Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'un de nous deux mourra...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyVen 31 Mar à 20:37

Kyara arriva en titubant dans son bureau. Extérieurement, elle n'était plus elle même: ses yeux étaient rouge sang, et son visage pâle comme la mort et menacant. Elle se sentait extrêmement mal, et avait la sensation de brûler de l'intérieur. La jeune femme s'écroula à moitié contre un mur, n'ayant plus conscience de ce qui l'entourait, elle se souvenait à peine de l'endroit où elle se trouvait.
Kyara savait que c'était fini, et qu'elle était définitivement en train de sombrer. Seth avait atteint son but: elle ne pouvait plus lutter, et peu lui importait à présent ce qui allait se passer, elle voulait en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyVen 31 Mar à 20:51

Kyara accepta alors de ne faire plus qu'un avec les ombres. Elle se sentitr alors aller mieux, et tout parus claire. La douleur disparue, mais elle sentit un changement. Elle entendit une voix, celle de Seth lui disant qu'elle s'appellerais désormais Dark Kyara (scusez moi, je n'ais pas su y résister !) Elle avait froid, terriblement froid et se sentais seul, délaissée...Tout d'un coup elle sentit une chaleur, qui était douce au début, mais qui deviont une véritable fournaise. Elle sentit l'aura de Phénix..
"Bonjour Kyara....ou plutot Dark Kyara....comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyVen 31 Mar à 21:03

( Hj : je REFUSE detre appelé dark Kyara!!!!!! deja Liloo ct pas supportable alors ça, je dis NON! pukel pukel pukel De plus ce forum c'est pas un rmeix de Star wars!)

Kyara se retourna vers Phénix, et dit d'un ton calme
" J'ai connu des jours meilleurs. Mais je suppose que tu t'en fiche, tu n'es pas là pour ça, non?"
Kyara se détourna, regardant par la fenetre. Elle savait qu'à des kilomètres de là, Austère se mettait en position. Dans très peu de temps, les démons sortiraient par milliers du monastère et envahirait Kalivden. En attendant, elle devait se débarasser de Phénix qui se mettait en travers de son chemin, et de celui de Seth. Toutefois, elle ne fit rein contre lui, attendant d'entendre ce qu'il avait à dire, et de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyVen 31 Mar à 21:12

"Donc tu en es là.........tu as décidé de succombé aux tenebres.."
Phénix était consterné.
"Donc c'est que la guerre a débuté...et que tu y prends par, mais dans le camps du mal."
Il y eut une lumière aveuglante autours de lui. Ses yeux devinrent d'un blanc éclatant et la salle fut plongée dans un champ de lumière.
"Alors nous devons en ariver là...j'en suis désolé, mais je ne peut te laisser tomber dans les tenebres et aidé le mal à vaincre et plongé le monde dans les abimes..."
Un fouet de lumière atteignis Kyara directement en pleine tête et la fit tomber à terre.
Phénix n'était plus un fantôme mais était désormais fait de chair et de sang, seul manière pour lui de se battre contre elle.
Mais il y avait une autre atmosphère....plus lumineuse qu'avant autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptySam 1 Avr à 14:14

Kyara sourit.
" Bien. Je ne voulais pas lancer les hostilités mais tu l'a gentiment fait pour moi. Adieu."
Si Phénix avait une aura lumineuse, celle de Kyara était noire, très noire, et était percevable de loin. Dehors, le ciel s'était assombrit, et on pouvait entendre un grondement sourd monter du monastère. Sans un geste, ni un mot, Kyara envoya Phénix droit contre un mur, tête la première, et fit fondre droit sur lui la foudre, qui l'assoma à moitié. En même temps, elle dressa autour d'elle une barrière pour empecher la magie "blanche" de Phénix de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptySam 1 Avr à 15:23

Shimrra sentit la présence ténébreuse de sa compagne, il abandonna sa position autour du monastère et se précipita sur le dos de Shyter jusqu'à la Tour Blanche. Il aperçu un éclat lumineux qui semblait percer les profondes ténèbres qui entourait la Tour.
*Phénix*
Il se posa en bas et se précipita vers la porte. Deux démons surgirent devant lui déterminait à lui barrer la route.
"Notre maitresse souhaite ne pas être interrompue pendant l'exécution du Traitre"
Il sentit la volontée de la Pierre se transmettre à son bras et à sa main. Elle se tendit dans leur direction et les deux créatures s'effondrèrent. La Pierre venait d'aspirer le Mal qui se trouvait en eux. Il franchit la porte et gravit les escaliers. Il arriva à l'étage de ses appartements et aperçu, au milieu des ruines, Kyara aux prises avec Phénix. Il s'approcha et la Pierre créa une barrière autour de lui.
"Kyara? Tu m'entend, c'est moi Shimrra! Pourquoi fait tu cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptySam 1 Avr à 20:52

Kyara se retourna vivement vers Shimrra et lui dit froidement
" Restes en dehors de ça si tu ne veux pas subir le même sort que lui. "
Le ton de sa voix montrait clairement qu'elle n'hésiterait pas à faire le vide autour d'elle, quelles qu'en soient les conséquences. Kyara avait oublié tout ce qu'elle avait été avant cette minute, elle devait finir ce qu'elle venait de commencer et se retourna vers Phénix qui se relevait, près à contrattaquer. Une onde de feu sortit de la jeune femme, détruisant au passage les murs qui délimitaient le bureau, et se dirigeant une nouvelle fois vers Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyDim 2 Avr à 15:37

Shimrra ne savait que faire, il était désemparé face à l'attitude de Kyara. Il sentit que la Pierre voulait faire quelque chose, il se laissa aller. Une grande fissure apparut au dessus de Kyara, un éclat lumineux en sortit, dissipant toutes les ténèbres alentour, la brêche aspirait l'énergie magique se trouvant dans la pièce et alimentait le pouvoir de la Pierre. Un flux sombre sortait du corps de Kyara et était aspirait dans la faille, et un flux lumineux en provenance de Phénix apparaissait aussi. La Pierre se comportait étrangement, aspirant la puissance magique de Phénix et de Kyara. Ceci dura un petit instant, puis Shimrra repris ses esprits. Les deux adversaires avaient été considérablement affaiblit, mais ils étaient toujours à force égale. Shimrra ne comprenait pas se qui venait de se passer, puis il entedit une voix dans sa tête.
*"Encore quelques heures et j'aurais assez d'énergie pour m'extraire de la Pierre, quand à toi, mon porteur, éloigne toi donc de ce combat, je ne voudrais pas courir le risque qu'un des deux prennent possession de la Pierre."*
Néanmoins Shimrra ne pouvait se résoudre à partir et à abandonner sa femme et son ami à un combat sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyDim 2 Avr à 19:45

Phénix se releva et vit ce trou aspirer son énergie. Ils pouvaient en aspirer une quantité indénombrable car il était désormais fait que de ça...
"Kyara, tu n'es plus qu'une bête ! Tu n'es plus ce pour quoi je me suis battu..."
Il arrèta la boule de feu avec un doigt et la renvoya à l'envoyeur.
Il la fit suivre par une flèche de lumière. La boule fut arrètée par Kyara mais la flèche d'energie la toucha à l'épaule et la traversa. Une douleur lancinante la prit.
Phénix sauta sur elle et la fit sauter à l'autre bout de la piece. Elle s'écrasa violemment contre le mur et le traversa.
"Tu n'es plus qu'une créature éloignée de nous....tu es comme moi autrefois !"
Une lumière se fit autour de lui ce qui aveugla Kyara qui était légèrement dans les pommes. Il vit Shimrra et lui fit un regard d'excuse.
"Je suis désolé mais tu ne peux rester ici...."
Il leva la main et la porte se referma sur Shimrra juste au moment ou il voyait Phénix créer une sphère de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyDim 2 Avr à 19:56

Kyara qui était à terre se releva rapidement. La douleur s'en était allé comme elle était venu, seule restait la haine qu'elle éprouvait vis à vis de Phénix. Kyara fit un geste de la main, et la sphère de lumière qu'avait crée Phénix diminua de taille jusqu'à disparaitre complétement.
" Ta magie ne pourra rien contre celle de Seth."
Ses pouvoirs avaient beau avoir étaient affaiblit par la pierre de Shimrra, elle regagna rapidement toute sa puissance, Seth l'aidait considérablement.
* D'abord Phénix et après je prendrai cette pierre...*
Phénix se retrouva bombardé de pics à glace; il en évita la plupart mais finit par se faire toucher à la hanche par une de ces armes. Le pic prit une légère teinte rouge au contact dus ang de Phénix et Kyara sourit intérieurement
* Que la fête commence...*
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyDim 2 Avr à 22:27

Phénix la regarda.
"Les tenebres te consument....tu n'es plus rien désormais qu'autre chose qu'un esclave !"
Il refit sa sphère de lumière et réussit à arrèter ce que Kyara allait faire.
"Tu ne me crois pas assez bête pour me laisser avoir par la magie que j'ai utilisé pendant des siècles..."
Il la lança sur elle. Kyara se poussa et ricana devant la lenteur.
"Regarde...."
Elle se retourna et remarqua que la sphère était coupée en 10 parties et qu'elles allaient plus vite et qu'elles n'attaquaient que Kyara. Elle réussit à en échapper à la plupart mais une la toucha en plein ventre. Elle s'effondra et son coeur s'arrêta pendant quelques secondes, le temps qu'elle ait des taches blanches devant les yeux.
"Tu as de la chance...tu en as eu une petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyLun 3 Avr à 18:51

Shimrra avait ouvert la porte et vit la scène. Quand il vit la boule entrer dans le ventre de Kyara, il eut un sursaut. Elle était enceinte, et même si elle devait mourir,ce que Shimrra ne pouvait accepter, il restait toujours cet enfant. Shimrra saisit son épée et la plaça sur la gorge de Phénix.
"Arrête ca tout de suite, je t'interdis de lui faire du mal, occupes toi de Seth, elle n'est qu'une victime innoccente, si tu es si puissant que tu le prétends et si courageux, attaques plutôt son maître. De toute façon, c'est à moi de m'occuper de Kyara!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyMar 4 Avr à 15:05

Kyara mit quelques secondes avant de pouvoir se relever, et de retrouver toutes ses facultés. Les sphères de lumières étaient déja oubliées: la jeune femme ne semblait pas se soucier des risques éventuels pour elle et son bébé, elle pouvait difficilement penser à autre chose qu'à Phénix, Seth avait imposé son empreinte trop profondément en elle. Elle regarda Shimrra qui avait placé son épée sous la gorge de Phénix et eut un sourire mauvais
* Bien, il me facilite la tâche.*
kyara profita du fait que Phénix était absorbé par Shimrra pour rassembler autour d'elle toute l'énergie noire qu'elle avait à sa disposition. Une fois qu'elle en eut accumulée assez, elle la projeta tout autour d'elle, créeant une onde de feu et de vent d'une grande puissance. Les murs qui restaient debout aux alentours du bureau se fissurèrent et Phénix et Shimrra se retrouvèrent propulsé à l'autre bout de la tour, heurtant violemment une cloison, qui s'effondra sur eux. Les yeux de Kyara étaient devenus noir, et autour d'elle une aura de feu noir s'était crée, empechant tout objet ou sort de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyMar 4 Avr à 19:03

Phénix sentit l'épée sur sa gorge, il n'avait pas prévu ceci.
Juste au moment ou il allait répondre, il se fit propulser et sentit des gravas lui tomber dessus.
Il se releva, le sang coulait sur sa tête et tout son corps.
"Voila pourquoi je me bat contre elle. Tant qu'elle sera sous le joug de Seth, elle lui permettra d'accomplire ses déssin."
Il fit appel à sa puissance et ses blessures se guérirent.
Il fit appel à toute l'energie de la nature, et toutes les energies bienfaisantes arrivèrent à lui. Ses bras furent entourés d'énergie bleuté et jaune. Ses bras furent bientot une gigantesque tornade de lumière. Cela donna à la piece une atmosphère reposante et chaleureuse. Les plantes vertes qui avaient été détruites et amochées par les attaques doublèrent de volume, devinrent gigantesques et très vite la pièce ne devint plus qu'une fôret. Les plantes agrippèrent alors les jambes et les bras de Kyara et l'empèchèrent de bouger.
"Maintenant affrontes ton destin !"
Il envoya un éclair sur Kyara....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyMar 4 Avr à 19:26

Les plantes qui entouraient Kyara et les alentours s’embrasèrent brusquement, la laissant à nouveau libre de ses mouvements. L’éclair s’arrêta à quelques centimètres de Kyara et changea de direction pour venir s’écraser au sol. Elle demanda d’un ton moqueur
« Tu espérais vraiment que cet éclair me blesserait, alors que je contrôle les éléments? Tes nouveaux pouvoirs t’auraient ils fait perdre des neurones?«
Kyara fit se déclencher une tempête de neige, accompagné de blocs de glace sur Phénix, qui zigzaguait pour en éviter le plus possible. La visibilité au sein de la tour était quasi nul tant le blizzard qui s’abattait sur eux était épais. Le froid intense gelait les meubles et les objets qui restait encore intact et Kalivden tout entière était ensevelie sous une épaisse couche de neige, rendant les combats au dehors encore plus difficile. Kyara sentait que l’armée des démons progressait, mais préféra reportait toute son attention sur Phénix qui tentait de calmer la tempête sans succès..
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyMar 4 Avr à 20:04

Phénix regarda Kyara et dut se concentrer pour arrèter tout ceci.
"Tu crois vraiment me vaincre...et vaincre une espece qui a dominé la terre ?"
Il ricanna.
"Le monde est plein de surprise....et de foux."
Il la regarda encore plus intensément.
"Tu as une partie de moi en toi..je te rappelle !"
Il fit un geste et Kyara sentit son sang bouillire. Elle sentit le poison devenir très virulent et tomba un genoux à terre. Elle ne pouvais plus respirer.
"Voila ce que j'appelle perdre des neurones ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyMer 5 Avr à 14:56

Kyara resta un moment au sol, avant de lever difficilement les yeux vers Phénix, et d’esquisser un pâle sourire.
« Tu fait le fier mais tu fatigues, ça se sent. Tu n’es même pas fichu de finir ce que tu commences. «
Elle prit une profonde inspiration, le poison cessa de l’attaquer, et d’un bond elle se releva. Phénix se retrouva une nouvelle fois contre un mur, à la différence près que cette fois ci, ses poignets furent transpercés par des flèches de glaces, le clouant sur place. Ces flèches étaient parcourues par des éclairs, qui se répandaient dans le corps de Phénix au moyen de secousse de fortes amplitudes.
(hj : qu’est ce qu’il faut pas inventer !!! Mad Je commence à être à cours d’imagination!!! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyMer 5 Avr à 23:30

PS : c'est quoi ce language technique de S !!!

Phénix regarda Kyara. Ses pouvoirs étaient affaiblis à cause de la pierre. Il n'avait pas l'assistance de ses nouveaux maître, comme Kyara l'avait de Seth. Phénix savait qu'il ne pouvait plus vaincre. Sans s'attaquer à Seth directement, il ne pourrais pas y arriver. Il avait fait une erreur de calculs.
"Oui...c'est vrai. J'ai perdus et mes forces déclinent. Après tout je suis peut être plus dans mon époque. J'ai peut être fait mon temps. Les temps changent."
Les pics se retirèrent de lui, de part sa force mental.
Il se mit debout. Ses blessures ne guérissaient plus, et son corp était meurtris. Il souria, et commenças une attaque. Il se pris une épée dans le ventre. Il apposa ses mains sur les mains de Kyara qui tenais l'arme. Le sang perlait de sa blessure, et brulait les mains de son ancienne amie.
Il la regarda en souriant, et elle vit des images dans sa tête.
Il y avait Kalivden, et elle au milieu des cadavres. Tenant la tête de Shimrra en main. Elle vit Ashanriod dans un bain de sang et en flamme. Des xécutions se faisaient partout et tout les humains étaient tués pour devenir ces monstres qui étaient sous ses ordres. Le ciel autrefois bleue n'était plus qu'un ciel gris et ombragé. Les éclaires tombaient dans la foret et la brulait. La cité des elfes autrefois magnifique n'était plus qu'un champ de ruine ou les eaux étaient colorée de sang.
On voyais les monstres partirent et avancer sur les citées d'alentours, prenant et tuant tout le monde.
A la fin il ne restait plus rien d'autre qu'un immense desert là ou s'étendait d'immenses forets et plaines.
Elle revint dans le monde réel, avec en face Phénix qui mourrais petit à petit.
"Ce....n'était.....qu'un apperçus....de ce que tu vas....faire....et créer. Je te.....souhaite....bien du courage !"
Il la regarda encore une fois, mais cette fois c'était un regard amical.
"J'aurais tout de même..passé...de bonnes années ici !"
Il lui souria une dernière fois.
Tout en tombant, son corps se décomposa en millions de petites sphères lumineuse qui partirent au grés du vent. Seul resta ses vêtements avec à l'intérieur ses os.
Il restait Kyara et Shimrra. Kyara qui était rester sur place, un regard perdu, et Shimrra qui avait vus la scène de la mort de Phénix.
Tout autours d'eux il semblais que l'environnement mourrais, avec l'air qui se gelais et les plantes qui mourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyJeu 6 Avr à 19:53

Kyara resta un moment sans bouger, en proie à une véritable tempête intérieure. Tout en elle se bousculait, elle avait l’impression que son cœur battait de façon irrégulière. Quand elle pensa avoir retrouver un état à peu près normal, et être en état de diriger l’armée des démons, une terrible douleur la prit : le poison qui coulait dans ses veines la quittait petit à petit, en même temps que tout ce qui avait appartenu à Phénix disparaissait. Pour se maintenir debout, Kyara posa une main sur un mur qui s’effondra, entrainant la jeune femme à sa suite. Elle tomba brutalement au sol, et ne se releva pas, malgré les ordres que Seth lui envoyaient. Kyara avait l’impression d’avoir tout perdu, et les remords commençaient à déferler sur elle. Les images envoyées par Phénix avait fait effet, et sa mort encore plus. Kyara murmura dans un demi délire
« Reviens… Ne me laisses pas… »
Elle espérait de tout cœur n’avoir pas causé trop de dégats, et surtout ne pas avoir fait de mal à Shimrra, qu’elle ne voyait plus. Kyara ferma les yeux et sombra dans un état proche du coma.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyVen 7 Avr à 12:32

Liane qui avait vus des démons prendre possession de la tours fonças vers celle-ci.
Elle n'arrèta pas de courire. Elle sentait la présence de son créateur, et sentait une ombre planer sur ce dernier.
Elle tua des démons qu'elle n'avait jamais vus et arriva finalement dans ce qui avait été un bureau. Elle regarda Kyara qui était bléssée et à demi dans le coma. Elle regarda autours et vit Shimrra qui regardais dans le vide comme si il était dans un état de totale perte.
Elle vit finalement des vêtements et des ossements en face de Kyara. Elle sentit immédiatement ce qui s'était passé. Elle sentit comme un immence vide dans son âme artificielle.
"Qu'est....que...c'est-il passé ?"
Elle regardais les ossements. Elle s'en approcha et remarqua des fractures un peu partout. Ils éateitn dans un état de blancheur assez stupéfiante. Elle s'agenouilla et pris le crane et le mis contre son front. Des larmes coulèrent de ses yeux. C'était la première fois qu'elle pleurais.
"C'était comme mon père......mon frêre ! J'ai tout ses souvenirs en moi !"
Elle regarda Kyara. On aurais dit qu'elle était dans un état de trans.
"Pourquoi......comment !?"
Elle regarda Shimrra. Elle décida finalement après quelques minutes de se remettre à bouger. Elle sortis Shimrra de sous les décombres même si elle ne pensais plus rien. Elle était comme une hypnotisée.
Elle regarda Kyara qui avait les yeux entrouverts, et vit des larmes coulées.
Liane reposa Shimrra sur ce qui allait faire office de siège et s'agenouilla près de Kyara. Elle pris la tête de Kyara et la releva et lui dit.
"Kyara....que s'est-il passé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyVen 7 Avr à 12:45

Kyara était dans un état de décomposition psychologique. Elle venais de tuer l'un de ces amis, et venais de condamné le monde au Chaos.
Elle n'avait qu'un sentiment : le désespoire face à ce qu'elle était devenue.
Elle ferma les yeux et se voya dans un autre monde. Elle était entourée de lumière, et tout autours d'elle des arbres magnifiques bougeaient sous l'impulsion d'une fine brise fraiche sous un soleil brillant et chaud. Elle sentait sur sa peau cette chaleur qu'elle n'avait plus sentie depuis des jours. Elle était allongée dans l'herbe.
Elle releva la tête lorsqu'elle entendis un bruit.
C'étairt Phénix qui était couché juste à côté d'elle et qui regardais le ciel.
"Salut....."
Il la regarda en souriant.
"Tu doit te demander si c'est un rêve non ?"
Il la regarda et devant le regard de Kyara rigola.
"Pense se que tu veux...."
Il se releva et s'étira.
"C'est un endroit magnifique n'est-ce pas ?"
Devant l'aire dérouté de Kyara il souria.
"Je répondrais pour toi alors...oui, c'en est un."
Il buva une boisson qui était de multiples couleurs.
"Bon parlons sérieusement. Crois-tu que tout ce qui c'est passé là-bas est ta faute ? que tu en est la responsable ? Certe tu y a participer, mais tu a été manipulé....par le plus grand manipulateur de tout les temps !"
Il s'asséya contre un arbre et mangea une pomme.
"Et puis pour moi...je suis désolé que cela c'est passé ainsi. Tu auras le droit de t'en vouloir, d'être triste.....de pleurer, malgré que je n'ai jamais vu cela de ta part. Mais n'abandonne pas le combat. La meilleur façons d'honorer ma mémoir est encore de te battre pour moi, et de terminer ce que j'ai commencer."
Il termina de manger sa pomme.
"Et pour le reste.....je ne t'ai jamais abandonné, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer, qui pourrais te faire chier sinon moi ?"
Il ricanna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyVen 7 Avr à 20:48

Kyara ne savait que pensait. Tout cela lui semblait tellement irréel... Elle écouta Phénix parler jusqu'au bout, et esquissa un sourire triste quand il conclut son discours
" Ce ne sera plus pareil, et tu le sais."
Elle se tut, la voix brisée, et regarda une nouvelle fois ce monde dans lequel elle se trouvait. Elle trouva encore un résidu de courage et d'espoir et dit
" Je crois que Seth a moins d'emprise sur moi... Il faudrait en profiter pour l'attaquer mais je n'y arriverai pas. Je suis à bout. Et... je suis désolée de ce que je t'ai fait, même si les regrets ne te feront pas revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptyVen 7 Avr à 21:11

Phénix lui souria.
"Il était temps que je parte....ma vie a été plus longue que n'importe qui d'autre. C'était simplement mon heure. On ma ramené une fois déja, je crois que cela suffis."
Il lui donna la main et l'aida à la relever.
Lorsqu'elle fut debout il lui souria.
"Bien...une dernière fois je vais t'aider pour que tout finisse."
Il la serra dans ses bras, et la regarda dans les yeux.
Une immense lumière jallis de Phénix et arriva en Kyara. Une chaleur la pris et elle fut tout d'un coup bien plus heureuse.
"Maintenant....tu vas pouvoir te battre et vaincre celui qui a détruit tout ce que pour quoi tu t'es battus auparavant."
Phénix la lahca et parti en arrière. Kyara voulu le rattraper, mais elle ne réussi pas à l'atteindre.
"Tu réussira.....et lorsque tu auras besoin d'aide, je serais là...."
Phénix disparus dans la dôret qui s'assombris petit à petit.
Elle se retrouva dans la piece et vit Liane au dessus de lui, avec les yeux rouges de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptySam 8 Avr à 12:42

Shimrra ouvrit les yeux et aperçu le chaos autour de lui. Il chercha du regard Phénix, mais ne trouva que Liane. Il aurait voulu lui demander pourquoi elle était là, mais une douleur lassinante aux côtes ne provoqua qu'un simple gémissement. Il tourna légèrement la tête et aperçu Kyara. Elle semblait abscente d'elle-même, comme si son âme s'était transportée hors du monde. Néanmoins il sentait que n'émanait plus d'elle le Mal, il sentait sa présence familière comme depuis toujours. Cela le reconforta, mais il aperçu un tas d'os sur lesquels étaient penchés Liane. IL comprit brusquement qu'il appartenait à Phénix. Il sentit une vague de désespoir le submerger, puis il entendit une voix familière comme surgit d'outre-tombe:" Rien n'est encore perdu! L'espoir est encore présent, ne le laissez pas s'éteindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... EmptySam 8 Avr à 15:39

Le fait d'entendre à nouveau Phénix sortit un peu Kyara de l'état d'abattement où elle se trouvait. Elle leva la tête vers Liane, et l'air encore égaré, la regarda sans parler pendant un moment. Puis elle dit dans un murmure
" Je l'ai tué... "
Liane eut un mouvement de recul. Kyara se releva lentement, les muscles douloureux. Peu lui importait ce que Liane pensait ou allait faire, sa première pensée fut pour son enfant: elle esperait de tout coeur qu'il n'avait pas été touché par ce qui s'était passé, et qu'elle n'allait pas le perdre. Puis elle chercha du regard Shimrra, qu'elle aperçut un peu plus loin, et qui semblait assez mal en point. Elle se dirigea vers lui et s'agenouilla à ses cotés, se sentant affreusement coupable. Elle caressa sa joue, et déposa un baiser au coin de ses lèvres
" Je suis désolée pour toute cette histoire mon amour, pardonnes moi."
Kyara se tourna vers Liane et lui dit
" Tu peux m'en vouloir autant que tu veux, mais s'il te plait, emmène Shimrra en sécurité et occupes toi de lui... Je dois en finir avec Seth, même si je ne sais pas encore comment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un de nous deux mourra... Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux mourra...   L'un de nous deux mourra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de nous deux mourra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: La tour blanche de Kalivden :: Bureau de Kyara-
Sauter vers: