Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rendez vous étrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyMer 22 Mar à 18:50

Kyara avançait d'un pas rapide à travers la foret. Elle sentait que ce qui l'appelait se rapprochait dangereusement, mais à présent elle voulait savoir ce qu'on lui voulait. Elle marcha longtemps et arriva finalement dans un endroit particulièrement sombre... Des arbres morts composaient cette partie de la foret, et aucun bruit mis à part celui de ses pas ne se faisaient entendre. La voix dans sa tête s'était tue, et le silence se faisait oppressant. Kyara frissona, et regarda autour d'elle à la recherche d'un signe de vie, d'une présence mais il n'y avait rien.
Un craquement sourd se fit soudain entendre, et kyara sursauta, se retournant vers l'origine du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyMer 22 Mar à 19:17

Shimrra se cacha derrière un arbre, il ne souhaitais pas vraiment être vu par Kyara en train de l'espionner! Sans un bruit, une ombre apparu derrière Kyara, puis elle s'avança petit à petit jusqu'à poser une main sur l'épaule de la jeune femme. Elle sursauta et se retourna. Elle ne semblait pas effrayer par l'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyMer 22 Mar à 22:08

Lucifer était assis dans un arbre juste au-dessus des deux jeunes gens. Il se passa la main dans les cheveux, avec un petit sourire, et des yeux pétillants qui regardait Kyara.

*Alors c'est elle Kyara, sincèrement je ne m'en souvennais vraiment plus, avec toutes les femmes que je vois défiler.... Elle n'a pas l'air si vilaine, mais son aura est d'une force impressionante.... Le travelot n'aurait donc pas mentit??? Cette force est bien celle de Seth...... Ce microbe viens encore faire des siennes......... Quelle plaie........... Enfin, restons là... voyons ce que vampirella va faire avec ce cher petit monsieur...........*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouvel arrivant
Seth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyVen 24 Mar à 17:40

"Bien le bonjour, Kyara....."
Elle se retrouva devant Austere. Elle la regardais avec le sourire, et on pouvais remarquer des crocs prohéminants derrière ses fines levres. Ses yeux n'étaient que de fins iris en formes d'amandes de couleur jaune fauve. Elle était habillée d'une robe aqui devait avoir été blanche, mais qui était désormais tachée de tellement de sang que le blanc n'était plus la couleur principal. Elle était moulante et sa fine silhouette la faisait passer pour incapable de faire tout ceci.
Elle regarda kyara et sorti sa langue de serpent.
"Hum je sens que vous avez peur......quelle odeur magnifique vous avez. Vous en êtes.....à croquer."
Il sorti des bruits de gloussements de sa gorge. Ses cheveux noirs bouclés tombaient en cascades sur ses épaules, et son visage magnifique en apparence laissa entrevoir son vrai visage.
"Vous m'avez écoutés.....vous m'avez entendus, et vous êtes venus. Cela ne fait plus aucun doute, vous êtes des notres, vous faites partis des tenebres !"
Elle arrèta de sourire.
"Mais cela m'étonne que se soit vous et non plus Phénix qui serve Seth....il était si sympathique ! Que lui est 'il arrivé ? l'avez vous tués ?"
Elle regarda Kyara et souria de plus belle.
"Cela ne ferais rien, j'aurai simplement aimé tenir son coeur entre mes mains. Cela m'aurais donné un petit souvenirs de lui !"
Puis elle s'arrèta de parler. Elle regarda en l'aire, et derrière un fouret.
"Hum.....je snes des odeurs disctinctements humaine, et.......oh ! Mais voila une très bonne....."
Sa voix ce fit glacial.
"......surprise."
Elle regarda en l'air tout d'abord.
"Comment vas-tu Lucifer ? tu as trahis encore combien de ton espèce ?! Comment cela se fait'il que tu ais survécu durant toute ces années ?"
Puis elle regarda derrière l'arbre.
"Oh, je snes que c'est l'amour la derrière.....c'est une odeur perceptible pour moi.....sortez de là mon cher don juan....."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyVen 24 Mar à 19:40

Shimrra saisit son épée, et sortit de sa cachette. Il jeta un regard noir à la "femme" qui se tenait à cotés de Kyara.
"Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous conseille vivement de partir loin d'ici. Dans le cas contraire, je serais obligé de prendre des mesures pouvant nuire à votre intégritée physique. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouvel arrivant
Seth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptySam 25 Mar à 0:09

La femme le regarda et souria.
"Hum....j'adorre les hommes armés....et colériques !"
Elle sorti sa langue longue de 20 cm.
"Oui, ils sont succulents, ils ont les hormones qui travaillent, sa donne un autre gout à la chaire."
Elle gloussa devant les regards horrifiés des deux tourtereaux.
"Je ne suis pas un titans pour rien ! L'une des mères des monstres d'aujourd'hui !"
Elle sorti une tentacule qui attrapa très vite Shimrra et l'entoura.
Elle l'approcha d'elle et le mis à quelques cm de son visage.
Elle sorti sa langue prohibinante et lécha la joue de ce dernier. La salive acide brûla et cautérisa la joue de Shimrra. Elle y laissa donc une cicatrice assez doulureuse.
"Mmmmm, succulant...dommage que vous soyez pris....je ne veux pas me mettre contre le Disciple de Seth....."
Elle le lacha sans ménagement.
"Hin hin hin......quel bonheur d'être revenus dans ce monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptySam 25 Mar à 0:21

Lucifer s'était tranquillement allongé dans la l'arbre où il était, savourant une délicieuse pomme rouge. Il éclata de rire en entendant les paroles de la jeune femme.

"Eh! Eh! Dommage pour toi!!!! Nous sommes encore en vie!!!! Et nous aimons vivre!!! N'oublie pas que nous sommes l'une des plus grandes puissances astrales que porte le ciel et la terre!!! Sérieusement on ne nous tue pas comme ça!!!"

Il se déplaça en téléportation pour atterrir à côté de Shimrra.

"Magnifique entrée héroïque!! Malheureusement, on ne tue pas ça avec une simple épée!!!!!"

Dit-il en montrant la sinistre créature avec son pouce, tout en continuant de dégouster son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptySam 25 Mar à 12:38

Kyara se dirigea vers Shimrra, laissant Lucifer et la démone se dévisager, le sourire aux lèvres. La jeune femme aurait bien aimé régler quelques comptes avec la démone, mais son alliance avec Seth l'en empechait. De plus, Kyara venait d'arriver à la conclusion que la démone était folle et que Lucifer était... Lucifer, c'est à dire impossible à cerner. Elle dit à vois basse à Shimrra
" Si jamais il y a un problème, et que tu en as la possiblilité, ranges toi du coté de Lucifer, il est plus sur que cette démone!"
Kyara se retourna vers la créature qu'avait invoqué Seth
" Qu'est ce que vous me voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouvel arrivant
Seth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2006

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptySam 25 Mar à 16:22

Elle regardait toujours aussi froidement Lucifer.
"Je suis venu te dire quelque chose d'important. Mais comme nous ne sommes pas tranquilles, nous ne pourrons pas en parler."
Elle regarda Lucifer.
"CA comme tu le dit, est au moin un vrai démon et non pas un semi démon tombé de l'anus à Satan !"
Elle le regarda, méprisante.
"Tu nous as tous trahis autrefois tu t'en souviens ? Cette fois on ne se fera pas avoir."
Elle le regarda et 10 tentacules sortirent de son corps. On pouvait voir des sortes d'orifices d'où sortaient et rentraient des gigantesques griffes empoisonnées. Elles étaient donc rétractables.
"J'espère que tu n'as pas prévu de te mettre en travers de notre chemin. Cette fois nous gagnerons !"
Elle les regarda tous, souriante.
"Bien cela dit, j'espere que Kyara ne fera pas de bêtises...."
Elle envoya une pensée emplie de sens.
Elle vit la mort de son cher amant avec cette phrase *Dis quoi que se soit, et il mourra !*
Elle se retourna et s'enfonça sous terre.


Pour ceux ki me croient pas pour la démonologie avec les personnages infernaux, je vais vous le prouver avec se site, l'un des meilleurs et des plus vrais (vu que j'ai été gothique et très porté la dessus)
voila pour Lucifer :
http://www.penofchaos.com/stigma/dem_l.htm
Voila pour Satan :
http://www.penofchaos.com/stigma/dem_s.htm
et voila pour Belzebuth, le roi des enfers :
http://www.penofchaos.com/stigma/dem_b.htm


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptySam 25 Mar à 16:41

Kyara regarda Austère partir, sans un mot, elle commençait à avoir l'habitude de ce genre de scénario... La jeune femme passa sa main sur la joue blessée de Shimrra, qui guerit instantanément. Devant l'air interrogateur de ce dernier elle haussa les épaules et expliqua
" J'ai les pouvoirs de Phénix et de Seth, mon sang est devenu poison. Ca c'est pour le coté négatif. Je peux aussi soigner toutes les blessures causées de près ou de loin par de l'acide. Donc voila."
Puis elle se retourna vers Lucifer, qui venait de finir sa pomme:
" Pourquoi Austère a t'elle dit que vous les aviez trahis?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyLun 27 Mar à 19:37

Lucifer fit mine de réfléchir, et jeta par ailleurs le reste de sa pomme derrière lui.

« Euhm… »

*Nous avons trahi beaucoup de monde….*

« Sincèrement à part le ciel, nous n’avons trahi personne ! Nous ne sommes pas du genre à faire équipe avec des gens, pour quoi que ce soit… mis à part quand ça nous arrange ! Donc il est rare que nous trahissions quelqu’un ! Maintenant croyez ce que vous voudrez ! Par ailleurs, les démons n’ont aucune parole ! »

Lucifer esquissa un petit sourire.

« Nous savons de quoi nous parlons !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyLun 27 Mar à 19:50

Liane qui passais par là vis une femme aller sous terre en ricannant. Des personnes qu'elle conaissais la regardèrent. Il n'y avait qu'un seul homme qu'elle ne conaissais pas.
Elle était dans une robe rouge moulante, avec un décolleté tombant jusqu'au nombrile. Ses cheveux bouclés noirs de nuits tombaient en cascade sur ses épaules.
Elle s'avanças prudemment, en regardant Kyara. Son dont de voir les âmes lui expliqua à peu près leur humeur et leur nature.
Kyara avait une âme torturée, Shimrra avait une âme pleine de chagrins et de colère, et Lucifer n'en avait pas...
Elle s'approcha des trois individus.
"Bien le bonjours....je viens de revenir de mon voyage....le corp de Phénix a bien été mis dans le caveau de sa famille dans les montagnes de la Cordillère des andes."
Elle les regarda.
"Et.....que se passe t'il ? je vien de revenir et tout est...si froid et morbide !"
Puis elle se regarda.
"Je sais ce n'est pas une robe assortie aux baaldes en fôret, mais sa faisait longtemps que je ne l'avais pas mise, et je n'ai pas eu le temps de me changer...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyMer 29 Mar à 11:34

Lucifer dévisagea la jeune femme, puis avec un grand sourire remplit de perversité:

"Mais changez-vous ici! Si vous voulez, nous pouvons même vous aider!!!!"

Puis après réflexion, il regarda Kyara, l'attrapa par le bras et la serra contre lui.

"Tenez Monsieur Shimrra! Nous vous laissons mademoiselle! Puis nous prenons Kyara! Aurevoir!!!!!"

Il fit mine de partir avec sa future 999ème épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyMer 29 Mar à 21:19

Liane sauta de surprise devant la perversité de Lucifer.
"Mais ..mais vous vous prenez pour qui ?? Vous prenez les femmes pour des objets ?"
Elle lui donna une baffe magistral qui le fit tomber par terre.
"Té ! Voila pourquoi je pense que Shimrra à un vrai succés !"
Ele regarda Shimrra et lui fit clairement comprendre qu'elle n'était pas intéréssée par lui.
"Bon et on pourrais me dire qu'est ce qui se passe par ici et pourquoi ce rigolo parle à la première personne du pluriel ??"
Elle les regarda, et était prète à taper quiquonque la prendrais pour une tarte....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyJeu 30 Mar à 19:24

Kyara profita de l'intervention de Liane pour mettre le plus de distance entre elle et Lucifer. Puis elle répondit calmement à la question de Liane
" Rien. Il ne se passe rien de spécial. La démone qu'avait invoqué Seth vient de partir, mais je pense que je la reverrai bientôt."
Kyara jeta un coup d'oeil à Shimrra, qui semblait vouloir tuer Lucifer, puis au Seigneur des ténèbres en personne qui se relevait et regardait Liane avec un air mauvais. kyara soupira
*Ca va chauffer...*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyVen 31 Mar à 19:02

Le main de Shimrra se crispa sur son épée, puis il rencontra le regard de Kyara et se détendit. Il s'adressa à Lucifer:
"Escusez- moi cher monsieur mais j'ai comme l'impression qu'il est temps pour nous de vous laissez en paix et méditez sur les paroles de Liane."
Il fit signe à Liane de le suivre, puis prit la main de Kyara et commença à s'éloigner laissant Lucifer en train de ruminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptyVen 31 Mar à 22:20

Lucifer éclata de rire.

"Shimrra? Du succès? Ahahahahah!! Elle est bonne celle-là! Lui il n'en est pas à sa 998ème épouse!!! à quand la 999? Isabelle? Liane? Kyara?? Nous verrons bien!!!! Nous avons l'embarras du choix!"

Le regard de Lucifer devient rouge, accompagné d'un rire sadique. Il attrappa Liane par la bras et disparut avec elle par téléportation.

(HJ: Hey Liane! un topic dans les Enfers ça te dit??? de toute façon t'as pas trop le choix!! mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange EmptySam 1 Avr à 14:23

Kyara se retrouna vivement vers Liane mais il était bien trop tard, elle avait déja disparut avec Lucifer.
* Mauvais pour elle...*
Pour Kyara, le temps était compté, elle ne pouvait pas se permettre de descendre en enfer pour partir à la recherche de la jeune femme. Elle dit à Shimrra:
" Les hostilités commenceront au niveau du monastère et en l'absence d'Isabelle je crois qu'il va falloir que tu prennes les choses en main. De mon coté je retourne à la tour, il faut que je vérifie quelque chose... Faisons un bout de chemin ensemble, si tu veux bien, je me comporte un peu plus normalement quand tu es à mes cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous étrange Empty
MessageSujet: Re: rendez vous étrange   rendez vous étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La forêt-
Sauter vers: