Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enterrement de Phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyVen 28 Avr à 12:28

(hj: le combat dans le monastère est en suspens, alors bon si des personnes pouvaient venir nous aider ça serait bien!!! Parceque pour l'instant y'a deux faibles femmes contre un démon... Sad Quoique faible c'est peut être pas le bon mot... Twisted Evil en attendant, on va enterrer Phénix et considérer que l'autre topic est finit!!!)

Le monastère n'était plus que ruine, et pourtant un nombre impressionnant de personnes se dirigeaient vers lui. Phénix avait souhaité être enterré ici, et Kyara avait fait en sorte que ses dernières volontés soient respecté, magrè les protestations de thadéus qui auraient voulu nettoyer de fond en comble cet endroit! La jeune femme ne disait pas un mot, après Signy, c'était un deuxième ami qu'elle enterrait, et cette fois ci, c'était en grande partie sa faute... Une salle du monastère avait été remise en état dans un temps record, c'était là que se déroulerait les funérailles...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyVen 28 Avr à 13:25

Bizarrement cette pièce était celle où elle l'avait pour la dernière fois véritablement engueuler. C'était l'endroit où elle avait vus ce qu'il avait fait du monastère (pour ceux qui ne le sauraient pas, c'était devenus un lieu de grande débauche). Au milieu de la pièce étaient disposés les ossements de Phénix, les seuls vestiges de sa personne. Ils avaient été disposés dans l'ordre humain, et chaque os était à son bon endroit. Elle était juste devant, et elle regarda Phénix d'un aire assez triste et emplis d'amertume devant ce qu'elle avait fait.
La salle était sphérique, et le vitraille demi-sphérique qui servait de plafond qui était à moitié détruit laissait passé des rayons de soleil, tout en mettant des couleurs magnifiques autre part.
Les statues de la salle qui étaient elle aussi pour la plupart détruite et témoignaient des dures combats des jours d'avant semblaient aussi tristes que la plupart des personnes de la salle.
Il y avait les dirigeants de Kalivden, ses amis, et même ses anciens employés (prostitués femmes et hommes, streap teaseurs, associés, banquiers, et autres personnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Infirmière
Lucille


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyLun 1 Mai à 14:15

Lucille arriva discrétement dans le monastère, et se dirigea vers Kyara. L'infirmière avait décidé de se rendre à l'enterrement de Phénix, même s'il y avait entre eux peu de lien. Phénix avait était l'un des patients Lucille.
Quand elle fut dans le dos de Kyara, elle lui tapota l'épaule pour la prévenir de sa présence. A voix, basse elle lui dit:
" Hé bien, je ne pensais pas voir autant de monde. Je m'attendais à quelque chose de plus...réduit. Comment vous sentez miss Kyara ? Vous avez l'air bien pâle tout d'un coup. Venait, suivez moi."
Lucille emmena Kyara dans un coin, à l'écart de tout ce monde:
"Tenez, dit elle en lui donnant une petite fiole, c'est un petit remède maison. Vous verrez, vous irez bien mieux après l'avoir avalé."
Aussitôt dit, aussitôt fait, Kyara avala le breuvage, et quelques minutes après, avait retrouvé des couleurs.
"Cela va-t-il mieu maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyLun 1 Mai à 18:04

Kyara acquiessa:
" On va dire que oui, j'ai moins froid. Mais pour le moral je crois qu'il m'en faudra un peu plus... Ca ira surement mieux une fois que cette cérémonie sera achevée, mais c'est un peu le passage obligé."
Kyara observa les gens autour d'eux
" Je pensais qu'Isabelle, Thadéus viendraient, mais il faut croire qu'ils ont mieux à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyLun 1 Mai à 18:48

Les prêtre entonnèrent un psôme. Cela voulais dire que la cérémonie alait comencer.
Les ossements de Phénix étaient allongés toujour au même endroit, mais des fleurs avaient été posées tout autours.
Beaucoup de personne étaient présente, mais beaucoup ne savaient pas vraiment se qui c'était passé.
La cérémonie débutat comme d'habitude, et tout fonctionna parfaitement pendant la moitié du temps. Mias Des gens couverts de capuche étaient présent. Ils étaient au nombre de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyLun 1 Mai à 19:02

Kyara ne preta tout dabord aucune attention à ces hommes en capuche, ils étaient libres de s'habiller comme il le souhaitaient! Toutefois, leurs airs étranges ne lui inspiraient aucune confiance... La jeune femme s'excusa auprès de Lucille, et s'aprocha un peu du petit groupe. Une femme enceinte passait pour innofensive, aussi les hommes ne s'occupèrent pas d'elle. Ils murmuraient entre eux, mais Kyara ne parvenait pas à entendre ce qu'ils disaient...
* J'ai comme un mauvais pressentiment*
Et les pressentiments de la jeune femme s'avéraient bien souvent exactes... Elle décida d'en avoir le coeur net, tenta d'entrer dans l'esprit d'un des hommes, sans succès, ce dernier barrait les assaults mentaux
* Un enterrement qui va se transformer en gigantesque terrain de bataille. Ce monastère est décidement la pire chose que j'ai faite faire dans ma vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyLun 1 Mai à 22:53

Phénix avait été l'un des plus puissants mage de Kalivden et même de Ashanriod Il avait même été en contact avec l'un des plus grands des dieux des ténèbres, et en plus il avait atteint un niveaux suprême de consciance supérieur. Ses ossements avaient encore des vestiges des magies à laquelles il avait fait face.
Les hommes en capuche se déployèrent alors dans la pièce. Ils firent tous des signes d'incatations...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptySam 6 Mai à 18:26

* Comme c'est surprenant... *
Kyara regarda autour d'elle, cherchant quelque chose pour faire diversion. Son regard se posa sur une pierre en hauteur, qui semblait un peu plus instable que les autres. La jeune femme se concentra, et la pierre se mit à bouger vers un des hommes qui récitait l'incantation. Quand la pierre se trouva à la vertical de ce monsieur, Kyara la lacha, et le mage se retrouva assomé, empechant les invocations de ses complices.
* Et voila... premier point remporté haut la main par moi.*
Kyara avait prit soin de fermer son esprit en faisant sa manoeuvre, de telle sorte que les hommes en capes allaient avoir le plus grand mal à la repérer...
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyJeu 11 Mai à 16:18

Thadéus s'était dépêché d'arriver au monastère. Il était en retard, à cause de quelque chose de bien inabituel. Il finit par ouvrir doucement la porte de la salle qui devait servir pour l'office. En entrant il apperçut tout de suite le groupe d'homme en capuche. Il avait l'air bien louche. Il tourna la tête vers kyara qui avait l'air aussi méfiante que lui.


* qui sont ses hommes, et pourquoi sont il là?* lança t il à Kyara mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix EmptyVen 12 Mai à 19:52

Kyara haussa les épaules et répodit mentalement
* Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que je suis en overdose de magie noire, donc je fais le ménage avant que ça ne dégénère!*
Le petit groupe de gens en cape se rassembla, mais l'homme assomé restait toujours à terre. Ils discutèrent à voix basse, jetant des regards autour d'eux pour trouver le responsable, et une nouvelle fois, Kyara ne put entendre ce qu"ils racontaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Phénix   Enterrement de Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enterrement de Signy
» Phénix
» Phénix de Lisenbar
» Phénix va s'amuser
» Court Phénix, court !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Kalivden :: Le monastère-
Sauter vers: