Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 28 Avr à 12:47

Kyara entra dans l'infirmerie qui était en reconstruction après les dégats que la Tour blanche avait subit... Lucille lui avait demandé de passer tout les mois, mais l'archimage avait eu d'autres sujets de préoccupations, et avait légèrement oublié ces rendez vous... L'infirmière étant absente pour le moment, Kyara s'installa sur une chaise, et prit le livre qui trainait sur le bureau: plantes et poisons
* Interessant, ça pourra toujours me servir!*
La jeune femme commença à lire quelques pages en attendant Lucille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 12:08

Lucille arriva dans la salle d'attente, un peu décoiffée car depuis le début de la matinée elle ne cessait de courir dans Kalivden: une épidémie de rougeole avait surface et ne lui laissait aucun répit! Quand elle vit Kyara, elle fut ravie de la voir.
"Hé bien ma chère Kyara, il était temps! Cela fait des mois que j'espère une visite de vous. Allez entrer dans mon cabinet"
Les deux femmes entrèrent dans la pièce:
"Installez vous , voilà parfait... Alors qu'est ce qui vous amène chez moi? Le bébé je suppose ? Alors, nous sommes déjà à ... depuis combien de temps êtes vous enceinte ? 8 mois, 8 mois et demi je crois ? dites moi si je me trompe, mais vous n'avez fait aucune visite médicale depuis que je sais que vous êtes enceinte, de puis, Kalivden a été très mouvementé ces derniers temps, j'espère que votre futur projéniture n'a rien eu !"
L'infirmière fit une pause dans son discours, le temps de boire un verre d'eau, pui reprit tout en se levant de sa chaise:
" Commençons par le commencement, comment vous sentez vous ? Avez vous des envies soudaines, sentez vous que vous avez une vie à l'intérieur de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 12:32

Kyara eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête
" Huit mois?!!!!! Je... ne crois pas... A moins d'être resté plusieurs mois dans le coma sans m'en être rendu compte, je ne suis enceinte que de 6 mois!! "
Lucille parut réfléchir un instant, et Kyara continua en souriant
" Et je pense que le bébé va plutôt bien étant donné qu'il a prit la mauvaise habitude de puiser dans mes réserves d'énergie sans retenu! Lancer le moindre sort se révèle épuisant, j'ai pu le constater quand j'étais au monastère pour refermer cette fichue porte des enfers... Mis à part ça tout va très bien, je passe mon temps à avoir envie de dormir, si je m'écoutais, je passerai mes journées au lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 12:46

" 6mois ? Bon sang, miss Kyara, vous venez tellement peut souvent que je m'y perds ! J'ai une autre patiente c'est pour ça ! Alala, Miss Kyara!

L'infirmière s'approcha du ventre de la jeune femme:
"Permettez que je regarde?...Bon voyons, alors vous dites que vous vous sentez fatiguée ? Pour remedier à cela, je vais vous donner un conseil, ou plutôt un ordre, à suivre si vous ne voulez pas perdre le bébé: du repos, il vous faut du repos! Il n'est désormais plus question d'aller chez je ne sais quel démon ! D'ailleurs il faudra que j'en parle à votre époux, et à votre soeur, pour qu'ils vous surveillent! De plus je vais vous donnez quelques tisanes à prendre matin et soir, vous vous sentirez plus fraiche, et plus reposée. "

Kyara avait l'air horrifiée de voir qu'elle ne pourrez plus rien faire à partir de maintenant. Lucille continua son monologue:

" Mais bien entendu je comprends parfaitement que vous ayez envie de bougez, c'est pour cela, que le repos de chez repos, ne s'appliquera que pendant les 3 prochaines semaines, et après nous verrons votre état. Donc, depuis aujourdui 11h30, vous allez devoir rester tranquille! Et je vous assure que si vous ne faites pas ce que je vous dit, vous en verrez les conséquences dramatiques que ça aura sur votre organisme "
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 12:54

Kyara s'en voulait d'être venue!
* j'aurai du reporter cette visite à dans deux mois comme ça j'aurai été tranquille...*
Elle dit d'un ton maussade
" OUi bien sur... Je vais me mettre au tricot, avec ma tasse de tisane à coté de moi devant un beau feu de cheminée... Lucille, j'ai 19 ans, je passe ma vie dehors, et vous voulez m'enfermez dans une espèce de bulle!!!! "
Kyara soupira, elle voyait que l'infirmière ne changerait pas d'avis
" C'est bon, je réduirais mon rythme. Mais évitez d'en parler à shimrra et Isabelle ou je sens que je ne pourrai plus faire un pas sans les avoir sur le dos!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 17:43

Lucille réfléchit un instant, et s'exclama pleine de joie :

"Eurêka! J'ai trouvé! Je consent à ce que vous n'ayez pas votre mari et votre soeur sur le dos, mais il faut néanmoins que quelqu'un vous surveille! Il y a quelques temps, j'ai fait accouché une jeune dragonne d'un bel oeuf, qui a donné suite à une belle petite dragonne. J'ai la chance d'être restée en bon terme avec cette famille. Il s'agit de la famille du grand maître des Dragons, et sa femme que j'ai assisté. Et je suis certaine, que Chaos sera ravie de vous tenir compagnie. "

Kyara était stupéfaite de l'idée de l'infirmière et se demanda quel potion elle avait bu avant de lui sortir cette idée.

"Je vais tout de suite lui envoyé un pigeon voyageur, nous auront la réponse dans quelques minutes. Qu'en dites vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 17:55

Kyara hésita quelque peu
" J'en dis que... et bien... pourquoi pas?? Je l'ai déjà rencontré une fois, elle est doté d'un caractère un peu spécial mais très gentille... Et au moins je n'aurai pas à rester cloitré dans la tour! C'est d'accord, envoyez ce pigeon."
Après les démons, Kyara allait fréquenter les dragons... elle avait le pressentiment que ses journées alalient être bien remplies!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 18:05

Lucille écrivit un message à l'attention de Chaos, le message disait :

" Ma chère Chaos, j'espère que vous et votre famille allez bien. J'aurais un service à vous demander: pourriez vous aider une jeune femme à patienter pendant le temps de sa grossesse, en particulier durant les 3 prochains semaines. Veuillez me répondre au plus vite.
Votre chère et dévouée Lucille."


Puis elle accrocha la lettre à la patte du pigeon nommé Hector et l'envoya donner le message, en le lançant par la fenêtre du cabinet! Hector n'eut pas besoin de battre des ails durant les 150 premiers mètres.
Lucille se tourna vers Kyara:
"Il ne reste plus qu'à attendre quelques minutes et nous auront la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 18:17

Chaos était surprise de la lettre de Lucille, mais ravie :
" Lucille, c'est avec joie que j'accepte cette mission, j'arrive dans un quart d'heure. A tout de suite"

Quelques minutes plus tard, Chaos atterit devant l'infirmerie:
"Lucille!!!! Comment vas tu? ça faisait longtemps. Alors qui est cette jeune femme?"

Lucille appela la futur maman:
"Allez venez"
Kyara s'approcha. Chaos cria de joie:
"Kyara !!!!!! Alors c'est toi la futur maman! Mais c'est magnifque tu verras tu ne pourras pas t'ennuyer. J'ai déja prévu plein de choses...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 30 Avr à 18:21

Kyara sourit et en son fort intérieur pensa
* Mon dieu, je crains le pire!!!*
Malgrè tout, Kyara préférait la compagnie de la dragonne à celle d'un patchwork!!
" Je suis ravie de te revoir Chaos! Comment se porte ma nièce? J'imagine qu'elle a du grandir de quelques mètres depuis la dernière fois! Mais dis moi... qu'est ce que tu as prévu pour nous occuper??"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 1 Mai à 14:21

"Alors là! s'écria la dragonne en souriant, c'est une surprise! Je peux dors et déjà te dire que ça va te plaire. De plus ça va t'initier à des techniques : comment être une bonne mère? "
Lucille et Kyara se regardèrent d'un oeil perplexe, visiblement elles n'avaient pas l'air convaincu des explications de la grande dragonne.
L'inifirmière prit alors la parole:
"-N'oublie quand même pas Chaos qu'elle est surtout censée se reposer!
- Mais oui! Fais moi confiance Lucille. Bon, Miss Kyara je vous dis à demain matin, dans la tour blanche pour 10h30."
Sur ces mots, Chaos prit son envole, le plus majestuesement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 1 Mai à 18:01

Kyara se tourna vers Lucille
" C'est officiel, je m'attends au pire!!! Finalement, c'était pas une si bonne idée que ça!!! Rester avec Isabelle et Shimrra aurait surement été moins dangereux... "
La jeune femme n'était vraiment pas pressé d'être le lendemain matin... Mais une promesse restait une promesse, aussi Kyara n'avait elle pas le choix
" J'ai le sentiment que ces trois semaines ne seront pas de tout repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite
» Petite visite
» Petite visite
» Visite inatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Infirmerie-
Sauter vers: