Kalivden VS Ashanriod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalivden VS Ashanriod

Kalivden, la cité du bien, contre Ashanriod, celle du mal: laquelle va l'emporter?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disparition mystérieuse de topic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyara
Administrateur
Kyara


Nombre de messages : 711
Age : 34
Fonction : Archimage
Date d'inscription : 30/05/2005

Disparition mystérieuse de topic Empty
MessageSujet: Disparition mystérieuse de topic   Disparition mystérieuse de topic EmptyJeu 22 Sep à 17:10

Un GROS problèmes nous avons!
Des topics disparaissent. Exemple: la chambre d'Amadéus, où, sur 3 pages, j'avais une discussion de la plus haute importance avec Amadéus. Il vient d'être supprimé par je ne sais pas trop par qui ou quoi, et ça me gonfle au plus au point! Autre exemple. Dans la salle du conseil, ou Isabelle, Thadéus, Zippo et moi dissertions sur 2 pages, et un beau jour: ya plus rien a cette endroit! Envolé notre beau topic!
Quelqu'un a t'il une explication???
Ou une idée sur la question? Peut etre que sur d'autre forum ya des trucs comme ça qui se passent, et j'aimerai bien savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Administrateur
Isabelle


Nombre de messages : 254
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 28/05/2005

Disparition mystérieuse de topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse de topic   Disparition mystérieuse de topic EmptySam 24 Sep à 11:52

C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!
Nous allons à la recherche du topic perdu!!! Non, franchement c'est gonflant!!!!! Mais je confirme, sur un autre forum (où je suis) il y avait le même problème! C'est inexplicable!!!!
En tout cas si je choppe ce guguss........ il va en voir de toute les couleurs...............................
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Gardiens sacrés
Phénix


Nombre de messages : 443
Age : 35
Fonction : Spectre de Kalivden
Date d'inscription : 30/05/2005

Disparition mystérieuse de topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse de topic   Disparition mystérieuse de topic EmptyDim 25 Sep à 19:11

Bientot on aura des topic qui vons se balader tout seul comme des fantomes...... ya vraiment de tout à kalivden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théddy
Nouvel arrivant
Théddy


Nombre de messages : 79
Fonction : général en chef des denrées périssables
Date d'inscription : 30/11/2005

Disparition mystérieuse de topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse de topic   Disparition mystérieuse de topic EmptyVen 12 Mai à 20:25

Ouin et il c'est passé la même chose pour mon beau topic dans la cuisine !!!!

En plus c'étais mon premier ça m'a fait tout drôle qu'il disparaisse du jour au lendemain sans me prévenir Sad

Si vous le voyez dite lui que sa moman s'inquiéter pour lui
Et si vous trouvé l'abruti qui à fait ça prévenez moi que je suis face sa fête version macaque à la tronçonneuse !!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition mystérieuse de topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse de topic   Disparition mystérieuse de topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition mystérieuse de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente [topic libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalivden VS Ashanriod :: Le forum en général :: Tout entre joueurs-
Sauter vers: