Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A grands coups de vaisselles !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyDim 26 Fév à 17:54

Dehors on ne voyait pas grand chose, mais les hurlements, eux, n'étaient pas tombés dans les oreilles de sourds. Un attroupement autour de la taverne s'était crée il y a quelques minutes, mais cela faisait depuis deux heures que Gwenaelle et son père se disputaient. La jeune femme lançait tout les objets qui lui tombait sous la main à la tête de son paternel. Celui-ci lui hurla :
"-Nous en avons déjà parler un bon millons de fois, il est OR DE QUESTIONS QUE TU RENTRES AU COUVENT!!!! JE NE TIENS PAS A CE QUE TU FINISSES COMME CES GRENOUILLES DE BENITIER!! !!!
- Mais papounet!!! pourquoi ne veux tu donc pas faire plaisir à ta fifille adorer ?? Hein! ESPECE D'EGOISTE! Tout ce que tu souhaite c'est que je reste jusqu'à la fin de ma vie à servir des bières à des pervers qui ne rêvent que de me sauter !!! C'est pas une vie !!! Tu ne sais pas ce que c'est toi, de te faire soulever la jupette toutes les deux minutes alors que tu nettoies une table !"
Et là c'est un chandelier qui traversa la taverne dans toute sa largeur et qui vint s'écraser sur le mur.
"-Mais calme toi donc. Ne pourrions nous pas discuter calmement s'en réduire la taverne à néant ! dit Carentec qui essayait de se faire le plus diplomate possible.
- JE NE ME CALMERAI PAS !!!! " Les hurlements de Gwenaelle étaient très stridents, plusieurs verres éclatèrent en même temps. Tout n'était que ruine autour de la jeune fille de l'aubergiste. Carentec était désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyDim 26 Fév à 19:40

Kyara était de sortie, et errait un peu au hasard dans les ruelles de Kalivden pour trouver un peu de calme, loin de Seth et de tout ses problèmes. Elle fut attirée par les cris qui venaient de l'auberge et, n'étant pas d'humeur très conciliante en ce moment, se dirigea vers cet endroit. Elle se fraya un passage entre les habitants qui contemplaient( ou plutôt qui écoutaient!!) la scène et entra dans la taverne pour arreter tout ce remue ménage qui l'énervait au plus haut point! Là, une assiette faillit lui arriver en pleine figure et elle ne dut son salut qu'à ses très bons réflexes: l'objet volant identifié se retrouva en cendre avant de la toucher. Kyara toussa pour se faire remarquer et dit d'une voix froide
" Si je vous dérange dite le... "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyVen 3 Mar à 23:29

"Pas du tout ! répondit Gwenaelle ! Mais pour votre sécurité miss Kyara je vous prierais de sortir de la pièce ! Je ne tiens à blesser personne, seulement à faire comprendre ma colère !!!"
Après cette brève réplique, Gwenaelle se dirigea vers le tiroirs des couteaux de boucher ! Sa spécialité. La jeune fille, regarda autour d'elle pour voir sur quoi elle pourrait lancer ses armes si tranchante, et tellement amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 4 Mar à 0:31

Ashalka porta son attention sur l'histoire. Elle se fraya un chemin pour voir de quoi il retournait. Elle vit Gwenaelle trés enervée envers son père et qui n'hésitait pas a laisser tous ce qui lui passait par la main.
" Eh bien , voilà encore une bonne raison de ne pas rester trop longtemps ici " pensa t'elle.
Les assiettes se brisaient sur tous les murs. Certaines personnes acclamaient et trouver cela amusants. D'autres ne disaient rien.
Ashalka observait la scène se demandant qui d'autre que Kyara aurait le courage d'arreter ce vacarne.
Quand une assiette se dirigea vers elle fonçant droit sur Ashalka.
Ne l'ayant pas tout de suite vue, Ashalka, instinctivement, mit ses mains devant elle et , figea l'assiette.
Ouf elle y avait échapper belle.
Revenir en haut Aller en bas
Carentec
Nouvel arrivant
Carentec


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 4 Mar à 11:51

Carentec ouvrit des grands yeux quand il vit sa fille s'approcher de ses beaux couteaux, qu'il avait passé deux heures à aiguiser hier soir...
" Ma chérie, tu vas te blesser, poses ça immédiatement..."
Carentec eut tout juste le temps de faire un plongeon sous la table, pour éviter l'assaut de la première lame. Il poussa un ouf de soulagement quand soudain il fut prit d'un affreux doute...
* Il y a quelque chose qui manque....* Il passa sa main sur sa tête
" Nom d'un ptit bonhomme!!!!!!! Mon beau chapeau presque neuf a fuit les hostilités!!!!!!!"
Un dixième de secondes plus tard, Carentec inspectait la taverne dans ses moindres recoins, évitant instinctivements les tirs de sa chère fille. la pauvre homme semblait n'avoir plus qu'une seule idée en tête: remettre la main sur son cher couvre-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 4 Mar à 16:04

Ashalka fit un fit tourna son doigt en rond devant l'assiette et celle ci se déposa toute seule en lévitation vers la table encore intacte.
Personne ne semblait l'acvoir remarquer . Ouf !
Une petite fille et un petit garçon qui s'amusaient faillirent se prirent des couteaux. Estimant que il n'y avait pas de risques pour qu'on la remarque, Ashalka pointa des yeux les couteaux qui se mirent a éviter les enfants et a foncer dans le mur.
Et de deux victimes en moins se dit Ashalka.
Elle ne s'en faisait pas pour Mystique son chat, il n'aurai pas de mal a les évitais.
Mais elle garda l'oeil sur d'éventuel enfant. Elle e pourrais pas non plus les surveillais tout le temps. Que faire ?
Ashalka murmura alors une petite formule :
" Afin que ces deux oetits êtres insoucients,
Ne se fasse pas mal lors de cette décadence,
J'en appelle au force pur de monde,
Pour qu'il protège leur monde,
Entendais cette appel
Et protéger ceux qui ont besoin de votre aide "
Une petite intincelle brilla autours des enfants et toutes les assiettes et couteaux qu'ils rencontrèrent se dévièrent de leur chemin comme un petit bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 4 Mar à 18:57

Kyara se retourna vivement vers Ashalka, qui tentait d'épargner aux enfants présents de se blesser. Kyara lui fit signe, lui demanda mentalement
* Eloignes tout le monde de cette taverne ça devient beaucoup trop dangereux!*
Kyara entreprit de transformer en eau tout ce que touchait Gwenaelle et cette dernière se retrouva bientôt à cours de munitions. Kyara lui dit d'un ton froid
" Il y a d'autre moyen d'exprimer son mécontentement. Vous et votre père avez en charge le bon fonctionnement de cet endroit. Si vous n'arrivez pas à vous entendre, séparez vous. Point final. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 4 Mar à 19:11

Ashalka ne connaissait pas cKyara mais elle lui inspirait confience.
Que pouvait elle faire sans se faire trop remarquer. Son chat avait vu que quelque chose la troubler et devinait ses intentions. Il lui fit signe non de la tête. Ashalka ne devait pas trop se faire remarquer c'est vrai , mais elle ne pouvait pas abandonner ses personnes.
Mais que pouvait elle faire ?
Ashalka chercha dans sa tête puis se concentra. Elle murmura :
" Aparessitos"
Aussitôt une sphère lumineuse et trés brillante apparut au milieu de la foule.
L'air innocente et commédienne Ashalka dit tout fort :
- Regarder !
Tout le monde se rettourna éffaré vers la sphère lumineuse. Essayant de l'approcher. En réalité c'était Ashalka qui la controlait. La sphère tournait partout entre les gens pour animer leur curiosité. Un homme essaya de la toucher et celle ci partit a une vitesse incroyable. Jouant autour de lui .
Cette sphère amusèrent certains , d'autre était curieux. En tut cas leur attention étaient détournés c'était déjà ça.
Ashalka prit la sphère dans sa main et donna l'impression de ne pas la connaitre. Elle l'a dirigea vers la sortie. Tous se précipitèrent pour la suivrent. Sauf Ashalka , Kyara et deux ou trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 4 Mar à 19:33

Visiblement personne n'avait rien compris à l'affaire. Cette histoire ne concernait qu'elle et son père. Parce qu'elle aurait put faire un meurtre sur le coup, elle s'en alla de la taverne, laissant la pièce totalement détruite.
* ce ne sera qu'une fois de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 4 Mar à 20:14

Ashalka croisa les bras et tourna légérement la tête de gauche à droite et soupira en pensant " Tout une histoire pour ce résultat ? Il y a de quoi devenir dingue".
Apparement cet homme tenait beaucoup a cette pièce. Profitant du moment ou il n'y avait personne elle murmura :
" Reparos" , tout les débris se reformèrent en assiette et le mur casser se reformèrent. Les couteaux se rangèrent et les tables déranger se rangèrent. Tout redvint inpecable. Estimant qu'elle ne devait pas rester trop longtemps, Ashalka s'appréta a repartir de ce village en emportant son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyDim 5 Mar à 19:04

Kyara secoua la tête. Rien en tournait plus rond en ce moment à Kalivden. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui avait mis de l'ordre dans la pièce, puis à l'aubergiste, toujours en train de rmeuer ciel et terre pour retrouver son chapeau, puis sans un mot, quitta la taverne à son tour, retournant dans ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyDim 5 Mar à 19:09

Ashalka sortit de l'auberge et siffla son cheval qui n'arrivait toujours pas.
Elle se dirigea donc vers la forêt esperant l'a retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 11 Mar à 17:50

faisant faire sa petite promenade nocturne a good son gouda domestique théddy flanait dans les rues de kalivden ou pour étre plus présis recherchait le chemin qui mennait au chatreau ( vous connaissez sont sens de l'orientation... ). Tournant à gauche, à droite
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 11 Mar à 18:29

Boulet Scusé problème d’ordi voila la suite …..

Donc tournant à gauche, à droite Théddy commençait légèrement à atteindre un état d’hystérie profonde. Mad Twisted Evil Sentant qu’il n’allait pas tarder à tuer la personne la plus prés de lui en moment c'est-à-dire le pauvre petit good sans défense hormis son odeur. Théddy s’arrêta au milieu de la route, retira son couvre chef et commença a fouiller dedans
« Bon voyons voir non pas ma collection de capsule de bières, c’est pas ça non plus…. Mr. Green
Mad GRRRRRRRRRRR où ai-je bien pu mettre cette satanée carte scratch » la vapeur commencai a lui monté aux oreilles quand il s’écria
« J’AI TROUVEE !!!!!!!!!!!!!!!!! » à ces mots good sursautât cheese , Théddy sortit un déplient il le déplia donc (c’est logique qu’elle est la probabilité de déplier un déplient Mr. Green ) et study à peine posas t’il ses yeux sur la soit disante carte qu’une violente hémorragie nasale le prit. Mr.Red
Il regarda dans la direction de good et pis après voir stoppé tant bien que mal l’hémorragie
« Razz Ne me regarde pas comme ça ; je te jure que ce n’était pas ce dépliant que voulais prendre!! un sourire pervers apparu alors sur ses lèvres enfin pas pour le moment. » Cool
Théddy s’apprêtai à ranger ledit dépliant interdit quand une tornade nommée Gwenaelle lui rentra dedans affraid (je reprécise que Théddy été au milieu de la rue) et son précieux document tomba à terre

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyLun 13 Mar à 21:15

Gwenaelle quelques mètres plus loin se rendit compte qu'elle avait heurté quelqu'un. Elle se retourna, et posa ses beau yeux vers le sol.
Elle poussa un hurlement si strident qu'elle brisa 2 ou 3 vitres!
"Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! mais qu'est ce que cette chose !!! ???? "
Visiblement la jeune femme était très choquée, et comme à chaque qu'elle est choquée, Gwenaelle dégaine un couteau de boucher, et le lança à la tête du personne. La lame évita de peu ce pervers personnage.
"Vous êtes qui vous ? Mister pervers de perverland! vous n'avez pas honte! OH NON DE DIEU!! GWENAELLE FERME TES MIRETTES OU TU VAS T'EVANOUIR, se dit elle à elle même. Alors répondez!"
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyLun 13 Mar à 22:39

Théddy se releva tant bien que mal car il faut dire que la charmante lanceuse de couteau l’avait envoyé promener à plus de 10 mètre

« Mon nom est Théddy, Théddy Beer »
Puis tournant au blanc aspirine
pale
« C’est vous qui m’avez lancée ce….ce couteau…….vous savez que vous avez manqué ma tête à 2 cm près !!!!!!! Vous pourriez au moins vous excuser »
Voyant que Gwenaelle se cachait les yeux en tremblant sur place et en lançant des formules de démonétisation. Il lâcha avec sarcasme
What a Face « J’ai fait beaucoup d’effets sur les gens mais à ce point, vous n’exagérez pas un peu par hasard hein ???? »

Voyant que la réaction de la future rugbiwoman en herbe ne changer pas il s’approcha sur la pointe des pattes et vis le doigt de Gwenaelle pointait en direction de son dépliant, rougissant furieusement il le remit dans son chapeau et s’excusa par une grande courbette avec un mouvement majestueux de son splendide couvre-chef

« Je tient à m’excuser si je vous est choqué » les yeux de future improbable carmélite l’observaient avec rage
Shocked pale Laughing affraid « Ah ah ah Théddy se gratta la tête cherchant argument pouvant la convaincre je me suis perdu et j’ai pris ce dépliant pour une carte vous comprenez ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyMar 14 Mar à 21:52

Gwenaelle fusillait toujours du regard Théddy.
"Et pourquoi ne pas avoir demander votre chemin? De plus, la raison de la présence de cette carte dans vos affaires, n'est toujours pas revenue à mes oreilles !! "
La jeune femme soupira de dépit . Puis souria, et pris un air décontracté :
" Au faite je m'appelle Gwenaelle, je suis la fille de l'aubergiste. Et désolé pour le couteau de boucher, quand j'ai peur, mes bras vont automatiquement chercher quelque chose à lancer. Cette fois ci c'était un couteau. Regarder la collection que je me suis faite!!"
Celle ci ouvrit son manteau, et montra le lot de couteaux qu'elle possédait à la personne en face d'elle. Théddy paraissait totalement abasourdi par ce qu'il voyait...... Cette fille avait à son actif une artillerie digne d'une armée, et tout semblait ranger, trier. De la hache, au couteau de boucher, en passant par quelques poignard. Qui aurait cru, que ce doux visage cachait une serial killeuse ayant le désir d'être carmélite!
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyDim 16 Avr à 21:04

Il est vrai que Théddy aurait du demander son chemin mais sous son chapeau se cachait en fait un grand timide !! Embarassed

"Je m'excuse encore pour ce .... Ce document !!! Théddy se prosterna devant Gwenaelle !!!!!! " confused

Tout à coup (élément perturbateur) les cloches de la cathédrales de Kalivden retentir; il était 23h affraid

affraid Oh non les portes du château viennent de se fermer je suis coincés dehors !!!!!
Il zeutat avec ses 2 yeux Gwenaelle et lui demanda avec le regard suppliant du chat poter Crying or Very sad

Connaîtriez vous un endroit ou je pourrais loger pour la nuit charmante damoiselle !!!!! Cool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyDim 16 Avr à 22:06

Gwenaelle qui avait le coeur sur la main, lança un regard plein d'indulgence à la théière:
" Je connais effectivement un endroit, c'est chez moi. Bien entendu vous logerez dans une des nombreuses chambres que contient la Taverne. Suivez moi, voulez vous ?"

* j'ai intérêt à m'enfermer dans la mienne de chambre par contre, on ne sait jamais...*

" Alors décidez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyLun 17 Avr à 2:36

Mr. Green « J’accepte avec plaisir mais la nuit sera telle payante parce que n'est pas beaucoup d'argent sur moi mais je peux vous payer en nature......... »

Gwenaelle lui lança son charmant sourire de serial killer

What the fuck ?!? pale « Ce n’est pas se que vous croyait je suis le général en chef de l'armée des denrées périssable!! Je me propose donc de remplir votre garde manger.
Êtes vous aussi d’accord pour loger Good je c'est qu'il sent un peu fort mais c'est un chou !!! » cheese

Théddy pensa en son fort antérieur qu'il avait beaucoup de chance de rencontrer une telle âme charitable et qu'il souhaitait faire plus ample connaissance !!!!! Like a Star @ heaven Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyLun 17 Avr à 22:20

"D'accord pour me payer en nature, vous verrez ça avec mon père, il vous dira ce qu'il lui faut. Par contre pour ... heu (pointant du doigt une chose non identifiée) Good, c'est ça ? Hummm, il dormira dans votre chambre, sous une cloche à fromage si vous voulez bien ! Sinon, je crains qu'il y ait des riques pour le reste de l'auberge. Je ne tiens pas à tous les tuer"

Sur ces mots, Gwenaelle se mit en marche:

"Alors vous venez ? ou vous préférez rester poireauter ici toute la nuit ?"

La théière, après ces quelques mots prononcés, se décida à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyLun 17 Avr à 23:23

Sur le chemin de la taverne Théddy entama un brin de causette avec la charmante barbare Cool
"Au faite que fessez vous des les rues de Kalivden à une heure pareil ??? What the fuck ?!? Vous cherchiez un endroit pour vous exercer à l'art du lancer de couteau sur cible vivante ?????" What a Face Mr.Red

A ces mots Gwenaelle lança une de ces délicieux regards à tuer un mort... pale Théddy détourna le regard et pris good dans les bras et il susurra au trou qui lui servait d'oreille cheese

"cette femme me fait très peur, et en plus elle n'a pas le sens de l'humour... j'espère que toute les carmélite ne sont pas ainsi parce que sinon bonjour le monastère !!!!!" lol!

Après 15 minutes de marche au pas de course (c'est quelle est rapide la barbare) ils arrivèrent devant la taverne et Théddy s'écria

"Je me sens déjà chez moi, la maison de mon père avait la même porte !!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouvel arrivant
Gwenaelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyMer 19 Avr à 19:43

La barbare leva un oeil vers l'étrange personnage à côté d'elle. Puis haussa un sourcil, quelques secondes plus tard son second sourcil.

* bon sang, mais qu'est ce qui m'a pris de l'invité... scratch

" Allez y, rentrez donc, faite comme chez vous, enfin presque. "
Gwenaelle était partie à la recherche de son père, celui ci devait être mis au courant de l'arrivé de Théddy.

"PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'ES Où??????????

Pendant ce temps Théddy s'était déjà installé dans un fauteuil qui par malchance était celui de Gwenaelle. Bien entendu, la théière n'en savait rien et fut donc très surprise du poignard qui frola son oreille, mais aussi du couteau de boucher qui suivit :

"Hummmmm hummmmm......vous tenez réelement à ce que je m'énerve ? " dit la jeune femme.
Théddy était totalement désorienté, et ne savait plus où se placer...
Revenir en haut Aller en bas
Carentec
Nouvel arrivant
Carentec


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptyJeu 20 Avr à 11:51

Carentec dévala les escaliers de l'auberge au moment où les deux couteaux s'envolaient

"Nooooooooonnnnnn!!!! Le fauteuil offert par ta grand mère il y a des décenies!!!!!!!!!!!!!!! Il va finir par ressembler à un véritable gruyère si tu continues comme ça!"

Son regard se posa alors sur le nouveau venu, et sur la créature qu'il tenait dans ses bras. Les yeux de Carentec s'illuminèrent et il fit un immense sourire à sa fille adorée

" Un fromage ambulant d'une senteur inconnue!!! Il donnera un gout formidable à toutes les soupes qui sortiront de nos cuisines!!! Tu es bien la digne fille de ton père, toujours à repérer des affaires interessantes!!!! "

L'aubergiste déposa un bisous sonore sur la joue de Gwenaelle avant de se diriger vers son hôte d'un air joyeux

" Bienvenue à vous!! Prenez place je vous prie, je suis ravi de constater qu'il y encore des gens dans ce monde qui cherche à innover en matière de cuisine!!! Vous voulez boire quelque chose, où vous préférez que l'on fixe tout de suite les clauses de notre future collaboration??"
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! EmptySam 22 Avr à 19:47

Théddy ne comprenait plus rien de se qui lui arrivait. Il ne croyait pas ça possible mais avait trouvé une famille plus dégantée que la sienne !!!!! What the fuck ?!?
L'offre que lui proposée Carentec était étrange lui qui ne connaissait rien à la cuisine il ne savait faire que du thé !!!!! Shocked

"Monsieur je ne comprend pas très bien se que vous me voulez mais mon good n'est pas à vendre cheese !!!!! Par contre je veux bien vous aider à la cuisine si vous le désirez mes denrées se feront un honneur de vous venir en aide, à vous et à votre charmante (et terrifiante) jeune fille !!! Cool Embarassed Dit t'il en faisant un grand sourire niai à Gwenaelle Mr.Red Mr. Green (c'est en pro en sourire niai)
Puis regardant à nouveau chez Carentec il demanda :

"Où pourrais-je m'asseoir je vous pris. Je pense que le fauteuil de la grand mère à déjà un propriétaire !!!!" Laughing
Il se retourna vers Gwenaelle et ses jolis yeux glacials et dits

Je dors où ???????
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A grands coups de vaisselles ! Empty
MessageSujet: Re: A grands coups de vaisselles !   A grands coups de vaisselles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A grands coups de vaisselles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Kalivden :: Taverne-
Sauter vers: