Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Siège du monastère

Aller en bas 
+2
thadéus
Seigneur Shimrra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Siège du monastère   Siège du monastère EmptySam 1 Avr à 15:31

Shimrra aait pris le commandemetn de l'armée de Kalivden. Aussitôt il avait concentré les troupes de la Cité autour du monastère. Plusieurs séries de barricades avaient été rapidement érigées. Des catapultes étaient près à bombarder le monastère, tout les mages de la région participaient au siège, érigeant de puissantes barrières magiques pour endiguer le flot de démons qui allaient bientôt sortir du monastère. La Pierre de Shimrra protégait la plupart des soldats contre la magie noire, les magiciens puisaient en elle de quoi renforcer leur protections.
L'évacuation de la ville avaient été ordonnés, la plupart des personnes en état de combattre étaient restés, elles montaient la garde sur les murs de la cité, Shimrra craigner en effet que Seth ne décide d'utiliser les forces d'Ashanriod pour prendre en tenaille les forces de Kalivden.
Quand tout fut en place, Shimrra donna l'ordre aux catapultes de raser le monastères, et aux mages de se tenirent près à déchainer leurs puissances sur les restes.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 3 Avr à 18:58

« Non, non on en lance rien du tout……….. »

Thadéus arriva en volant près de l’endroit où était shimrra.

« Désolé, de mon retard mais j’étais retenue autre part. Vous avez bien fait shimrra de vous êtres occupé de l’armée. Mais il ne faut pas attaquer, maintenant. »

Il regarda le monastère doucement.

« Gardez vos munitions, de toutes façon, ils sortirons bien un jour. Pour l’instant, je vais créer autre chose que les démons des ténèbres détestent… »

Il se tourna vers les gardes

« Que chaque personne se protège les yeux, avec se sort là s’il vous plait »

Il le récita dans la tête de chacun.

« Bon on y va.. »

Thadéus se concentra, et un soleil rayonnant apparut..

« Voilà qui devrait les retarder… »
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouvel arrivant
Seth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyMar 4 Avr à 20:15

Seth avait prévus cette attaque. Il se terrais dans les ruines du monastère et regardais ses forces ricanners de cette attaque qui se voulait intelligente.
"Ils croient se battre contre des vampires...ou des monstres dont ils ont l'habitude..."
Il fit un geste et les hordes de monstres sortirent du monastère. C'était des démons avec deux ailes dans le dot, et qui avaient le corp de serpent. Deux bras terminés par 5 griffes acérées et une machoir prohiminante faisaient gisent d'arme.
Des milliers sortirent du monastère.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyMar 4 Avr à 21:19

Thadéus vit sortir les démons du monastère. Il fit une grande grimace devant leur laideur

*mais c’est moche et ça ne s’est même pas s’habiller. *

Il les regarda quelque instants et se tourna vers shimrra

« Attaquez, il faut me les détruirent, leur vus m’insupportent.. »

Il se concentra de nouveau et fit apparaître un bouclier qui empêcha les démons d’aller plus loin.

« Attaquez les… »
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyMar 4 Avr à 21:47

Shimrra fit un signe aux lieutenants, des milliers de flêches se décochèrent en même temps, et les catapultes se mirent à tirer des projectiles qui explosaient quand ils percutaient les bestioles. Shiimrra lui même monta sur son dragon et s'approcha pour engager le combat, de nombreux autres cavaliers s'étaient rassemblés. Shimrra usa du pouvoir d'immolation de la Pierre pour flamber les bêtes. Puis il prit son arc et commença à décochait ses flèches. La Pierre lui permettait d'être en contact avec ses lieutenants et de coordonner la défense en l'air et au sol. Le flot de créatures étaient contenu, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouvel arrivant
Seth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyMar 4 Avr à 21:58

HRP : faudrais pas éxagerer non plus, tu es pas si puissant au point d'arrêter une armée si facilement....là je vais faire un truc mais après, steup, tu peu donner un peu plus de détaille et moins d'éxagérations....merci.

Seth vit un bouclier se lever, et souria.
"Dites aux armées de l'extérieur de se préparer ils ont portés leur attention sur nous. Le monastère ne devra pas tomber."

A l'extérieur les démons venus d'outre tombe entraient dans les immeubles et détruisaient la plupoart des choses qui passaient dans leurs mains. Les bâtiments étaient en train de flamber, et des bêtes enormes apparaissaient grâce aux incantations des Disciples de Seth. Les bêtes étaient énormes et faisait plus de 2 étages de haut. Des licornes noirs sortaient accompagnés de leur cavaliers des tenebres. Des Médusas sortaient et changeais tout en pierre tout en détruisant tout sur leur passage. La ville était en proie à la violence et au mal.
Les combats étaient violent et les hommes qui succombaient aux attaques des démons se transformaient en ces démons...
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyMer 5 Avr à 17:36

Thadéus ne pouvait plus tenir face au démon, i lâcha le bouclier.

« Shimrra, occupe toi d’eux s’il te plait… »

Il se tourna vers l’autre côté de sa ville. Des démons sortaient de partout.

• d’accord, on est dans la m**** *

Il commença à courir vers les remparts. Il tua deux ou trois démons doucement.

« Seth, ça suffit, je ne tolère pas ça. Je te rappelle que j’ai invoquer apollon, et qu’il nous a donné, assez de puissance. »

Il regarda les démons qui ravageaient tout

« Que toute les armée de réserve se prépare…. »

Il lança un appel télépathique au créatures bénéfique de la forêt : fée, elfes et autres créatures.

« Allez y »

Des troupes rester dans les caserne commencèrent à sortir et courir vers les démons qui saccageait toutes les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouvel arrivant
Seth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyMer 5 Avr à 23:03

Seth ricanna.
"Appolon ! Oui, bien entendus !"
Il fit sortire une autre espece de démons.
Celle-ci était d'une forme différente, et elle n'avait pas d'aile. Elle avait 4 pattes terminées par des griffes acérées. Un corps de femme surplombai tout ceci et les deux bras de la créature étaient terminés par des pinces empoisonnées. Une immense langue sortait de leur gueul et des tentacules surplombaient la tête.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyVen 7 Avr à 23:20

Thadéus regarda Seth rigolait. Cela devenait extrêmement difficile à gérer, et il n’avait pas besoin d’une espèce de Dieu égyptien qui se croit plus fort que les autres. Il vola de rempart en rempart pour arriver près de seth. En passant il tua plusieurs démon qui voulait s’écraser devant, lui.

« Tu ne devrais pas sous estimer, la puissance que je peux avoir mélangé avec apollon. Moi je ne vous estime pas la tienne. »

Il lui sourit et envoya cramer tout les démons gardes du corps de Seth d’une attaque d’apollon.

« je t’avais prévenus »

Il se concentra doucement

« Que vienne à moi les puissances d’apollon, et que son âme se retrouve dans mon corps que je lui prête, car apollon protecteur de la vielle de Kalivden, moi je t’appelle pour nous venir en aide. »

Le corps de thadéus fut recouvrit d’une immense aura jaune or

« Bonjour, Seth, vous savez que vous vous attaquez à la ville que je protège… »
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyDim 9 Avr à 21:30

Alors que Thadéus dit ceci, Seth sentit un remous.
"Hum....."
Il regarda l'omme qu'il avait en face et ricanna.
"Je n'ai pas de temps à perdre avec vous...."
Il disparus et partit vers cette puissance qu'il sentait.

Pendant ce temps les Titans sortaient du monastère et dévastaient la ville qui n'était plus que ruine dans la plupart des parties de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 10 Avr à 21:13

Apollon partis très vite du corps de thadéus qui ne pouvait l’accepter plus longtemps. Thadéus regarda sa ville en ruine. Il ne pouvait pas du tout supporter se spectacle.

« Ça suffit » cira t’il.

Il tua plusieurs démons à côté de lui. Il courut en direction des titans, être les plus puissant qu rester encore dans la ville.

Pendant ce temps, elfes et les fées avaient prêté main forte aux armées de kalivden.

Thadéus regarda les différents titans

« Hé bande de nul, vous allez arrêter de dévaster ma ville… »
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 10 Avr à 22:25

Les Titans étaient très nomreux et ils se multipliaient au fur et à mesur qu'ils tuaient. Le chaos engendrait le chaos.
Le nouveaux maître des armées du Chaos le regarda. Il se nommais Klirtos.
"Désormais je suis le chef des armées du chaos. Seth m'a légué son pouvoir. Et je suis le maître de Kalivden désormais."
Il regarda Thadéus et l'attaqua. Il était gigantesque et faisait plus de 15 metres de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 10 Avr à 23:13

thadéus, étant beaucoup plus petit que lui, se précipita dans un endroit pour se défendre. Il bouge de manière très rapide.

" Bon, l'espèce de thon devant moi, il va se calmer. Tout d'abord, vous n'êtes pas le maître de kailvden, puisque à part vous, vos démons ne sont pas tous entrain de vaincre. Et que vous êtes mais alors là, vraiment très mal fagoté pour être maître d'une ville..."

Il le regarda doucement

" et vous savez quoi, kalivden, vous réserve beaucoup de surprises..."

Il leur sourit

" on n'est pas seul dans la bataille, vous avez fait appel à l'armée des ténèbres, je peux très bein faire appel à l'armée de la lumière, protecteur de cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyVen 14 Avr à 12:48

Kyara arriva sur ces charmantes répliques... et se mit aussitôt dans un endroit d'où elle pourrait réfléchir en paix parce qu'un monstre de 15 mètres de haut ça ne se combattait pas d'un claquement de doigts! Elle fit un signe à Thadéus et lui envoya un message mental
" Seth n'est plus de ce monde, tu as du le remarquer, donc je suis de nouveau libre de mes actions et je rejoins les rangs de l'armée... Et à mon avis le dieu de la poésie et de la beauté ne pourra rien faire contre des titans! Mis à part leur lancer des fleurs, ce qui serait particulièrement pathétique et totalement innéficace... Tu pourrais projeter ton esprit dans celui du chef histoire de me dire s'il est immunisé à quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyVen 14 Avr à 17:19

thadéus perçut vite le messages de kyara. Il était content qu'elle revienne. De toute façon, seth étant mort, cette amrée de démons ils n'en feraient qu'ne bouchée.

* ne sous estie pas la puissance d'apolon.*

Il pénétra l'esprit du titant assez difficilment. Il ne put y rester que 30 secondes, mais c'était assez pour découvirir ses point fables

* il est uminisé contre la magie de base et soritlège. le vnet et la terre ne lui fait rien. Par contre le feu si. ses points faible sont ses pieds et ses bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyVen 14 Avr à 17:33

Kyara esquissa un sourire
* Le feu l'affaiblira mais ne le tuera surement pas, ce n'est pas un titan pour rien! Il faudra trouver autre chose, mais pour le moment c'est à moi de jouer. Quand tu sens que c'est le bon moment, tu fais quelque chose, n'importe quoi pour le renvoyer d'où il vient! "
Kyara sortit de l'endroit où elle s'était dissimulé et le titan tourna la tête vers elle.
" A nous deux..."
Elle n'attendit pas qu'il attaque et envoya une boule de feu droit sur lui. Le tiatn n'eut pas le temps de reculer et se retrouva avec une moitié de bras en feu. Kyara fit une grimace, elle se battait rarement contre une créture de plus de 15mètres de haut!
* Mouais... va falloir que je crée quelque chose d'un peu plus grand pour le blesser...*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouvel arrivant
Seth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptySam 15 Avr à 15:25

Le Titans la regarda et lui donna un gigantesque coups qui la fit sauter à l'autre bout de la rue. Elle sentie qu'elle avait des côtes cassées. Il donna des coups dans toutes les maisons qui était entre lui et elle et les détruisit. Il sortis un hurlements qui déchira les tympans de Kyara et fit mine de l'écraser.

PS : scuse si je suis violent, lol, mais c'est un tytans...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptySam 15 Avr à 17:25

(hj: Kyara attends un gosse... Va falloir qu'elle pense à se mettre en congé maternité parcequ'a ce rythme, le bébé il vivra pas longtemps!)

Kyara eut juste le temps de rouler de coté pour éviter d'être réduite à l'état de crêpe. Elle dut user de toute sa volonté pour se relever sans hurler, mais dans son regard brillait toujours la détermination. Une onde de feu sortit d'elle, percuta le titan de plein fouet, et le fit tomber à terre. Kyara voulut profiter de ce moment pour s'éloiger un peu, mais fut prise d'une crampe terrible au niveau de la poitrine, qui la fit tousser à n'en plus finir; un filet de sang coula le long de ses lèvres. Elle envoya une autre boule de feu sur le géant, qui se retrouva avec les jambes enflammée, avant de tituber contre un mur, le souffle court. Elle envoya mentalement à thadéus
* Prends le relais, je n'y arrive plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouvel arrivant
Seth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyDim 16 Avr à 18:51

Le titans vit Thadéus et lui souria. Il pris sa massu et la lanças directement sur lui. Il ne réussi a lui échapper qu'au derier moment. Le titans avait des liaisons thélépatiqque et pouvait savoir se qu'allais faire les personnes en lisant dans leur pensée.
Il envoya de nombreux démons patirent attaquer les deux personnages qui c'était regroupé autours d'un bataillon conduit par Liane qui venais d'arriver dans la rue qui menais au Monastère.

On entendit Liane dire :
"Seul si les Portes des Enfers sont fermées dans le monastère nous pourrons les vaincres !! Nous devons avancer !! Pour Kalivden et le Monde Libre !!"
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyDim 16 Avr à 20:58

Thadéus évita de peu la massu. Il s’écrasa contre un mur encore en vie.

« Mais je vais tu tuer espèce d’énorme machin laid. Tu te prends pour qui….. »

Thadéus ferma son esprit le plus fort possible. Il était presque impossible de le pénétrer

« Les attaques mentales ne marche pas avec moi.. »

Il lui sourit

« C’est toi qui a déclancher une onde sonore avant. Alors prépare toi.. »

Il envoya une onde sonore dix fois plus puissante que celle du titan. Celui-ci trembler de toutes ses forces. Thadéus lui envoya u choc mental surpuissant

« C’est bon quand on sent la puissance d’un dieu en soit. Le tien est mort »
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 17 Avr à 12:06

L'onde sonique de Thadéus était très puissante, mais quelques mages noirs qui se trouvaient là formèrent une bulle de protection autour du titan, qui encaissa sans trop broncher l'attaque de Thadéus.
Puis ce dernier, fou de rage à cause de Thadéus, poussa un cri qui destabilisa le gouverneur. Le Titan en profita pour abattre son énorme massue, Thadéus l'évita de justesse, mais il était tout de même assez affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 17 Avr à 12:42

Thadéus évita encore de justesse sa massu. Il dut encore être projeter contre un mur. Il commençait à manquer de force. Il avait repérer les mages noires et les détruisit avec une attaque spéciale soleil. Restant seul devant le titant ses forces commençait à s'épuisser.

* bon, il reste qu'un moyen pour le batre.*

Il courrut extrêment vite vers shimmra et kyara.

" Donnez moi vôtre bras.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 17 Avr à 13:53

Kyara le regarda, surprise.
" Et je peux savoir ce que tu compte faire? Liane a dit qu'il fallait refermer les portes de l'enfer, on perds un temps précieux! "
Elle lui tendit malgrè tout la main en disant
" Fais ce que tu veux faire, mais rapidement et après j'essayerai d'entrer dans ce qui reste du monastère pour empecher d'autres démons d'entrer dans Kalivden..."
Revenir en haut Aller en bas
thadéus
Administrateur
thadéus


Nombre de messages : 301
Fonction : gouverneur de Kalivden et professeur d'exercices mentales
Date d'inscription : 29/05/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 17 Avr à 14:02

Il prend le bras des deux doucement.

" Un temps précieux. Oh non, on va se débarasez d'eux ..."

Il désigna les titant

" vous êtes prêt"

Il se concentra et puissa dans les forces des autres personnes

* retourne de là où tu viens *

Une imense onde mentale et sonore arriva sur les titan. Ils firent projeté par terre.

" Vite au monastère, il faut fermé ces portes..."
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère EmptyLun 17 Avr à 22:37

Liane cria et les armées avancèrent. Plusieurs démons moururent sous les coups des légions de Kalivden.
Cependant les titans c'étaient relevés et ils n'étaient pas content du tout.
Cela avait permis de gagner quelques précieuses minutes, et ils étaient arriver aux ruine du monastère.
On sentait autours de lui une aura maléfique qu'il n'y avait généralement pas.
"Le monastère est à un point stratégique de Kalivden, et Phénix y a installé des pierres qui font de lui un enroit ou la magie est très puissante et présente. Désormais la magie résiduelle du monastère fait de lui un canalisateur des energies spirituelles de Kalivden."
Elle regarda la bataille qui avait finalement lieu autours du monastère. L'imposant bâtiment qu'il était les dominais et faisait de lui avec le sang et la destructions autours de lui un bâtiment des plus effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège du monastère Empty
MessageSujet: Re: Siège du monastère   Siège du monastère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège du monastère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Kalivden :: Le monastère-
Sauter vers: