Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reasen
Princesse d'ashenriod
reasen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2005

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyMer 15 Mar à 19:03

Reasen poussa les portes du palais. Cela faisait longtemps qu’elle n’était- revenue. Elle avait envoyé chez sa tante loin d’ici. Exilda voulait le trône et elle n’était pas la descendante directe. Reasen savait bien qu’elle ne pouvait pas faire confiance à elle.

Elle s’assit tranquillement sur le trône et appela sa mère d’une voix forte et puissante

« Maman, ramène tes fesse ici, en vitesse… »
Revenir en haut Aller en bas
Exilda
créature maléfique
Exilda


Nombre de messages : 13
Fonction : démone du feu et de la foudre
Date d'inscription : 29/05/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 15 Mar à 19:39

En apprenant que sa chère fille était de retour dans la cité, Exilda crut qu'elle avait mal entendu. Le messager porteur de la nouvelle, se prit en pleine face toute la colère de la démone, qui l'envoya s'empaler sur des pieux. exilda fulminait intérieurement
* Sale petite garce. Je pensais m'être débarassé d'elle pour longtemps, et voila qu'elle revient trainer dans mes pattes. J'aurais du la noyer quand j'en avais l'occasion...*
La démone se rendit d'un pas furieux dans la salle du trone, son regard encore plus haineux que d'habitude.
*Amadéus est mort et me laisse sur les bras un parasite... Jusqu'au bout il m'enquiquinera!!*
La première chose qu'elle entendit fut le remarque très déplacé de Reasen. Exilda répliqua d'un ton cinglant
" Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une gamine. Tu débarques en envahisseur mais jusqu'à nouvel ordre, ce chateau est mien, le peuple est mien, et nul ne se pliera aux ordres d'un insecte. Ne l'oublies jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
reasen
Princesse d'ashenriod
reasen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 15 Mar à 21:28

Elle écouta quelques secondes sa mère avant de la couper froidement.

« Raté. Tu écoutes mal ce que t'a dis ton ex mari. tu n’es en aucun cas reine de se royaume. mon père t’a peut être aimé, mais tu n’a jamais était mariée avec lui. tU n’a jamais eu le titre de reine. Alors par conséquent, c’est moi l’héritière… »

Elle lui sourit doucement.

« Alors tache de me parler autrement….idiote… »
Revenir en haut Aller en bas
Exilda
créature maléfique
Exilda


Nombre de messages : 13
Fonction : démone du feu et de la foudre
Date d'inscription : 29/05/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 9 Avr à 13:46

Exilda éclata d'un rire froid
" Toi? La reine? Tu ne connais vraiment rien aux lois qui régissent le monde des démons.... Et quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait! Les lois du sang n'ont pas cours ici, les plu fort règnent et je doute qu'une gamine de ton âge puisse être respecté par un peuple de démons et d'êtres maléfiques!"
Puis elle reprit son sérieux
" Les questions d'héritage peuvent attendre. Pour le moment Seth est de retour dans la ville des vampires, alors rends toi utile et va faire en sorte qu'il reparte d'où il vienne!"
Revenir en haut Aller en bas
reasen
Princesse d'ashenriod
reasen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 10 Avr à 21:17

Elle sourit froidement à sa mère.

« Les liens du sang ont beaucoup plus d’importance que tu ne peux le croire vu la défiance de to cerveaux. Mais tu s raison, seuls les plus fort survivent, c'est-à-dire que je vais succéder à mon père. »

Elle écouta les différentes paroles de sa mère.

« Tu viens aussi, je ne tiens pas à faire le salle travaille seul. Mais tu seras sous mes ordres… »

Elle se leva

« enfin un peux d’action ça va faire du bien »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de l'ange
» Arrivée de Chaos et Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Palais d' Ashanriod :: salle du trône-
Sauter vers: