Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BAPTEME DE TENEBRE

Aller en bas 
+5
Ombre
Seigneur Shimrra
Kyara
Phénix
Chaos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptySam 26 Nov à 12:49

Ombre et Chaos était fière de leur progéniture !!! Ils avaient décidé de la baptiser selon les règles dragonnes !
Ils avaient prévu de faire ça dans l'église de la cité des dragons

Kyara était marraine, elle avait dit qu'elle viendrait, mais on ne savait pas si le parrain était disponible en ce moment!

D'autres invités étaient prévus, comme Isabelle de Sorban, Nuage de Pet, Zippo le beau papa et la belle maman de Chaos. Elle avait invité ses propres parents, mais ceux ci n'avait pas daigné répondre à l'invitation.

*tant pis, c'est pas plus mal *

On avait mis à Ténèbre un collier à piques noirs spécial cérémonie religieuse, avec un dragon crucifié en guise de pendentif.
Dans une demi heure, la cérémonie commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptySam 26 Nov à 15:22

Phénix arriva dans son nuage.
*Bon j'ai peur de comment va se passer cette cérémonie, c'est pour cela que je serais près à me sauver dès que je vois des crocs qui apparaissent....*
Lorsqu'il arriva devant le dragon, il lui souris.
"Merci de m'avoir invité à cette cérémonie.....pour votre charmante petite fille. J'ai un cadeaux pour lui d'ailleur...."
Il leur montras un beaux colliers fait de perle noir accompagné d'or, sur lequel pendouillai un immense joyaux rouge sang.
"Il apporte la puissance à son porteur, ainsi qu'une grande fertilité."
Phénix était sur les nerfs. Non seulement avec les déficits qu'il avait eu après les divers destruction que Kyara avait engendrés, se rajoutais la peur que les dragons n'acceptent pas un cadeaux si chère, et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptySam 26 Nov à 19:22

Kyara arriva quelques minutes après Phénix, et décida de ne pas faire attention à lui pour le restant de la journée... Pour une fois, elle était à l'heure: ce n'était pas tous les jours que sa nièce se faisait baptiser!
Kyara alla à la rencontre de Chaos, s'inclina par politesse, et dit avec un grand sourire.
" Bonjour à vous Chaos! Je vois que vous avez tout préparer pour que cette petite fête reste dans les annales! Ou se cache ma nièce? J'aimerai lui offrir quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyDim 27 Nov à 21:00

"Bonjour à vous Kyara ! Comment allez vous ? Ténèbre est dans la petite salle à côté. Au fond du couloir, sur votre droite !."
Chaos sourit de toutes ses dents, cette cérémonie s'annonçait sous de bon augure.
Se retournant, elle vit une autre personne totalement apeurée.
"Hé bien, Monsieur Phénix, pourquoi êtes vous si stressé ...? ohh je vois que vous avez ramené une petit cadeau à notre chère petite fille. Comme c'est sympathique. "
Phénix tremblait toujours de peur, et lorsque Ombre posa sa main sur son épaule il retint un cri d'angoisse.
Chaos lança un sous entendu désopilant à son amour :
" A croire qu'il a deviné qu'il y avait un sacrifice humain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyDim 27 Nov à 22:14

*Je sens que je vais vomire....*
Il regarda en s'éffoçant de sourrire.
"Un sacrifice humains....je n'avais pas assister à ceci depuis mon dernier voyage en Inde....ils enlevaient le coeur d'un coup, eux......héhé, comment allez vous le faire ? Ne songez pas à moi, je suis nocif pour la santé, c'est une protection que ma famille avait contre les lions du cirques de Rome."
Il retins un souffle et continuas à sourire.
*Voila pourquoi je n'aime pas les cérémonies dragonnes.....toujours des mauvaises surprises pour nous les humains.*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyLun 28 Nov à 20:49

Shimrra arriva en trombe sur le dos de Shyter, il avait revetu une tunique de cérémonie qui lui donné un air de souverain plus que de chevalier, mais c'était l'habit traditionelle de sa famille.
Il vit Chaos arriver, mais laissa Shyter prendre les devant. Celui ci reconnaissait la grotte, il avait été un temps le Maitre des Dragons avant de se retirer de toute forme de vie politique, et avait cherché la sagesse en vivant en ermite ou en parcourant le monde. Majeutueusement, il salua Chaos qui attendait en parlant en dragonnique. Shimmra s'approcha ensuite et salua très respectueusement Chaos en s'inclinant profondement:
"Salut à vous, puissante dragonne, je ne sais comment vous rendre l'honneur que vous m'accorder en m'invitant au baptême de votre fils. Pourrais je le voir avant le début de la cérémonie?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyMer 30 Nov à 21:56

(hj: Shimmra, Tènèbre est une dragonne ! lol)

Chaos sentit un profond respect s'installer entre lui et l'homme.
"Mais bien sûr. Ténèbre est dans la petite salle à côté. Au fond du couloir, sur votre droite !. Vous y trouverez Kyara aussi ! "
Shimmra s'éloigna pendant que Chaos et Shyter reprennaient leurs discussions.
*Mais où est mon ombre d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyVen 2 Déc à 20:43

(hj: dsl petite confusion Confused )

Shimrra pénétra dans la grotte. elle était magnifiquement décorée. Il aperçu un groupe de personnes, il s'approcha et vit Kyara. Il s'approcha, lui déposa un baiser sur la joue puis regarda la "petite" dragonne. elle avait déjà un aura de puissante, particulier à chaque dragon, et la couleur de ses écailles naissante était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyVen 2 Déc à 21:45

Phénix qui fut ausi invité à aller la voir la regarda, elle et ses magnifiques écailles.
*Humm, sur le marché, sa vaus une fortune ! Mais bon, je vais oublier mon côté commercant pour aujourd'hui.....*
Il la regarda et remarqua déja qu'elle avait déja un sacré appétit. En effet il rconnus le squelette d'une immense vache, avec à coté le squelette d'une bestiole dont il ne savais plus le nom, et plusieurs autres squelettes.
"Eh bé, qu'est ce qu'elle mange !! Elle est en plaine croissance c'est vrai..."
Rajouta t'il pour éviter de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptySam 3 Déc à 19:14

Kyara lança un regard à Phénix qui ddisait clairement
*Tais toi ou tu vas encore provoquer une catastrophe!*
Elle s'approcha de Ténèbre qui les regardait d'un drole d'air et lui sourit
" Bonjour à toi! J'ai un cadeau qui t'es destiné, et je dois bien avouer que les conseils de ta mère m'ont bien aidé!"
Kyara fit apparaitre devant la petite dragonne un immense paquet cadeau, lui laissant le plaisir de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Maitre des dragons
Ombre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyMar 6 Déc à 16:29

Ombre regardait la scène de loin, attendrit.
* Qu'ils sont mignons tous ces petits humains autour de ma fille adoré! Pour un peu, je verserai une larme!!!!*
Ombre ne voulait pas s'incruster dans la pièce, par crainte de rompre l'ambiance d'adoration qui y régnait! Il fila en vitesse rejoindre la dragonne qui faisait battre son coeur: Chaos! Il devait encore régler deux trois détails avec elle par rapport au sacrifice qui se devait d'être fait pour le baptème de Ténébre!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyMer 7 Déc à 18:30

"Ombre mon amour !!! Enfin te voilà, je te croyais perdu! Viens vite!!"
Mains dans mains Chaos courait avec Ombre.
"Dépêche toi mon coeur, la cérémonie va commencer et nous n'avons toujours pas régler le sacrifice humain !?? Qui prenont nous ? J'avais penser à l'homme au curdent mais il n'est pas assez noble pour mourir à un baptême dragon. Alors? As tu une idée dragon de ma vie ??"
Ombre s'était plongé dans une profonde réflexion.
"Eurâcka ! s'écria t'il, Nuage de pet sera la victime ! Ah non j'avais oublié qu'il pouvait infesté tout le monde par ce gaz monumentale, qui d'autre ...???"

Soudain Ombe partit, et quelques minutes après il trouva une personne à faire brûler. Un vieillard sur le point de clamser
"Achevons ses souffrances " dit Ombre.

Cette fois ci la cérémonie commença.
L'orgue fit entendre ses belles notes, et Kyara ainsi que Shyter rentrer en tenant Ténèbre par la main. Kyara était un peu petite dans le décors!
Chaos eu une larme à l'oeil.
*Il faut que je me retienne de pleurer, il faut que je me retienne de pleurer...oh, et puis tant pis ! Crying or Very sad

Un "SSNIIIIIFFFFFF" puissant se fit entendre: Chaos se mouchait, et essuyait ses petites larmes au coin des yeux.
Tout ceci l'émeut.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyJeu 8 Déc à 23:17

Shimrra trouvait la cérémonie très réussie, et il admirait Kyara, de loin hélas, qui remplissait son rôle de marraine. Il ne connaissait pas exactement le déroulement de la cérémonie, il avait entendu nombres d'histoires, comme les sacrifices humains, mais il ne pouvait se résoudre à donner un quelconque crédit à ces légendes! C'est alors qu'un vieil homme entra, avec un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Zippo
intellectuel
Zippo


Nombre de messages : 43
Fonction : bibliothécaire et secrétaire général
Date d'inscription : 29/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptySam 10 Déc à 16:26

Zippo arriva tout catastrophé au milieu de la cérémonie, avec des paquets pleins les bras. Il ne voyait même pas devant lui.

"Seigneur je suis comment dire...... très très en retard! J'espère que Madame et Monsieur ne m'en voudrons pas... mais je me suis perdu!!!!!"

Dit-il a voix basse. Il déposa ses cadeaux colorés avec les autres, avec une discrétion dite de ce nom: toute la pile dégringola. Il y eu un immense silence, tout le monde se retourna vers lui. Le dinosaure fit un petit sourire niai, avec un petit coucou de la main, pour l'assemblée. Kyara était totalement désespéré en le voyant. Zippo s'inclina à plat ventre devant le couple et le bébé, pour demander son pardon: pour le retard et pour le boucan, qu'il avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptySam 10 Déc à 19:04

Kyara eut un sourire un peu forcé. elle lui envoya mentalement
* Et bien bravo pour cette entrée remarquée, j'espère que nos amis dragons sont de bonne humeur!!!!*
Kyara s'approcha de Chaos et Ombre
" Excusez le, c'est surement l'émotion! Les grandes cérémonies ont tendance à le déstabiliser!"
En disant cela, Kyara lança un regrad noir à Zippo!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptySam 10 Déc à 22:39

Phénix vis le vieillard, et ne put retenir un visage horrifié.
*Oh non....pas encore sa ! Je veux pas, j'ai assisté à sa déja en amérique du sud alors que l'europe était dominé par Rome ! Je veux pas je veux pas !!! Raaaaa, un bucher !!!!!! Oh non ! pitié !!!*
Il regarda Kyara, en la suppliant du regard, un sacrifice humain, alors que tant d'humain était là, ne pouvais pas passer, et une guerre pourrais éclater, avec tout les coeurs sensibles de la cérémonie.
Il lui envoyas un message thélépatique.
*Pitié, je ne suis pas revenus du royaume des morts pour voir sa, les cérémonies dragonne envoient leur victime dans les secteurs les plus horribles des Lymbes !*
Le vieillard ne pouvais même pas se défendre, tellement il était faible.
*Même si il est sur le point de claquer, fait le pour son âme !!*
Il gardais le sourire malgré cette envie de vomir grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptySam 17 Déc à 13:05

Chaos surprit le regard horrifié de Phénix
* Hé oui nuage de pet, c'est le repas de midi ! (lol)
Le prêtre dragon ouvrit le couvercle qui caché de la lave en fusion, Ombre lui présenta le vieillard.
"C'est tout ce que j'ai pu trouver murmura t il. J'espère que ça conviendra"
LE père dragon acquiessa, puis ce tourna vers la personne concerner par le sacrifice:
"Un dernier mot ?"
Une petite répondit :
" Abrégeons mes souffrances voulez vous ? la dragonne à côté de vous me regarde comme si elle avait envie de me bouffer !! "
Ombre se tourna vers sa tendre épouse:
"S'il te plait Chaos, il n'est plus puceau ! arrête de le regarder de cette façon veux tu"
*Murrffff!!! pensa t'elle.

Le vieux fut carboniser en peu de temps, le silence était pesant.
Quelques invités eurent un hoquet d'horreur. Et phénix semblait sur le point de succombé à un malaise, Kyara n'en mené pas large non plus.

Et la cérémonie continua.
On fit avancé Ténèbre devant l'hôtel, on lui fit coulé un peu de lave sur le front:
" Au nom D'ombre, du futur fils, et du Saint sacrement dragon, Ténèbre fait enfin partie de la communauté dragonne."
Cette foi ci Chaos fondit en larme
*c'est trop beau!

L'orgue retentit faisant entendre une douce mélodie, la cérémonie était fini.

Mais d'un coup on entendit un cri, c'était Zippo:
" Et l'heure de l'apéro alors ??? "
Ténèbre lui sauta au coup, et lui fit des milliers de bisous pour qu'il se taise! Zippo sous le poids tomba à la renverse !
"Ténèbre, qu'est ce que c'est que ces façons ?? Où as tu vu ça ?? " s'exclama Chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyDim 18 Déc à 17:31

Phénix ne supporta pas le sacrifice et tomba à la renverse sur d'autres spectateurs.
*Ahhhhhh, pire que les buchers des inquisiteurs...*
Il ne put faire autrement que de tourner de l'oeil.
Lorsqu'il revins à lui, Chaos était en train de commencer à pleurer de joie..
"Je ne pourrais pas manger avant quelques jours....."
Lorqu'il se retourna, il remarqua que 99% des humains étaient sois d'une couleur très blanche, sois d'un teint très vert. Il n'avait pas été le seul à s'évanouir d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyDim 18 Déc à 19:24

Kyara ne se sentait plus vraiment d'humeur festive...
* Chaos ne m'avais pas prévenue au sujet de cette partie du programme*
La cérémonie était finie, le rôle de Kyara auprès de Ténébre était finit pour le moment. Elle se fraya un chemin d'un pas peu assuré jusqu'à Phénix et lui dit à voix basse
" T'es marrant toi! tu voulais que je fasse quoi? Que j'aille chez Ombre et que je lui demande gentiment d'épargner le grand père et de chambouler ainsi un rite ancestrale?! Si j'avais fait ça, on aurait tous finit à la casserole! "
Revenir en haut Aller en bas
Ténébre
Nouvel arrivant
Ténébre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyDim 18 Déc à 21:31

étant donnais que Ténèbre était toujours entrain de "smoutzé" Zippo, Il ne put s'empêché de lui mangé un bout d'oreille.Elle expliqua ce fait inhabituel:
"Bon d'accord je n'en pouvait plus de ne pas le voir Zippo sa fait une éternité que tout le monde en parle et que je ne l'ai jamais vu...C'est pour cela que jlui ai collé des tas de bisous et bou..Mangé une oreille pour la forme..."
Cette raison n'étant aucunement logique elle dit:
"A quand l'apéro? On mange quoi? J'ai une fain de loup et encore c'est petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyDim 18 Déc à 21:37

Phénix ne put s'empècher de grimacé en entendant le mot "appéritif".
*Je le jure, je ne mangerais plus de viande de ma vie...*
Il se releva, blanc comme neige.
"Apéritif....apéritif.....dites moi que c'est des petits fours et des crevettes......"
Il regarda Kyara.
"Tu savais pas sa ? la marraine ? mais tu as voulus m'envoyer denouveaux en enfer ?"
Il se calma de sa peur.
"Dit moi que tu sais ce que c'est l'apéro....pitié"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shimrra
Administrateur
Seigneur Shimrra


Nombre de messages : 239
Fonction : Paladin de Kalivden
Date d'inscription : 08/07/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyLun 19 Déc à 12:39

Shimrra avait bien entendu suporter la vue de cette scène aussi. Il rejoingnit Phénix et Kyara, et il entendit la question de Phénix concernant l'apéro.
"Je pense qu'ils vont aire un effort pour ne pas dévorer des êtres humains devant nous, enfin j'espère sinon, je ne suis pas sur de finir la soirée ici!"
Tout les invités commençaient à ceux diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Nouvel arrivant
Liane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyLun 19 Déc à 21:06

Phénix prias pour que ces paroles soient vrais.
*Notre père qui êtes aux cieux.....*
Il regarda autours de lui, et n'apperçus plus personne.
Il regarda là où se trouvais l'ancien sacrifié.
*Beurkkkkk*
Il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyLun 19 Déc à 21:46

(hj: Liane est elle censée représenter Phénix, je pige pas ce qu'elle vient faire là !!)

Chaos et Ombre avaient réservé une grande salle à côté du lieu de cérémonie. Pour l'appérif, était prévu : pain surprise, chips archi pimanté et tout les délices qu'on l'habitude de manger les humains. Chaos avait fait un effort sur-dragonnesque pour ne pas demander de puceau effarouché ! Sacrilège en une telle fête, mais elle devait s'y résoudre.

Puis, quand tout le monde fut installé, Ombre se leva, et voulant s'adresser à la foule se racla la gorge. Tout le monde était tout ouïe au discours qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Maitre des dragons
Ombre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2005

BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE EmptyMar 20 Déc à 18:57

Ombre embrassa la salle du regard, un petit sourire satisfait aux lèvres, avant de commencer à parler
" Mes très chers amis, dragons et humains, je vous remercie d'avoir répondu présent à notre invitation! En ce jour si particulier dans la vie d'un dragon, et, dans le cas présent d'une dragonne, je ne tiendrai pas de long discours! "
Ombre se toruna vers sa fille, Ténèbre, et eut pour elle un regard plein de tendresse! Il leva sa coupe, et porta un toast à la neuvième merveille du monde ( la 8eme étant Chaos!!!)
" A ténèbre!!!!"
Et conclut son discours par:
" Je vous souhaite à tous bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAPTEME DE TENEBRE Empty
MessageSujet: Re: BAPTEME DE TENEBRE   BAPTEME DE TENEBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAPTEME DE TENEBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ténèbre
» Naissance de Ténébre
» L'école et Ténèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La cité des dragons-
Sauter vers: