Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyVen 24 Mar à 21:06

Kyara ne se retrouvait pas de gaité de coeur dans le domaine de Lucifer... Elle avait trois jours devant elle pour tenter quelque chose, afin de démonter les plans de Seth, et elle avait désespérement besoin de l'aide du général en chef des armées, Isabelle, qui avait été emmenée dans les enfers par notre cher Lucifer ( RIME!!!!!!).
Se frayer un passage jusqu'au prince des ténèbres ne fut pas une mince affaire... Kyara avait tout d'abord demandé diplomatiquement aux sbires de Satan, un entretien avec leur maitre: elle s'était heurté à un refus. Elle avait tenté de négocier, mais toujours la même réponse revenait: NON. Finalement, n'étant pas d'une très grande patience ces derniers temps, Kyara mis hors d'état de nuire la quasi totalité des gardes de Lucifer, et arriva enfin à l'endroit où un magistral trône se dressait. Mais il n'y avait pas l'ombre d'un Seigneur des enfers sur ce trône...
* Jamais là quand on a besoin de lui...*
Kyara prit son mal en patience et, comme son rafut n'était pas passé inaperçu, attendit que Lucifer daigne se montrer, pour lui expliquer la situation afin qu'il l'amène là où se trouvait Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptySam 25 Mar à 0:05

Lucifer apparut derrière Kyara grâce à la téléportation.

"Non!!! Mais ce n'est pas vrai!!!! Nous commençons vraiment à croire qu'on rentre ici comme dans un moulin!!!!!!!!!!"

C'est là qu'il remarqua une silhouette féminine avec de jolies courbes...

*Euhmmmmmmmm!!! miammmmmmmmmm!! Mais c'est que c'est très intéressant!!!!!!!!!! A près tout, c'ets quand même pas mal de rentrer ici comme on veut et quand on veut!*

"Bonjour ma chère demoiselle!!!"

Il s'approcha d'elle avec un sourire, comme un satyre.

"Nous sommes votre fidèle et loyal Maître!!! Nous Seigneur Lucifer, nous répondrons à vos moindres désirs charnels!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptySam 25 Mar à 12:27

Kyara s'éloigna quelque peu de ce Seigneur des Ténèbres apparement en manque d'affection, pour ne pas dire en manque tout court! Elle se força à sourire et dit diplomatiquement
" Une autre fois peut être... Pour le moment, j'ai d'autres choses beaucoup plus importantes à faire..."
Lucifer la dévisageait d'un air bizarre, et avait l'air de se demander qu'est ce qui pouvait être plus important que partager son lit... Kyara continua sur sa lancée:
" En fait, ce n'est pas vraiment pour vous que je suis ici. Je voudrai parler à Isabelle, qui s'est retrouvée dans le corps d'un chihuaha, quand vous êtes arrivé ici... J'ai un gros problème et j'ai besoin de son aide."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyMer 29 Mar à 11:29

Lucifer se décomposa.

"Ah... Vous avez besoin de SON aide? Nous nous sentons soudainement indésirable et totalement inutile! Bon nous allons vous la chercher! Elle est au quatrième sous-sol! En train de se prélasser!!!!!!!!!!!!!!"

Il lui fit signe de le suivre.

"Venez.... Mais ne vous inquiétez pas, nous nous ferons le plaisir de marcher derrière vous!!!"

*Pour une meilleure vue!!!!*

Il esquissa un petit sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyMer 29 Mar à 15:07

Kyara soupira. Ce Seigneur des Ténèbres et ses sous entendus lui tapaient sur le système. Guidée par Lucifer, elle atteignit rapidement le quatrième sous sol. L'endroit n'était pas dès plus joyeux, elle le trouvait même très morbide! Elle jeta un coup d'oeil à Lucifer qui chantonnait, avant de demander:
" Alors, où est elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyVen 14 Avr à 16:44

Lucifer sourit puis, il fit signe à Kyara d'approcher.

"Attention, ne pensez pas que nous jouons les guides gratuitement!!! Il faut payer! Un charmant baiser.... Vous voyez nous ne sommes pas cher! Nous aurions pu monter les prix!!!!"

Voyant que Kyara refusait de s'exécuter, il soupira.

"Quel dommage! Vous venez de briser notre pauvre petit coeur! Enfin, pour le briser il faudrait peut-être que nous en ayons un!! Ce n'est pas grave! Nous irons nous consoler auprès de notre harem!!!"

Il poussa alors une énorme porte, derrière laquelle se trouvait une splendide salle lumineuse.

"La voici votre.... soeur!!!!! Enfin votre chien!!!!!!! Si vous le permettez, nous resterons ici en votre charmante compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyVen 14 Avr à 16:52

Isabelle se prélassait tranquillement, sur un immense sofa. Pleins de beaux démons lui faisaient du vent avec de grands éventails, tandis que d’autre lui donnait à manger des grains de raisins.
Il y avait beaucoup de musique, des chants, de la danse ; cette pièce ressemblait à une grande fête antique.
Le chihuahua rigolait, et s’amusait comme une petite folle.

« Que c’est beau la retraite !!! On ne dirait même pas que ce palace c’est les Enfers !!!! Oh Lucifer je ne te serrais éternellement reconnaissante ! Mais seulement quand tu m’auras rendu un corps de femme ! »

A ce moment personne n’avait remarqué la présence du Seigneur Lucifer et de Kyara.. La fête continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyVen 14 Avr à 17:02

Kyara contempla un moment l'étrange spectacle qui s'offrait à ses yeux
* C'est pas vrai... Dehors c'est l'horreur et ici... *
Kyara toussa et le chihuahua daigna enfin lever la tête vers elle. Dans les yeux du petit chien se lisait la surprise et la fête cessa brusquement. Kyara avait l'impression d'être tombé dans un univers de fous, et en voulait à Isabelle de ne pas s'être un peu plus inquiétée de Kalivden.
" Bonjour... Je crois que je me suis déplacée pour rien, tu me parais beacoup trop occupée pour écouter ce que j'ai à te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptySam 15 Avr à 20:56

Lucifer souria en voyant la réaction de Kyara.

"Ne vous inquiétez pas nous lui avons donné un petit médicament afin qu'elle reste tranquille, vous savez c'est un petit chien... et un petit chien à plus de risque de se faire écrabouiller telle une crêpe, que de changer le cour des choses sur Terre! Alors, afin qu'elle n'aille pas faire de bêtises, nous l'avons légèrement droguée... Nous savons que celà fait trois mois, mais c'est du longue durée... c'est très efficace!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyDim 16 Avr à 11:53

Kyara dut se retenir pour ne pas dire à Lucifer ce qu'elle pensait de toute cette histoire
* Restons calme, je ne suis pas sur terre, mais en enfer, sur son territoire, donc mieux vaut que je n'abuse pas trop de son hospitalité *
Kyara se contenta donc de dire au seigneur des ténèbres
" J'espère qu'elle est tout se même en état d'écouter ce que j'ai à lui dire"
Kyara se retrouna donc vers isabelle et commença à lui raconte ce pour quoi elle était venue
" Kalivden et Ashanriod sont à feu et à sang, Seth a déclenché la guerre. Nous avons réussit à le renvoyer de là où il venait mais les titans sont toujours dans notre cité, et semble déteminer à la rayer de la carte... Bref on aurait besoin que notre générale préférée réaparraisse au plus vite, la flamme du dragon nous aiderait grandement et ça motiverait un peu les troupes... "
Kyara se tut un moment, pour laisser le temps à isabelle d'assimiler tous les détails, puis conclut sur une note un peu plus optimiste
"... et dans un tout autre registre, tu vas bientôt être marraine, j'attend un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyLun 17 Avr à 15:29

Isabelle, toujours sous sa forme canine, avait arrêté de faire la fiesta quand elle entendit les voix de Lucifer et Kyara. Elle abandonna donc ses charmants serviteurs au profit des bras du Seigneur des Ténèbres. C'était l'endroit assez confortable et assez haut afin d'être à la hauteur de sa jolie petite soeur.

"Seth? C'est qui ce gus? Une de tes connaissance Luci-chou? Les titans? C'est quoi cette brochette de glands? "

Elle se gratta l'oreille.

"Euhm... jamais une bagarre sans moi!!!!!"

Le chien sauta parterre et sautilla en aboyant et en montrant les crocs.

"Vous allez voir je vais leur mettre la pâtée à ces enmerdeurs de première! De quoi ils se mêlent! Qu'ils viennent se battre face à moi, s'ils l'osent!!!!"

Soudain elle s'arrêta de gigoter pour s'asseoir en face de Kyara, elle lui dit tout doucement avec des petits yeux larmoyant.

"Tu... tu... attends un bébé? C'ets vrai? Je vais être marraine? Ce n'est pas une blague?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyLun 17 Avr à 18:54

Kyara sourit légèrement et ressera autour de sa taille son manteau, pour qu'Isabelle puisse constater par elle même que ce n'était pas une blague
" Tu as ta preuve ici même... Un joli ventre qui s'arrondit de jour en jour... Le futur papa est actuellement en plein dans les combats, ce qui j'avoue me fait un peu peur!"
Kyara avait l'impression que Lucifer était en train de se décomposer... Changeant de sujet, Kyara explique un peu plus en détail la situation
" Tu n'es pas sans savoir que Phénix avait signé un pacte avec Seth. Quand Phénix est mort, Seth a pris possession de moi, je suis devenue en quelque sorte son esclave, chose dont je ne suis pas fière. Par mon biais, les combats ont débuté... Phénix a réussit à reprendre une forme réel mais je l'ai tué sous l'emprise de Seth, qui est finalement mort à son tour. Bref il y a des démons dans toute la ville, et tout le monde est débordé. Il faut que tu viennes nous aider, sans toi je crois que nous sommes vraiment dans le pétrin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyMar 18 Avr à 18:16

En effet Lucifer était en état de décomposition avancé..

"Quoi? Mais tu étais supposée être la mère de nos enfants!!!!!!!!"

Lucifer était tellement énervé que les Enfers tremblèrent.. tout les serviteurs et danseurs qui figuraient dans la pièce, disparurent comme par magie. Lucifer se calma finalement.

"Nous donnons notre autorisation pour qu'Isabelle remonte là haut! Mais à une condition... que nous venions également pour la protéger!"

Kyara fit une drôle de tête. Lucifer sortit un panneau avec marqué dessus Schwitzerland.

"Non, non, non... nous ne prendrons pas partie!! Juste protéger Isabelle, nous regarderons les combats... c'ets plus drôle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! EmptyMar 18 Avr à 18:24

Kyara haussa les épaules
" De toute façon quoique je dise vous n'en ferez qu'à votre tête! Si vous souhaitez venir, libre à vous... Bien qu'à mon avis vous ne pourrez pas vous empecher d'intervenir à un moment ou à un autre!!!"
Puis lui lançant un regard noir elle lui dit
" Et je n'ai jamais eu l'intention de devenir la mère de vos enfants, je crois que vous avez assez de femmes à votre disposition pour ne pas avoir besoin de moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!   entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec un chihuaha nommé Isabelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan et Isabelle
» Général Isabelle de Sorban
» entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: Les Enfers-
Sauter vers: