Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'étoile bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

A la recherche d'étoile bleu Empty
MessageSujet: A la recherche d'étoile bleu   A la recherche d'étoile bleu EmptyDim 5 Mar à 19:19

Ashalka entra dans la sombre fôrèt. Son collier luisait avec le reflet des étoiles. Elle marcha ecrasant les ronces et sa robe blanche.
Petit à petit elle s'enfonça dans la fôrèt. Elle ne lui inspirait pas confiance.
Les nuages se groupèrent au dessus d'elle. Elle n'aimait pas cela, c'était les étoiles qui l'a guidaient , chacunes représentaient uune amie. De plus elle sentait le mal tout autour d'elle comme une bête a l'affut de sa proie.
Ashalka posa la main sur un objet autour de sa taille. Elle ferma les yeux et les r'ouvrit faisant apparaiyre une lueur bleu dans les yeux. Elle ne décelait aucunes présence et pourtant elle sentait qu'il y avait quelqu'un.
Elle continua d'avancer a pas lent.....trés lent. A l'affut de chaques bruits, de chaques craquement. Elle devait trouvait étoiel bleu.
Elle lança un sort et une trainée de poussière bleu lui indiqua le chemin.
Elle marcha toujours aussi peu confiante. Quand soudain, un bruit l'a fit se retourner et elle leva son couteau vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

A la recherche d'étoile bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'étoile bleu   A la recherche d'étoile bleu EmptyMer 22 Mar à 19:23

C'était en fait un inconnu, Shimrra se retrouva nez à nez avec une jeune fille qu'il n'avait jamis rencontrée. Tou d'abord surpris par cette apparition, il baissa son épée et fit un signe d'apaisement pour détendre l'atmosphère, la jeue femme le menaçant toujours avec son arme.
"Bonjour, escusez moi de vous avoir fait peur, mais j'étais en patrouille et j'avais détecté d'étranges présences dans ce coin de la forêt. Je me nomme Shimrra, je suis Paladin de Kalivden, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'étoile bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de....
» Recherche
» A la recherche d'un luth !!
» A la recherche de bestioles bizarres
» recherche sur la flamme du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La forêt-
Sauter vers: