Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENTRE FEMMES

Aller en bas 
+2
Kyara
Chaos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptySam 26 Nov à 12:28

Chaos s'était faite belle pour cette soirée ! Ombre et Ténèbre était chez belle maman, elle avait pu se préparer en toute tranquilité !
Le traiteur allait arriver, il faisait d'ailleurs partie du menu !
Elle avait aménagé le salon avec plein de pouf et une table au centre rabaissée pour l'occasion.
Il était 19h30 , dans un quart d'heure,-20 minutes, les invitées allaient arriver !
L'ambiance tamisée rendait l'espace chaleureux, des bougies étaient posées un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptySam 26 Nov à 19:29

En effet, les premiers invités ne tardèrent pas à arriver, et Kyara fut parmis les premières. POur l'occasion, elle portait une longue jupe noiré avec un bustier rouge, couleur qui allait parfaitement avec la topographie des lieux! Elle entra dans la grotte, un peu nerveuse, car elle n'avait pas l'habitude d'être en présence de dragons...
*J'espère que cette soirée n'est pas un prétexte pour remplir le garde manger de Chaos... enfin, on verra bien!*
Kyara n'eut à faire que quelques pas pour se retrouver nez à nez avec la maitresse de maison. Elle sourit et dit
" Bonjour à vous Chaos! Je suis heureuse de vous voir la compagne du maitre des dragons!"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyDim 27 Nov à 19:26

"Ravie de vous connaître moi aussi ! Mais entrer donc, ne restez pas dans le froid."
Kyara rentrait d'un pas chancelant.
* Un peu nerveuse la petite, comme c'est mignon !*
"Installez vous dans ce pouf, prenez vos aises!"
L'ange semblait très petite par rapport à la dragonne. Et dans le pouf de dimensions dragonesque, minuscule.
"Qu'est ce que je peux vous offrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Signy
élève
Signy


Nombre de messages : 82
Fonction : mage
Date d'inscription : 02/06/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyDim 27 Nov à 21:13

Signy arriva devant la carverne de la dragonne du grand maître des dragons.
Elle sonna par deux fois et attendit. La jeune ange entendit des pas lourds dans l'entrée.
Chaos lui ouvrit la porte avec un sourire carnacier:
"Oh c'est vous Signy, entrez donc ! Kyara est là, déjà installée dans le salon! Allez la rejoindre ! "
Signy se détendit un peu, grâce à l'accueil qu'on lui réserva! Cela lui fit chaud au coeur.
"Bonsoir, comment allez vous ?" lança la jeune femme
Elle entra dans la caverne de la dragonne
*C'est immense....
"C'est vraiment très grand chez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Invité




ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyLun 28 Nov à 17:16

Elara, qui avait été invité a une soirée entre fille, avait mis du temps a se preparé...
Enfin elle arriva a la grotte. Elle sonna, tres vite Chaos elle meme vint lui ouvrir.
Elle entra et vit que Kyara et Signy étaient déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyMar 29 Nov à 15:25

Kyara sourit devant l'arrivée de Signy et Elara, elle se sentait beaucoup moins seule d'un coup!
" Ravie de voir que vous avez répondus présente à l'invitation!"
Chaos s'afférait à droite à gauche, un grand sourire aux lèvres, discutant de tout et de rien avec ses invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Invité




ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyMer 30 Nov à 14:14

Elara alla saluer Kyara...

-"Je ne pouvais refuser pareille invitation... Et puis apres tout une soirée entre filles de temps en temps ne peux nous faire que du bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyMer 30 Nov à 19:53

Isabelle n'avait pas oubliée cette soirée entre filles, mais un certain Lucifer oui! (quel honte!)
Il tomba par le plus grand des hasard sur l'invitation le matin même. Il courut partout tout affolé parce qu'il n'avait rien de potable à ce mettre. Il passa plus de quatre heure dans la salle de bain.

"Génial! Magnifique! C'est la classe, nous avons la classe!"

Il quitta le palais sur un petit pas de danse et quelques sifflottements.

*Euhm.... Il dois y avoir plein de dames!!! Super!!!! Faisons une entrée en scène avec notre doigté habituel!*

La porte était encore grande ouverte, Isabelle surgit.

"Hello!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Mesdames!!!! Où est notre charmante hôtesse?"

Elle se dirigea vers Chaos, et lui tendit une boîte de chocolats.

"Ce sont quelques douceurs!! Pour votre douceur!!! Merci de nous avoir convié à votre petite teuf!"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyMer 30 Nov à 22:05

Chaos sourit de ses belles dents pointues.
*Tiens la voix d'Isabelle à baisser d'un octave
"Vous avez mal à la gorge très chère ? J'entends votre voix plus grave que d'habitude ! ... Je vous en prie installez vous ! Prenez place où vous voudrez !"
Chaos disposa sur la table quelques amuses-gueules pimantés !
"Servez vous! Faites comme chez vous, à quelques petites choses prêts!"
La pièce était très chaleureuse, et les discussions allez bon train.
Chaos demanda à Kyara :
"Alors, à quand le mariage avec Shimmra?
En grand titre dans le journal d'un certain Phénix j'ai lu comme quoi vous friquotier bien tout les deux ??? dit elle avec un sourire coquin... c'était les grands titres "Notre Kyky et son dévoué chevalier Shishi " ! Alors, racontez nous tout !"

Kyara était un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyVen 2 Déc à 15:23

Pour être génée, kyara était très génée! Elle n'aimait pas étaler sa vie en public et encore moins à des gens qu'elle connaissait à peine.
* Je déteste Phénix, je déteste son journal et je hais les personnes qui se melent de ce qui ne les regardent pas!*
Toutefois, Kyara pris le parti de ne pas s'énerver: elle ne tenait pas à voir Chaos en colère
" Et bien nous n'avons pas encore décidé de la date, ni du lieu d'ailleurs, donc pour le moment je crois que vous savez tout ce qu'il y a à savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyVen 2 Déc à 17:11

Chaos se pencha vers Kyara, elle vit même si elle le cachée que la jeune ange était en colère.
Chaos lui dit à l'oreille pour que personne ne l'entendent :
"Ne vous en faites pas, je comprends parfaitement votre colère, mais c'était juste une question à tout va! "
Puis partant dans grand éclat de rire (forcé) s'adressa à Signy:
"Et vous toujours célibataire? j'ai entendu que vous étiez avec notre nouveau forgeron : comment est il? J'aimerai que mon Ombre d'amour se fasse des amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Signy
élève
Signy


Nombre de messages : 82
Fonction : mage
Date d'inscription : 02/06/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyDim 4 Déc à 20:04

Signy s'empourpra. Elle n'avait pas pour habitude de parler de sa vie sentimentale, mais elle se lança quand même:
"Heummm, hé bien , heu oui je suis avec lui. Il est très sympathique. Je suis sûre que votre mari s'entendrais très bien avec lui. "
Elle s'arrêta là, mais vit quelques paire d'yeux se fixaient sur elle.
*Pitié , qu'on arrête la torture
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyDim 4 Déc à 20:14

Kyara aiguilla le sujet vers une autre direction, elle sentait bien que Signy n'avait pas non plus envie de parler de sa vie à la dragonne
" Mais parlons plutot de vous!!!! Avez vous des choses interessantes à nous raconter sur votre cité, j'aimerai beaucoup en apprendre plus sur votre peuple!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyDim 4 Déc à 22:57

Chaos était toute contente qu'on s'intéresse à elle !! Elle bomb légèrement sa poitrine de dragonne.
"Alors par où commencer: la cité. C'est endroit magnifique, avec un grand marché! une librairie où l'on trouve les meilleurs livre de recettes pour puceau effarouché. La dragonne qui tien ce magasin est une amie... En ce qui concerne ma race, on y trouve d'excellent bouquin tirer de la bibliothèque de baldurs gate. Magnifiques ouvrages d'ailleurs."
Soudain un gros bruit ce fit entendre, comme un tremblement de terre :
" Désolée dit elle, c'est mon estomac , j'ai une petite faim et vous ? "
Chaos se leva et dirigea ces invités vers la grande table où le traiteur avez disposé ses meilleurs plats .
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: un invité surprise   ENTRE FEMMES EmptyJeu 8 Déc à 21:39

alors que tous les invités avaient pris place à table on toqua à l'entrée de la grotte. Chaos soupira et ouvrit la porte. Une petite personne si trouvait vétu d'une chemise et un jeans troué.

Mr.Red Bonjours j'ai ouie dire qu'une soirée entre filles se passait ici pourais je y participer ??

Théddy retira son chapeau et fit une grande réverence
Chaos regarda en coin et lanca un sourire affamé
Théddy recula d'un pas et bégaya

pale Pourquoi me regardez vous ainsi j'ai dit quelque chose de mal ???

Théddy ne savait plus si il devait se sauver ou rester. Alors il utilisa tout son courage de théière (et tout le monde sait que les Théières en ont peu )et dit en faisant de larges mouvements.

Razz Si cela vous dérange je peu partir sur le champs!!! Vous savez j'ai trouvé cette invitation toute à l'heure par terre; et je me suis dit qu'étant un androgine je pourais participer pour faire de nouvelles connaisances Embarassed il y a peu de temps que je me trouve dans la région !!!!
......................EUH UMMMM sinon ........................

VOUS VOULEZ DU THE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyVen 9 Déc à 22:22

Chaos regarda ce nouveau personnage bien différent de tout ce qu'elle avait pu rencontrer un jour. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ces dents pointues se dévoilèrent devant la jeune personne.
*Dommage que j'ai déjà mangé un puceau effarouché, car celui ci est à croqué (au sens propre du terme). Non je dois tenir à mon régime ...
De ses pensées divaguantes vers la nourriture pucelée, Chaos se reprit en main

"Mais bien sûr, entrez donc ... "

Toutes les personnes conviées furent surprise de voir débarqué ce bien étrange invité.

A son tour, la dragonne demanda à la petite assemblée:
"Vous voulez du thé ? cette jeune personne nous en propose gracieusement. Pour moi se sera ce que vous avez de plus fort, je veux du décapant ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Administrateur
Lucifer


Nombre de messages : 61
Age : 35
Fonction : A votre avis?
Date d'inscription : 01/12/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyDim 11 Déc à 16:59

Lucifer fut ravi que Chaos accepte ses chocolats.

"Euhmmm!!!! mais c'est splendide chez vous!!!!!! Vous avez de magnifique............"

A ce moment précis Lucifer vit une splendide jeune femmme, en tenue très "olé olé", et ne put s'empêcher de pousser un hurlement de joie.
Il reprit son apparence normal, et se mit à courir après la demoiselle.

"Oh!!!! Madame!!! Vous êtes merveilleusement belle!!!!! Pouvez-vous m'accorder quelques faveurs???????"
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: que la fête commence   ENTRE FEMMES EmptyDim 11 Déc à 18:08

Théddy rentra dans la caverne toute contente ( l vaut mieux écrire au féminin ) elle fut surprise par la grandeur de la pièce et des meubles
Théddy fut enchanté de voir tout les invités présents alors elle entendit la demande de la maitresse de maison tout les invités se retournairent observant la nouvelle arrivante et acceptant le Thé

Donc chére Chaos vous voulait du décapant...... Twisted Evil et bien je peut vous proposer le Thé au pimant bomba du désert secsec. C'est fort au point de tué des hommes si il et trop concentré cela vous tente t-il ? en se qui conserne les autre invités j'aimerais qu'il me disent se qu'il veulent !!

Théddy enleva son chapeau et en sortie une tasse de la taille d'une marmitte

Mr. Green j'espère que cela serra assez grand!!
Very Happy alors les filles de qoi parlier vous????
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyDim 11 Déc à 19:39

*Chouette enfin du bon thé pensa Chaos .
Elle prit la méagatasse, le thé était divain.
"Merveilleux!! s'écria la dragonne, juste ce qu'il faut, je ne comprend pas pourquoi les hommes succombent ..."
Puis réfléchissant un instant:
"O faite d'où venez vous, qu'elles sont vos origines ? Expliquez nous tout, cela nous fera un bon sujet de discussion, et je veux les détails!"
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyMer 14 Déc à 21:09

Théddy s'assit à table et commenca a parler d'elle

Rolling Eyes EUH.............. et bien je viens de la ville d'Izlood un pitit village sur l'ile de Sybak c'est au sud d'ici je crois enfin vous savez moi et le sens de l'orientation ça fait 2 !!! Laughing . Ma mére et une théière envouter, mon père est un magicien d'un assez bon niveau

Théddy se racla la gorge et continua son récit

Embarassed sinon j'ai ratée mon examin de magicien 4 années de suite je n'en suis pas fière et je suis la honte de la famille pour mon père Sad Mais se n'est pas important. Ba à part ça........Je suis général en chef d'une armée et je suis celibataire Razz !!!! vous voulez savoir autre chose????

lui demanda t'elle en reservant à Chaos une tasse de thé au pimants Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptySam 17 Déc à 15:12

Chaos se racla la gorge, et une idée géniale lui vint à l'esprit :
"Voulez vous être la nounou de ma fille Ténèbre !! J'ai beaucoup de mal à lui en trouver, elle les a toutes dévorées jusqu'à présent Razz . Alors qu'en pensez vous ? "

La dragonne pris la tasse de thé que lui tendait Théddy.

"J'adore votre thé !!! et vous les filles, qu'en pensez vous ? "
Chaos regarda tour à tour Kyara, Signy, Elara etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptySam 17 Déc à 18:50

Kyara répondit en sirotant son thé
" Il est très bon, vous avez très bon gout!"
Kyara attendait la réponse de Théddy... Kyara se demandait ce que ça aller donner si il/elle acceptait de devenir la nouvelle nounou de Ténébres
* Un mélange plus qu'explosif, voila ce que ça va donner!!*
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyMar 20 Déc à 0:39

Shocked Théddy ne s'attendait pas à une telle proposition :

Rolling Eyes" EUH..........je ne sais pas quoi dire............en quoi consistera mon boulot ;si j'accepte parce que moi j'ai un BEP de magie pas de nounou !!! Razz
Mais ça à l'air chouette !!!!!!!!!!! Je pourrais voir Ténèbres ????? Mr.Red

Théddy pis une tasse au Thé noir en attendent que Chaos lui explique son boulot ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Nouvel arrivant
Chaos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptyMar 20 Déc à 13:00

"Votre mission, si vous l'acceptez, sera de surveillez ma fille quand Moi et mon cher mari Ombre ne seront pas là. Il faudra que vous l'amusiez, la faire manger, la laver, la bercer, lui lire une histoire... Bref, je tiens quand même à vous mettre en garde, elle est assez mordante, au sens propre du terme. J'ai arrêté de compter le nombre de nounou qu'elle a dévoré il y a très longtemps. Alors, vous êtes partante ? "
Chaos regarda Théddy, celle ci semblait plongée dans une profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES EmptySam 6 Mai à 11:49

Théddy sourit et dis avec Honneur :

Mr.Red « J’accepte avec joie, mais si vous voulez que je garde votre charmante petite fille il faudra prévenir quelques jours à l'avance parce que j'ai un boulot à la taverne vous comprenez ???Et puis en se qui concerne son mordant j’ai avec moi des garde du corps qui sont sûrement plus appétissant que moi !!! cheese lol! lol! Quelqu’un d’autre à t’il envie d’une tasse de thé ??? » Like a Star @ heaven

Demanda t’elle en regardant les invités de Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRE FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ENTRE FEMMES   ENTRE FEMMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRE FEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée entre fille
» Règle de comportement entre personnages
» Rencontre entre la capitaine et le maître d'arme (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Les alentours commun aux deux cités :: La grotte du Grand Maître des Dragons-
Sauter vers: