara était heureuse de ce signe de vie! Elle réprima un baillement, et soupira... Lucille lui avait ordonné de se reposer, mais il lui tombait sans arret de nouveaux problèmes sur la tête, ce qui faisait qu'elle remettait toujours à plus tard ses heures de sommeil
" A ton avis, comment je peux me préparer à une éventuelle intervention de ces hommes? Je dois en informer quelqu'un à Kalivden, ou il vaut mieux que je me débrouille seule, comme toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMer 10 Mai à 20:40

Phénix la regarda en souriant.
"Occupes toi d'abord de mettre au monde ton ou tes enfants !"
Il la regarda.
"Et puis si tu veux faire appel aux autres personnes, je crainds que les seuls réponses que tu aura seront aussi vides que celles données par un mur !" (avis à ceux qui ne participent pas...)
Il regarda derrière Kyara.
"Hum, l'appartement est plus ou moin réparé.....nouvelle déco et tout...pas mal d'ailleur !"
Il la regharda à nouveau.
"En tout cas je ne sais pas quoi dire. Et puis j'avais pas prévus d'arriver pour te dire une mauaise nouvelle, vu que j'étais venus prendre de tes nouvelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyVen 12 Mai à 20:04

Kyara sourit et dit humblement en parlant de sa décoration
" Oui je sais, j'ai bon gout!!!!!!! (hj: c'était trop tentant, j'ai pas pu résisiter à ce lancer de paquerettes!"
Puis elle reprit son sérieux et continua
" Je pourrai toujours en parler à Shimrra, mais bon je n'ai pas envie de le réveiller pour un simple reve que j'ai fait. Ca attendra demain matin..."
Kyara parut pensive un moment et continua
" Euhhhh... comment je lui explique sans qu'il se fiche de moi que je parle aux morts... et à un feu de cheminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyVen 12 Mai à 21:41

Phénix commenças à avoir un fou rire.
"Alors sa tu te démerde !!"
Il continua à ricanner.
"C'est bien entendus un petit problème, mais je doit te rappeler que vous m'avez rescussiter, ainsi qu'il m'a vu en tant qu'esprit supérieur, et en tant que squelette....je crois qu'il est blindé....et qu'il ne va même pas s'étonner de ma part d'apparaitre dans un feu de cheminée !!"
Elle crus voir un un hochement de tête.
"Et puis, tu parles à un mort, et alors, on est a Kalivden, on peut tout faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptySam 13 Mai à 17:44

Kyara aquiessa
" Ce n'est pas faux... Kalivden est championne toute catégorie de la bizarerie, il suffit de repenser à tout ce qui s'est passé depuis que nous sommes dans la cité... Enfin bon, ne nous étendons pas sur le sujet, j'ouvrirai l'oeil en ce qui concerne d'éventuels ennemis."
Kyara se tut un moment et demanda à Phénix
" A ton avis, l'enfant du seigneur des ténèbres et d'une femme pas tout à fait humaine, ça va donner quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptySam 13 Mai à 19:10

"Sa va donner quelque chose de totalemeent nouveau....sa va être bizarre, surtout quand je pense que j'ai donné ma personnalité à Liane....."
Il la regarda, les gros yeux.
"Sa veux dire que je suis enceinte !!"
Il regarda Kyara.
"Rooo, sa va sa va !!"
Puis il la regarda, sérieux.
"Une espece n'est pas mauvaise dans sa nature, elle le devien. Donc si Liane lui donne une bonne éducation, tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyDim 14 Mai à 11:30

"...Et si Lucifer s'en mêle tout risque d'aller mal! Imagine qu'il devienne un vrai papa poule!!!!!! "
Phénix et Kyara imaginèrent en même temps la scène, se regardèrent et éclatèrent de rire.
" Je crois que Liane va devenir folle!! Finalement, l'enfant d'une ange démon et d'un humain, ça n'est pas si étrange!"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyDim 14 Mai à 14:35

Phéix la regarda.
"Euh, il y a quand même plus normal que sa.....pauvre Liane...."
Il regarda le ventre de Kyara.
"Imagine que tu es enceinte de lui, qu'est ce que tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyDim 14 Mai à 17:29

Kyara répondit sombrement
" J'empeche l'enfant de naitre et je massacre Lucifer. Mais ce n'est pas le cas, et ça ne sera jamais le cas! Il aura beau insister autant qu'il veut, il ne me mettra jamais dans son lit, je ne compte pas laisser tomber Shimrra pour un stupide pervers!"
Kyara se calma quelque peu et dit
" Liane veut garder cet enfant. Je ne suis pas pour cette idée, mais ce n'est pas à moi de décider... Essaye de la raisonner, moi j'ai abandonné."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyDim 14 Mai à 22:52

Phénix la regarda.
"Hé je suis mort tout de même !"
Et il ajouta.
"Et je n'ai pas le droit d'interférer dans la vie....je peus discuter avec des vivants, mais pas led roit de tuer, et si je lui dit de....l'enlever, je tuerai une vie, vus qu'il est désormais à l'étape plus haute que le foetus...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMer 17 Mai à 14:46

" Et bien dans ce cas la, cet enfant verra le jour avec des parents très spéciaux. "
La jeune femme resta un moment sans parler, le sommeil la gagnait petit à petit.
" J'apprécie ta compagnie, mais je crois qu'il vaut mieux que j'aille me recoucher avant de m'écrouler de fatigue sur ce canapé! Va faire un tour chez Liane, elle sera heureuse d evoir que tu es en quelque sorte toujours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMer 17 Mai à 19:00

Phénix lui souria.
"Mais bien entendu...."
Il la regarda, sérieux.
"Et je serais là lorsqu'ils seront là......"
Il souria.
"Bonne nuit...à bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop EmptyMer 17 Mai à 19:13

" Au revoir..."
* Et j'espère à bientôt...*
Kyara regarda le visage de Phénix disparaitre dans les flammes, avant de se lever lentement, les membres engourdis, et de retourner sans bruit dans sa chambre. Elle se glissa sous les couvertures, et posa sa tête contre l'épaule de Shimrra, pour sombrer presqu'aussitôt dans un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Dodo mais pas trop   Dodo mais pas trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo mais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Appartement de Kyara-
Sauter vers: